AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ça y est j'attaque !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ça y est j'attaque !!!   20/11/2009, 03:54

coucou à toutes les MN !!!

alors voilà ma puce est encore dans sa bulle bien au chaud, mais je me prépare à sa venue un peu à l'avance pour etre sure de ne rien laissé passé !! alors après avoir passé en revue les avantages et les inconvénients et puis toutes les sortes de couches lavables, je me lance dans l'aventure !! (tous le monde nous prends pour des fous, mais je m'en fiche j'aime bien être "folle" pour mon bébé et la planette rien n'est trop beau !!)

enfin bref, je viens de passé un coup de fil et hop demain je récupère des couches lavables d'occasions (popotruc, et petit truc).

je vais aussi acheter du tissu pour en faire moi meme (avec l'aide de mamie la couturière j'avoue pour le commencement !!) et puis hop je me lancerai aussi toute seule à mes créations, (couches lavables, coussinet pour l'allaitement, lingettes lavables, ...)
j'ai parcouru plusieurs site internet pour rassembler les idées, les patrons etc et me voilà fin prete pour me lancer dans l'aventure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça y est j'attaque !!!   20/11/2009, 04:20

pour la couture tu pourras aller voir dans la partie "doigts de fée" dans la section couture, il y a un partie couche avec pleins de photos, idées et infos sur le sujet ! Very Happy
Zeneco
Maman nature tout simplement

Citation personnelle : Profites de l'instant présent.... avant qu'il ne soit lié au passé!

MessageSujet: Re: ça y est j'attaque !!!   20/11/2009, 05:04

Bravo!!!

Je te sens décidée et déterminée, c'est bien !!!
http://www.zeneco.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça y est j'attaque !!!   20/11/2009, 05:42

on va dire que mon chéri me soutien à 300% ça aide pas mal !! et depuis le début de la semaine il me pousse aux fesses pour que j'attaques les couches !!!

(il a peur qu'on soit pas dans les temps pour que tout soit pret !! alors que y'a tout juste un mois il me disait machinalement "oh mais y'a le temps " aujourd'hui on a inversé les rôles, moi je suis zen et lui tout impatient)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça y est j'attaque !!!   20/11/2009, 09:13

c'est génial une couchomaniaque en plus !!
bravo et ne te décourage pas au début c'est comme tout il faut un peu d'adaptation et d'organisation après tout roule!!!! surtout quand c'est le premier biboune !!!

bienvenue dans le monde des laveurs de couches !
Alison

Féminin

MessageSujet: Re: ça y est j'attaque !!!   20/11/2009, 21:50

super! tu nous mettras des photos de tes créations?
Poerava

Féminin
Citation personnelle : La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. Proverbe indien

MessageSujet: Re: ça y est j'attaque !!!   20/11/2009, 22:49

Tu verras, une fois qu'on a chopé le virus, on est incurable !!!!!!!!
http://sophievdi-mayae74.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça y est j'attaque !!!   21/11/2009, 04:39

J'avoue je veux voir les photos moi aussi!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça y est j'attaque !!!   21/11/2009, 06:54

coucou !!! bonjour à toutes !!! alors voilà j'ai mes couches lavables !!!

j'ai donc rencontré une maman couseuse !!! une superbe rencontre tres enrichissante !!! elle m'avait mis de coté deux patrons ^^ et puis comme on a prit tout le lot et bien elle nous à offert deux de ses créations (Te1), des inserts etc ! vraiment super, elle m'a aussi donné un peu d'avance dans mes recherches et m'a dit de pas faire tous les magasins du coin qui vendent des tissus car je ne trouverai rien !!! il faut commander sur le net !!!

j'ai aussi passé le mot pour récupérer la machine à coudre de ma grand mere (et si peut pas belle maman me propose la sienne en dépannage ^^) donc j'attend la semaine prochaine pour commander les tissus (bah oui je suis pas la poule au oeuf d'or quand meme !!^^) et hop je me lance !!!

voilà voilà
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça y est j'attaque !!!   

ça y est j'attaque !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1