AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

gro baby ou bumgenuis v3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: gro baby ou bumgenuis v3   4/5/2010, 08:44

Bonsoir a toutes, j'ai parcourue vite fait les différents post et pas trouvé d'avis sur les gro baby (TE2) ou bumgenuisv3 TE1 àpoche. Ou j'ai mal chercher, vous direz

est ce qu'il y en a d'entre vous qui ont testé?
Revenir en haut Aller en bas
gaet
Maman nature tout simplement

Féminin
Citation personnelle : la vie est comme un arc-en-ciel; il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

MessageSujet: Re: gro baby ou bumgenuis v3   4/5/2010, 09:24

Je ne peux pas t'aider car jamais testé mais tu as regardé dans le post du krash-test??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gro baby ou bumgenuis v3   4/5/2010, 20:28

gro baby au debut j'en etais tres satisfaite mais maintenant j'ai des fuites.

Bumgénius, jamais eu aucune fuite, couche tres sure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gro baby ou bumgenuis v3   4/5/2010, 21:36

si je pouvais, j'aurai que des bumgenius . les v3.
je preferai utiliser les bio, mais elles sont tres longues à secher chez moi.

les gro baby, sont cheres et j'ai des fuite si je tarde trop à la changer, comme les fuzzi d'ailleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gro baby ou bumgenuis v3   5/5/2010, 03:32

merci les filles vous me conforté dans mon choix je pense que je vais essayer les bumgenuis sur le site où j'ai été il font des pack d'essais! c sur éco bébé, d'ailleurs ils ont des video qui explique très bien les cl j'ai tout compris du coup, reste a choisir le bon modèle!

oui j'ai ete sur le crash test des cl, mais j'ai peut etre loupé ce qui m'interessai siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gro baby ou bumgenuis v3   5/5/2010, 18:52

non, je crois pas qu'on en parle.
je me souviens avoir posé la question déjà sur les gro baby, personne ne connaissait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gro baby ou bumgenuis v3   27/12/2010, 10:48

Mila a les Grovia la journée, qq fuite parfois mais j'en suis satisfaite...
Les Bum sont supers j'en utilise la nuit surtout, gros popotin mais pas de fuites...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gro baby ou bumgenuis v3   29/12/2010, 10:16

Moi j’utilise des Gro via j’en suis très satisfaite, j’ais rarement des fuites.
Attention je trouve une légère différence entre les Gro baby (ancienne génération) et les Gro via (nouvel génération) les Gro via sont un peut plus grande et les derniers models d’insert sont plus efficace.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gro baby ou bumgenuis v3   29/12/2010, 23:28

Oui, la nouvelle version (grovia) est mieux !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gro baby ou bumgenuis v3   2/8/2011, 22:02

Bonjour !

Je suis toute nouvelle ici ! ! ! J'ai une fille de 1 an, je me suis lancée dans les couches lavables il y a 3 semaines, en achetant un pack Gro Via, avec 8 couches, 16 PAD, 4 boosters. Mais j'ai beaucoup de fuites, je n'arrive pas à comprendre pourquoi sanglote sanglote Du coup, ça démotive mon homme qui me dit que c'est n'importe quoi, etc...

C'est vrai que je n'étais pas au courant qu'il fallait laisser tremper le tout pendant une nuit dans l'eau froide sanglote sanglote Dans le carton il n'y avait AUCUNE explication, ni rien en français sanglote sanglote Mais bon, depuis le temps, elles ont été lavé un certain nombre de fois (bah oui quand même) et en plus elles attendent dans un seau d'eau froide avec H.E. ...

Mais sinon, niveau esthétique, je les trouve trop belle, c'est un bon point :) :) Je pensais que le soucis venais du fait que je remontais mal les bords du PAD mais bon quand je l'a récupère la nuit son T-Shirt et humide, les gens hésitent à la prendre sur leur genoux car ça risque de fuir... Enfin c'est pas super drôle...

Je m'accroche car je trouve ça super, mais bon, c'est un peu pénible...
Alison

Féminin

MessageSujet: Re: gro baby ou bumgenuis v3   2/8/2011, 22:19

c'est peut-être aussi ce type de couches qui ne lui va pas? il y en a tellement, qui vont plutôt aux cuisses fines, ou aux bonnes cuisses, petit bidon, gros bidon... nous on avait essayé plusieurs modèles, avec certains, énormes fuites, alors que les autres, nickel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gro baby ou bumgenuis v3   2/8/2011, 22:35

OK, j'y avais pas penser aux différentes formes de couche ! Mily a un bon bidon, et des jolies cuisses potelées ! ! Tu en aurais à me conseiller éventuellement ? ? Les Gro Via se sont des Te2, je pensais que c'était plus simple, mais bon, je change la culotte quasi à chaque fois. Enfin, bon, je suis preneuse pour les infos. Peut être prendre des culottes plutôt, par rapport à l'âge, je ne sais pas, je veux me renseigner un max ! :)
Poerava

Féminin
Citation personnelle : La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. Proverbe indien

MessageSujet: Re: gro baby ou bumgenuis v3   2/8/2011, 22:41

C'est clair qu'il est souvent nécessaire d'essayer plusieurs modèles avant de trouver LA bonne couche !! Je te conseille d'aller voir ici , tu trouveras tout pleins d'infos sur les différentes couches que nous avons testées sur nos loulous !!
http://sophievdi-mayae74.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gro baby ou bumgenuis v3   2/8/2011, 22:46

Oui j'y suis allée, mais justement, il y a tellement de chose, que je me suis complètement perdue ! ! ! !
Poerava

Féminin
Citation personnelle : La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. Proverbe indien

MessageSujet: Re: gro baby ou bumgenuis v3   2/8/2011, 22:53

Tu as le "guide des couches lavables", édité par Grandir Autrement ? Il et vraiment bien fait et permet de s'y retrouver un peu dans la "jungle" des CL ! C'est vrai qu'il y a plein de modèles et plein de marques, c'es pas évident quand on débute !
http://sophievdi-mayae74.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gro baby ou bumgenuis v3   2/8/2011, 22:56

Non c'est pas évident pour débuter ! Je vais chercher le post guide des couches lavables ! ! Je ne m'attendais pas à ce qu'il y en ai autant et de sortes différentes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gro baby ou bumgenuis v3   2/8/2011, 23:05

Je suis débile, c'est un livre ! ! !
ICUflying

Féminin
Citation personnelle : "Faites que le Rêve dévore votre Vie afin que la Vie ne dévore pas votre Rêve"; Antoine de Saint-Exupéry

MessageSujet: Re: gro baby ou bumgenuis v3   3/8/2011, 00:09

et il faut changer les couches lavables un MINIMUM de toutes les 2 heures aussi Wink
http://icuflying.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gro baby ou bumgenuis v3   3/8/2011, 00:15

Oui oui, je respecte ça aussi ! ! ! Je la change trèèèèèès souvent ! ! Mais bon c'est pas très grave, c'est juste un peu "chiant"
edydy

Féminin

MessageSujet: Re: gro baby ou bumgenuis v3   3/8/2011, 00:38

je plussoir les filles, vérifie aussi que ta lessive ne contient pas de glycérine, ça encrasse les couches et elles fuient, il faut alors changer de lessive et décrasser les couches (cf le FAQ), ça peut effectivement être une question de morphologie on conseille justement de pas acheter de pack pour celà car on peut pas savoir à l'avance et puis la morphologie change!

j'ai des grovia pour mon grand qui est tout fin et ça lui convient bien , mais il grandit et j'ai de plus en plus de fuites!!!
http://lafabriqueapirates.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gro baby ou bumgenuis v3   3/8/2011, 00:53

Oui la lessive c'est ok ! ! J'y fait trèèèès attention ! Bon le problème peut venir de la taille de ma petite alors ? Bah zut alors sanglote sanglote

Pourtant que je les lui met, je fais très attention à bien arranger les rebords anti fuite, à bien tirer sur les élastiques quand je met les velcros. Ma fois tant pis si ça fuit, c'est un peu chiant, lol ! Mais bon...

Pour la nuit, tu mets un booster aussi ?
edydy

Féminin

MessageSujet: Re: gro baby ou bumgenuis v3   3/8/2011, 01:39

non la nuit j'en ai d'autres!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gro baby ou bumgenuis v3   3/8/2011, 01:49

Haaaaaa ! ok, tu mets quoi pour la nuit ? ? des formes culottes ?
edydy

Féminin

MessageSujet: Re: gro baby ou bumgenuis v3   4/8/2011, 02:52

avant je mettais des classiques de nuit de ptit dessous, ou mother ease ou encore sweet night avec un culotte en pull thirties ou en laine , mais là c'est jetables écolos avec culotte de protection car plus de couche à sa taille et comme il a presque 3ans pas envie de réinvestir!
ICUflying

Féminin
Citation personnelle : "Faites que le Rêve dévore votre Vie afin que la Vie ne dévore pas votre Rêve"; Antoine de Saint-Exupéry

MessageSujet: Re: gro baby ou bumgenuis v3   4/8/2011, 10:12

C'est peut etre aussi tout simplement qu'il lui faut plus d'absorbtion. Tu peux rajouter un insert a l'interieur ou meme une lingette en coton, petite serviette etc ... pour voir si ca aide. Sinon, c'est peut etre que ca ne convient pas a sa morphologie aussi ...
http://icuflying.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gro baby ou bumgenuis v3   

gro baby ou bumgenuis v3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1