AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les TE2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Shiva
Maman nature tout simplement

Féminin
Citation personnelle : Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive

MessageSujet: Les TE2   16/6/2010, 23:08

Voilà, je commence à bien me rencarder sur les lavables... mais je trouve pas grand chose sur les TE2... quelqu'un ici les utilise régulièrement ?

Elles m'ont l'air bien pratiques ces petite couches, les culottes ont des goussets ainsi que les pads donc je pense que pour les selles liquides, ça va le faire... mais est-ce qu'elle s'adapte bien à la morpho des nouveaux-nés ?

Je pense qu'elles sont un bon compromis, si je veux réussir à convaincre autour de moi (bon surtout pour que le papa ne soit pas "dégouté" du change...)...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkshivafamily.wordpress.com/
pernidou

MessageSujet: Re: Les TE2   16/6/2010, 23:15

mais de quelle marque parles-tu ? car des te2 il en existe plein, pas forcement avec goussets d'ailleurs ! pour moi le must de la te2, même si son look est pas top et qu'il y a selon moi un peu trop de PUL en contact avec le bébé, c'est les flip de bumgénius avec insert microfibre...super simple à utiliser, même pour quelqu'un qui n'a jamais mis de Couche lavable ! et jamais de fuites !
Rose Shiva

Féminin
Citation personnelle : Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive

MessageSujet: Re: Les TE2   16/6/2010, 23:29

Ah oui, celles que j'ai vu et qui m'interpellent particulièrement sont les grovia (gros baby)...
http://pinkshivafamily.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les TE2   16/6/2010, 23:38

bien d'accord avec Pernidou, les flip sont géniales, hypers simple d'utilisation et pas de fuites non plus, domage que l'esthétique soit bof...
louicie

Féminin
Citation personnelle : Chaque seconde qui passe est une vie ...

MessageSujet: Re: Les TE2   17/6/2010, 00:54

Moi j'aime pas les flip ! Pas de fuite mais par contre elles sont assez moches et puis le PUL directement sur la peau de bb j'ai du mal, d'ailleurs j'avais du mal avec les bambino Mio a cause de ça !
En TE2 j'aime bien les sweet classic et les Ziboo
pernidou

MessageSujet: Re: Les TE2   17/6/2010, 02:38

j'ai les grovia et jusqu'a nouvel ordre elles n'ont pas de goussets. elles sont pas mal avec 3 moins selon moi: marque beaucoup les gros cuissots, l'insert est pressionné, il faut donc obligatoirement le "toucher" pour l'enlever, et quand c'est plein de pipi ou de caca, c'est pas gégé ! et le 3ème point négatif: elle ne vont pas, à mon avis , jusqu'a la propreté !
gaet

Féminin
Citation personnelle : la vie est comme un arc-en-ciel; il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

MessageSujet: Re: Les TE2   17/6/2010, 04:32

Moi, je n'ai jamais utilisé de TE2, mais toujorus de TE1 et/ou classiques+culottes.
Je vous aide pas beacoup là, hein?? hugegrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les TE2   18/6/2010, 01:59

Moi j'ai acheté une Flip pour voir et je suis un peu décue parce que finalement ca fait que culotte + préplié, rien de tellement innovant. Je pensais que c'était LE nouveau systeme top...

Bon d'accord l'insert est bien, absorbant et vraiment effet au sec (j ai le stay dry) et pas de fuites avec la culotte mais bon franchement j'ai jamais eu de fuites avec aucune de mes culottes. (C'est sur que par contre défois y en a avec les te1).
Pour le prix une culotte avec goussets + preplié sans snappy + voile en polaire eventuellement, ca revient exactement au meme, bien moins cher et ca seche plus vite.

Comme y a pas de goussets sur l'insert en cas de caca faut tout changer. Je l'utilise en couche pipi quand l'HNI marche bien et que je sais qu'il ne devrait pas y avoir de caca. Sinon j'aime autant préplié + snappy + culotte (le top garanti zéro fuite mais défois marques aux cuisses) ou alors carrément te1 si on veut du "tout prêt".

Sur la flip je n'aime pas trop le systeme taille unique avec toutes ces pressions partout (mon homme deteste carrément, il trouve ca MEGA compliqué meme si je lui prepare le pressionnage du bas). En plus le PUL est trés light et ca donne un peu l'impression que tout va partir avec quand on enleve les pressions... Je me demande ce que ca donne à l'usage.

Pink en tout cas je te conseille de prendre un peu de tout au début pour tester ce que toi et ton homme aimez et surtout voir ce qu y va a votre bébé. Mais on en a déjà parlé ailleurs il me semble...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les TE2   18/6/2010, 02:31

je suis une fan des TE2.
J'ai beaucoup aimé les gro baby ( grovia) au début mais maintenant elles fuient et elles marquent trop les cuisses des bébés ( pourtant petit cuissot). Je pense qu'elles ne lui vont plus donc je vais les revendre.

La flip il est vrai n'est pas tres belle mais elle est super efficace et fine, je l'aime beaucoup.

Ah oui sinon j'ai les wee notion en TE2 tres bien aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les TE2   18/6/2010, 03:55

je suis comme Gaet , jamais utilisé de te2 enfin je crois pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les TE2   

Les TE2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut