AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fin du portage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alison
Maman nature tout simplement

Féminin

MessageSujet: Fin du portage   10/6/2010, 02:42

Ca y est, je n'arrive plus à porter Lily-Anne Je ne peux plus envisager que le portage sur la hanche, et pour de très courtes distances, dans la maison, vers le jardin, la boite aux lettres... Du coup j'ai récupéré une poussette canne... Je la déteste!!! Elle est basse, loin de moi... Et si Lily-Anne a l'air de s'y plaire dans 80% des cas, parfois elle se met à pleurer...
Heureusement, mon homme la porte toujours. Mais il n'arrive pas à la mettre dans son dos seul, alors quand il fait des courses, il la porte toujours devant, et ça lui plait très très moyen. J'ai voulu lui apprendre sur la hanche, mais il a peur qu'elle se prenne des portes
Sans parler de ma BM qui n'a pas arrêté de les féliciter à chaque fois qu'il la mettait dans la poussette... "Elle est bien là!" "Regarde comme elle aime bien!"... ... ...
C'est triste la fibro, ou tout mal de dos, d'épaules, de cou, qui empêche de porter
Revenir en haut Aller en bas
lorence

Féminin

MessageSujet: Re: Fin du portage   10/6/2010, 03:27

Tu en as fait tellement déjà, vraiment, tu sais moi sans problème de fibro, arrive un poids où c'est dur aussi, alors ne culpabilise pas bisou , tu es une super maman pour Lily-Anne joyamor
louicie

Féminin
Citation personnelle : Chaque seconde qui passe est une vie ...

MessageSujet: Re: Fin du portage   10/6/2010, 04:00

Alison, comme je compatis, moi qui me morfond parske je n'arrive pas à porter Léo en ce moment à cause de mon mal de dos ... je comprends que ça soit dur pour toi , profites des courts moments ou tu peux la prendre contre toi et comme dit Lorence tu as déjà fait bcp pour ta poupée
Lo

Féminin
Citation personnelle : Ah bas les lacets !!!!

MessageSujet: Re: Fin du portage   10/6/2010, 05:11

je sais pas si tu peux te permettre mais la poussette STOKKE est + haute que les autres, pas à hauteur de gaz d'échappement quoi lol
par contre elle est pas donnée, mais si tu l'utilises dans le temps(pour Lily et ?? siffle) je pense que c'est un investissement durable, c'est de la bonne came quoi Wink
explication en image :
Seal et Heidi Klum

Rachel Weisz

Je comprends ton ressentit...et ton désir de vouloir la porter !!
faudrait que ton homme s'entraine à la mettre seul!!
c'est pas une obligation de ne pas avoir de poussette hein Wink
Faut pas que tu focalises, si elle est bien après tout !!
T'es une super maman et ça changera pas !!
C'est dur de faire une croix sur quelque chose auquel on tient
http://loetcompagnie.canalblog.com/
Marinoushette

Féminin
Citation personnelle : J'y réflechis encore...

MessageSujet: Re: Fin du portage   10/6/2010, 06:33

Je comprends bien ton ressenti Alisson . Pff et ta belle mère

En ce moment, Mahé ne veut pas toujours être porté. Alors on utilise la poussette. On a acheté la stokke ( on nous en a offert la moitié) et je plussoie Lo, elle est génial, très maniable et Mahé adore aussi car il voit beaucoup de chose tout en me voyant. C'est vrai elle est chère mais j'en ai vu sur le bon coin à moitié prix, et elle est vraiment top!
elod

Féminin

MessageSujet: au   10/6/2010, 07:09

tu lui as déjà beaucoup apporter et comme dit lorence même parfois sans fibro c'est difficile alors surtout ne culpabilise pas. Tu as tenu 10 mois et je trouve que c'est ENORME, vous partagerez d'autre moment en dehors du portage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin du portage   10/6/2010, 07:59

normal que tu en souffres Alison...
boulidore

Féminin
Citation personnelle : ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...

MessageSujet: Re: Fin du portage   10/6/2010, 08:32

tu sais, quelque part la réflexion de ta belle mère dénote peut être tout simplement un regret (inconscient probablement) de ne pas avoir connu le portage... comme ça doit être dur de voir les gens faire des choses aussi chouettes auxquelles nous même n'avons jamais pensé... c'est + simple de rejeter en bloc que de se dire qu'on est passé à côté de quelque chose je pense

elle a l'air bien la poussette Lo (heu... elle coûte combien ? ) bon c'est vrai que pour un 1er bébé c'est rentabilisé avec les suivants quoi..

c'est vrai que, même si on critique facilement la poussette sur ce forum ça ne veut pas dire que c'est non plus mauvais : nous aussi on a tendance à rejeter en bloc ce que la société cherche à nous imposer, mais c'est aussi à chacun de prendre ce qui lui convient et de laisser ce qui lui semble moins bien..

dans quelques temps c'est Lily-ann qui se baladera avec un bébé dans le dos (enfin je parle d'un poupon hein, quand elle va jouer à imiter quoi )
http://boulpaga.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin du portage   10/6/2010, 10:17

Alison , j'imagine ta déception mais c'est clair que tu as déjà donné beaucoup..
Alison

Féminin

MessageSujet: Re: Fin du portage   10/6/2010, 19:35

J'ai regardé la poussette, 900 e ; pas trop dans le budget
J'ai déjà utilisé le landau, la poussette face à moi, mais là j'arrive sur une canne, face à la route, et même si ça l'intéresse, franchement je ne suis pas rassurée. On se promenait dans le village, un chien est venu lui sniffer les genoux par exemple. Ou les gens lui arrivent dessus, l'entourent, la touchent avant que j'ai dit quoi que ce soit, alors que quand on la porte, ça met une distance. Le landau, le face à moi aussi, même si je la trouvais trop basse, et qu'on communique moins (sinon je dois hurler, vu que je parle doucement, REGARDE LE BEL OISEAU!!!). Je ne peux plus la mettre face à moi dans la poussette qu'on avait, car elle était trop allongée, et elle ne veut plus, elle veut être bien assise (ou debout ). Ou je trouve plein de trucs à revendre pour la Stokke!! Enfin faudrait que je l'essaye, si ça se trouve je n'arriverais pas à la plier ou à tourner dans les virages Choisir une poussette, c'est la galère, entre la maniabilité, le pliage, la place prise dans le coffre, le confort du bébé...
Bon il y a plein de nouveaux messages, mais la miss me demande.
Lo

Féminin

MessageSujet: Re: Fin du portage   10/6/2010, 21:48

la stokke je pense qu'elle doit correspondre à pas mal de critères que tu cites, c'est presque une poussette de star lol
Comme dit marinoushette, regarde sur le bon coin ou ebay, y'en a pour moitié prix Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin du portage   10/6/2010, 21:54

je trouve que ce que tu as fait malgré ta fibro c'est déjà énorme Alison! Bravo et je comprends que tu sois triste
Alison

Féminin

MessageSujet: Re: Fin du portage   12/6/2010, 07:43

merci les filles! j'ai mis une alerte sur ebay, au cas où, et je pense revendre quelques trucs (quand je les aurais retrouvés ); j'ai eu une grosse angoisse tout à l'heure, elle était dans la poussette, elle commençait à chouiner, et je me sentais impuissante; j'ai dit à mon homme, "elle va pleurer", il m'a répondu un truc du style "qu'elle pleure"!!!! l'angoisse... elle a commencé à pleurer, et moi à m'agiter, il a fini par proposer de la prendre à bras, ouf... et on a conclu que d'accord on prendrait la poussette, mais qu'on aurait l'ergo (ou le tonga) avec nous aussi. je déteste cette poussette!!! je n'arrêtais pas de dire à mon homme, "elle est loin", "on ne peut pas lui parler", "on ne l'entend pas", comment ils font tous les autres gens???
Marinoushette

Féminin
Citation personnelle : J'y réflechis encore...

MessageSujet: Re: Fin du portage   12/6/2010, 21:00

Je prend toujours l'écharpe aussi dans la poussette, on ne sait jamais.
Pour la stokke, essaye de l'essayer, elle est vendue chez Aubert. En tout cas, niveau maniabilité, c'est sans problème, elle se conduit à 1 main!
Il y a aussi celle-ci qui est peut être moins chère, la Quinny Buzz:
lagrenouille

Féminin
Citation personnelle : Le sourire que tu envoies revient vers toi. Proverbe Hindou

MessageSujet: Re: Fin du portage   12/6/2010, 21:39

duces bises Alison, moi devant je peux plus la porter, trop lourde. dans le dos par contre ça va.

en poussette, nous on a la high trek de bébé confort, tu peux mettre l'assise face à toi ou face à la route. Y a 3 inclinaisons possibles. Elle est pas mal du tout et moins cher que la strokke. dans les 349 euros.

sinon que choisir a une rubrique test poussette, je te photocopie l'article si tu veux.

Lilou choisit d'y aller toute seule.

et pour ta BM.........................no comments..............essaies d'ignorer. Ma grand-mère me disait "ça rentre par une oreille ça sort par l'autre".
Alison

Féminin

MessageSujet: Re: Fin du portage   13/6/2010, 05:54

elle est haute aussi?
je veux bien le test que choisir!
cet aprém on a été à Terres en fête, j'observais les poussettes, hauteur, maniabilité, position du bébé... et nous on avait la poussette et l'ergo, mais vu le monde et le fait que c'était dans une pature, je vous laisse deviner où elle a fini
Lo

Féminin

MessageSujet: Re: Fin du portage   13/6/2010, 05:56

nan elles sont pas hautes les autres citées !!
y'a que la stokke j'ai l'impression
lagrenouille

Féminin
Citation personnelle : Le sourire que tu envoies revient vers toi. Proverbe Hindou

MessageSujet: Re: Fin du portage   13/6/2010, 22:49

euhhhhhhhhhhhhhhhh???????????dans la poussette ?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_smile.gif

pour le comparatif que choisir je regarde ça cet aprem si mon frère daigne m'expliquer comment on fait .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin du portage   13/6/2010, 22:54

Nous aussi je crois bien que c'est fini

Romàn veux plus du tout entendre parler d'écharpe ou de manduca ou de porte bb du laos! ça fait plusieurs fois depuis quelques mois que je retente, propose mais non..

Y'a que le tonga qu'il accepte parce qu'il ne veux pas beaucoup marcher..il est lourd c'est chaud
ICUflying

Féminin
Citation personnelle : "Faites que le Rêve dévore votre Vie afin que la Vie ne dévore pas votre Rêve"; Antoine de Saint-Exupéry

MessageSujet: Re: Fin du portage   14/6/2010, 13:48

Moi ca fait bien quelques mois aussi que Ty refuse tout sauf les epaules de temps en temps. J'ai tout revendu sauf mon echarpe ...
http://icuflying.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin du portage   14/6/2010, 22:07

ohh ben moi je revends rien je garde tout pour le prochain si prochain il ya un jour...
lagrenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Fin du portage   14/6/2010, 22:43

moi j'arrive jamais à revendre mon écharpe et mon sinbao, c'est trop trop fort, par contre le reste.....................no problèmes.
ICUflying

Féminin
Citation personnelle : "Faites que le Rêve dévore votre Vie afin que la Vie ne dévore pas votre Rêve"; Antoine de Saint-Exupéry

MessageSujet: Re: Fin du portage   15/6/2010, 15:12

ah non mais moi j'ai fini les filles!! too funny Si je donnes et je vends pas ca prend la poussiere et mon moulabebes est a la retraite hugegrin
http://icuflying.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin du portage   15/6/2010, 19:50

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin du portage   16/6/2010, 00:33

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin du portage