AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

HNI lors des sorties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: HNI lors des sorties   6/8/2010, 02:07

Bonjour,
Voilà je pratique l'HNI depuis maintenant 1 mois, ça se passe très bien. Sauf que contrairement à la plupart des personnes qui pratiquent cela, j'attrape tous les pipis mais je rate les cacas! Enfin là n'est pas le sujet.
Le problème, c'est que maintenant que bébé est habitué, il ne veut plus faire pipi dans sa couche. Et moi je voudrais aller au marché, sauf que je ne sais pas comment faire, en pleine ville, il n'y a pas vraiment de coin tranquille pour qu'il puisse faire. Il n'y a qu'un seul wc public, mais si on est trop loin il pourra jamais attendre. Et en plus le marché c'est le matin, et le matin mon petit loup fait très souvent pipi (toutes les 30min environ).
Est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour ce genre de situation?
Revenir en haut Aller en bas
ICUflying
Maman nature tout simplement

Féminin
Citation personnelle : "Faites que le Rêve dévore votre Vie afin que la Vie ne dévore pas votre Rêve"; Antoine de Saint-Exupéry

MessageSujet: Re: HNI lors des sorties   8/8/2010, 02:08

Pourrais tu prendre une petite bouteille ou verre en plastique dans ton sac pour lui faire faire pipi discretement? Ou lui faire faire pipi derriere un arbre
http://icuflying.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HNI lors des sorties   8/8/2010, 02:10

oui ou sur un insert ou une petite serviette..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HNI lors des sorties   8/8/2010, 03:44

Ah oui je n'y avais pas pensé!
Reste le problème en fait que j'ai peur d'affronter le regard des gens...
Au resto par exemple c'est différent, je vais aux toilettes, les gens pensent que je vais changer la couche (même si j'y vais très souvent!), mais là...