AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

comment bien conseiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: comment bien conseiller   4/11/2009, 20:56

voila une collègue de boulot m'a tel hier soir pour savoir si je pouvais venir lui montrer et expliquer le portage.
Sa puce a beaucoup de colique .elle a 1 mois.

J'y vais cette apres midi.
Je suis contente si je peut convaincre au moin une maman .
Moi de n'ai porté a cette age la que en croisé envelopé et croisé simple.
Vous pensez que ca ira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment bien conseiller   4/11/2009, 21:07

il y a sur le forum plusieurs posts sur le sujet : regardes dans les posts it notamment celui fait par Lo (pourquoi l'écharpe), le tout nouveau post très bien fait par Mamounette sur les écharpes en général, et les posts du forum qui en parle déjà en long et en travers, et si tu regardes aussi les gros sites sur le portage sur internet (en tapant genre "porter son bébé" sur un moteur de recherche) tu auras pleins de sites hyper bien expliqués qui te donneront pleins d'arguments sur le sujet.

désolée d'être un peu sèche Nadège, mais ce genre de question peut trouver plus que facilement sa réponse dans ce qui existe déjà sur le forum ou sur le net... donc refaire un post juste pour ça c'est un peu trop non ? sachant que justement on tente de réorganiser le forum pour plus de clarté et qu'on invite à faire déjà une recherche dans les posts déjà existants avant de créer un nouveau post...

faut juste prendre un peu de temps pour faire toi même la recherche plutôt que d'attendre les réponses que l'une ou l'autre te donnera volontiers, certes, mais ça a un peu un goût de répété, rerépété et rererépété... :)
Revenir en haut Aller en bas

comment bien conseiller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1