AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

formation monitrice de portage ? où ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: formation monitrice de portage ? où ?   25/3/2010, 04:52

Dans le cadre de mon projet professionnel, je voudrais faire une formation de monitrice de portage, afin de communiquer le plus correctement possible sur le sujet et ne pas me baser uniquement sur mon expérience de maman...

Questionnement :
quel organisme de formation choisir ?

il y a :
l'association Peau à Peau
porter son enfant
porter son bébé
porter son bébé tout un art
l'afpb

je n'y connais personne personnellement, j'ai rencontré le mec de porter son bébé tout un art et j'avais pas trop accroché avec la personne sur leurs relations avec la marque lana notamment ... bref, y en a parmis vous qui connaissent, ont des expériences sur le sujet ou ont cotoyé des gens et ont des retours ?

celle de l'asso de maternage d'ici me disait que peau à peau devrait me convenir car ils sont pour le portage mais ne sont pas forcement que dirigés vers l'écharpe, alors que l'afpb ou porter son bébé seraient plus dans le côté "écharpe et rien d'autre !" ... bref, j'ai du mal à savoir et à faire mon choix, à savoir si c'est vraiment utile ou pas. disons que moi je me sentirais plus légitime à donner des conseils professionnels sur le sujet évidemment... et forcement ça ferait aussi une corde de plus à mon arc ici pour bosser.
Revenir en haut Aller en bas

formation monitrice de portage ? où ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1