AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

petit sondage: la meilleure couche de nuit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit sondage: la meilleure couche de nuit?   8/6/2010, 03:23

La couche de nuit de l'atelier de sara c'est la tencel??Elle est mieux que la babig nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit sondage: la meilleure couche de nuit?   12/6/2010, 10:00

Pour compléter mon stock de couches de nuit je recherche LA couche idéale pour mon homme (c'est presque tout le temps lui qui fait le dernier change pour la nuit avec une disana par dessus). Celles que j'ai pris lui convienne pas trop pour l'instant, il se bat avec les rangées de boutons et sait jamais comment faire (y manque le gène "couche" chez les hommes?) donc il voudrait plutot des couches à taille pour moins de réglages compliqués ou au moins des scratchs à la taille pour un ajustement plus facile...

Des idées ?
Les panda ?

Atelier de Sara tu parles de la te1 Louicie ou de la couche classique?
gaet
Maman nature tout simplement

Féminin
Citation personnelle : la vie est comme un arc-en-ciel; il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

MessageSujet: Re: petit sondage: la meilleure couche de nuit?   13/6/2010, 01:20

Les ptits bambou, t'as essayé? ou les ella's house aussi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit sondage: la meilleure couche de nuit?   13/6/2010, 02:49

P'tit Bamboo nuit oui j'en ai une, j'en parle plus haut . Moi ca me va ce systeme mais le papa de Louis trouve ca trop compliqué le repliage sur le ventre et toutes ces pressions, et du coup pour les prochaines de nuit il voudrait moins de reglages différents et idéalement des scratchs.

Ella's house vous les trouvez ou ?
louicie

Féminin
Citation personnelle : Chaque seconde qui passe est une vie ...

MessageSujet: Re: petit sondage: la meilleure couche de nuit?   13/6/2010, 03:31

Lisax a écrit:
La couche de nuit de l'atelier de sara c'est la tencel??Elle est mieux que la babig nuit?
Non elle n'est pas en tencel, j'en ai une avec insert en bambou et l'autre en chanvre, c'est différent de la babig nuit puiske c'est une TE2 !

Gaia pour ton homme t'as essayé les TE1 TE2, que tu prépare à l'avance comme ça il a plus qu'a les mettre à ton loulou comme des jetables !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit sondage: la meilleure couche de nuit?   13/6/2010, 04:26

Te1 Te2 la nuit je fait pas trop confiance, j'aime bien le systeme avec culotte en laine la nuit ca fait plus confort.
Le fait de mettre la disana par dessus la couche le gene pas et il est ok avec les lavables (on a utilisé que très très peu de jetables achetées au début pour okazou). Le truc qui lui plait pas dans les couches de nuit (et avec la Flip aussi) c'est la double rangée de pressions devant pour rabattre pour réduire la taille. Il a pris l'habitude des couches multitailles et trouve ca plus simple. Il aimerait que tout soit a scratch comme les bummies... Donc je cherche soit a scracth (mais je vois que les panda) soit avec rien a rabattre devant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit sondage: la meilleure couche de nuit?   13/6/2010, 04:30

Merci pour le lien Gaet ! Je vois que la Ella's House de nuit existe avec scratch !!!! Je vais essayer ca !
pernidou

MessageSujet: Re: petit sondage: la meilleure couche de nuit?   21/6/2010, 20:16

Le sujet a déjà du être abordé, mais je relance ! Voilà j'ai un soucis la nuit. J ai une panda tencel, une popolini pression multitaille, une miniQ te1, et des popolini classiques taille unique, pression ou scratch. Et définitivement, je n aime pas les cl la nuit. Nino est trempé de partout sous la culotte, je me met a sa place, ça doit être affreux. Qui plus est, 2 fois sur 3 j'ai des fuites hallucinantes... Est ce que le fait que nino soit vraiment trempé ( couche imbibé entièrement ) vient des marques que j utilise ? Du coup, je fonctionne souvent avec des jetable la nuit, parce que me dit sans cesse " pauvre nino, je peux pas te laisser trempé toute la nuit"....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit sondage: la meilleure couche de nuit?   21/6/2010, 21:44

Oui sûrement déjà abordé !
Perso j'ai utilisé des ptit bambou nuit ( avec intérieur polaire donc bébé au sec) avec culottes polaire ou en laine, ainsi que des sweet-night, et sur la fin des titoudoux intérieur polaire, et jamais eu ces soucis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit sondage: la meilleure couche de nuit?   21/6/2010, 21:50

culotte en laine ici le top du top ..sinon jetable car j'ai pas assez de stop pour toutes les nuits
pernidou

MessageSujet: Re: petit sondage: la meilleure couche de nuit?   21/6/2010, 22:43

ma miniQ est en micropolaire à l'interieur également, mais ça ne change rien, la couche entière est trempée, sauf l'arrière de la couche....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit sondage: la meilleure couche de nuit?   21/6/2010, 23:32

J'attends une trezh babig et une lulu dodo...Je te dirais ce que ça donne si tu veux...
Peut être que Nino fait beaucoup pipi...Tu as essayé en mettant plus d'épaisseurs??
pernidou

MessageSujet: Re: petit sondage: la meilleure couche de nuit?   22/6/2010, 00:14

oula oui...dans ma miniQ a poche, j'ai mis l'insert en chanvre qui va avec (c'est une couche spéciale nuit à base) et j'ai rajouté un insert de flip...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit sondage: la meilleure couche de nuit?   22/6/2010, 00:24

Ah ouais quand même...!!!!!!!!!!!!!
Ben tu peux le sonder je vois que ça (celà dit moi dans une jetable le matin il est mouillé aussi...
Euh MiniQ c'est vraiment une marque de couches??????
Et tu peux pas essayer d'en faire une??
louicie

Féminin

MessageSujet: Re: petit sondage: la meilleure couche de nuit?   22/6/2010, 01:15

Léo est un gros pissouilleur et avec les trezh babig ou les ptis bambou de nuit j'ai pas de soucis, par contre je n'utilise que les culottes en laine ...
La nouvelle TZ est bien car elle a un insert pressionable et une poche ou tu peux rajouter des inserts !
Les sweet night je trouvent qu'elles puent le matin, du couo je m'en sert pour les siestes!
ptitschapeaux

Féminin
Citation personnelle : Si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre

MessageSujet: Re: petit sondage: la meilleure couche de nuit?   2/7/2010, 09:05

emmanuellea a écrit:
Oui sûrement déjà abordé !
Perso j'ai utilisé des ptit bambou nuit ( avec intérieur polaire donc bébé au sec) avec culottes polaire ou en laine, ainsi que des sweet-night, et sur la fin des titoudoux intérieur polaire, et jamais eu ces soucis.

bon ben voilà, on fait un nouvel essai pour la nuit....
avec la Titoudoux + l'insert d'Emmanuella !!!

le truc c'est que je n'ai qu'un seul insert... du coup ce ne sera qu'une nuit sur 2 ou 3!!!

j'aimerai bien en acheter d'autres mais j'ai tellement peur de faire les mauvais choix sanglote peut être prendre couche classique + shorty ?
http://ptitschapeaux.canalblog.com/
pernidou

MessageSujet: Re: petit sondage: la meilleure couche de nuit?   26/7/2010, 22:43

et donc en shorty, toutes les marques sont efficaces? et pour l'été c'est pas trop chaud ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit sondage: la meilleure couche de nuit?   26/7/2010, 22:49

le shorty ici j'en suis vraiment satisfaite, j'ai celui qui était à Néo en polaire(mais je ne me souviens plus la marque, Elliot et Garance il me semble). Arthus n'a pas trop chaud la nuit avec. En ce moment il dort en couche+t shirt.
ValC

Féminin

MessageSujet: Re: petit sondage: la meilleure couche de nuit?   27/7/2010, 00:04

nous on utilise un shorty lulu nature et on en ai très content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit sondage: la meilleure couche de nuit?   27/7/2010, 00:48

Moi j'ai un shorty disana et franchement j'adore!
Comme je te l'ai dit ça tient hyper longtemps sans fuites et puis c'est magique comme l'odeur disparait vite!!
J'ai un taille S mais je crois que c'est pas plus mal qu'il soit petit si j'ai bien compris
louicie

Féminin

MessageSujet: Re: petit sondage: la meilleure couche de nuit?   27/7/2010, 00:51

moi j'ai un shorty popolini et un storch, ainsi qu'une culotte que j'ai tricoté et franchement c'est impec pour la nuit. Je mets ça +un petit tee shirt manche longue ou courte selon la température et un gigoteuse en drap par dessus !
gaet

Féminin
Citation personnelle : la vie est comme un arc-en-ciel; il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

MessageSujet: Re: petit sondage: la meilleure couche de nuit?   27/7/2010, 01:02

louicie a écrit:
Je mets ça et une gigoteuse en drap par dessus !

Et tu trouves ça ou une gigoteuse comme ça? ça m'interesse pour les journées chaudes..
louicie

Féminin

MessageSujet: Re: petit sondage: la meilleure couche de nuit?   27/7/2010, 01:04

Je sais plus , en fait elle était à Louis ... je crois qu'on en trouve en Allemagne , chez baby walz peut etre, par contre je crois qu'elles sont un peu chère !
gaet

Féminin

MessageSujet: Re: petit sondage: la meilleure couche de nuit?   27/7/2010, 01:07

arff! bon, je vais voir...
louicie

Féminin

MessageSujet: Re: petit sondage: la meilleure couche de nuit?   27/7/2010, 07:46

Voilà Léo dans sa Babig de nuit trop belle:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit sondage: la meilleure couche de nuit?   

petit sondage: la meilleure couche de nuit?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant