AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

vêtement de portage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: vêtement de portage   10/9/2009, 20:27

Bonjour !!

Alors voilà l'automne arrive... enfin il va arriver...
Et je porte toujours ma fille de 18 mois et futur bébé arrive début décembre ! en plein hiver Corse !! si si je vous jure ça caille !

donc je me disais que j'aurais bien envie d'un vetement de portage comme cadeau de naissance groupé car à chaque fois je galère un peu et c'est moi qui à froid !

donc je viens vers de mamans expérimentées !!

Quelles vestes avez vous ? plutot vestes d'ailleurs ou poncho !
les vestes m'ont l'air plus pratique car plus facile de bouger les bras ?
Clarabulle fait une veste polaire qui à l'air bien et pas trop cher est ce que quelqu'un l'a essayé ?

d'autre idée peut etre ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Maman nature tout simplement

Féminin
Citation personnelle : Ah bas les lacets !!!!

MessageSujet: Re: vêtement de portage   10/9/2009, 22:06

un achat inutile (et un post inutile) que tu peux encore éviter....
http://loetcompagnie.canalblog.com/
louicie

Féminin
Citation personnelle : Chaque seconde qui passe est une vie ...

MessageSujet: Re: vêtement de portage   10/9/2009, 22:07

Je plussoie !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vêtement de portage   10/9/2009, 22:21

Chère Mcreatrip,
Comme vous le savez la publicité est interdite sur notre forum comme l'article 6 de notre réglement :

Article 6 :
La publicité, que ce soit pour une boutique, un blog ou une association, n'est pas autorisée sur le forum.
Toutefois, sous certaines conditions et avec l'accord des administratrices et modératrices , il est possible de:
- mettre un lien en direction d'un blog ou d'une association dans la rubrique indiquée
- mettre le lien du blog ou de l'association dans votre signature
- avoir une rubrique "boutique" avec votre logo personnel
Ces permissions dépendent du nombre de posts et de l'assiduité au forum. Les demandes doivent être faites à une administratrice ou modératrice qui prendront une décision collégiale.

Notez que les administratrices se voient toujours le droit de :
- supprimer un lien ou une rubrique "boutique" en fonction de l'assuidité du membre bénéficiaire.
- supprimer un post si il s'avère que son contenu est purement publicitaire.
et cela sans concertation.

Nous avons donc retiré le lien commercial de votre signature ( chose que nous vous avions déjà demandé de faire !)
Et ce dans le but de permettre aux autres utilisateurs du forum de surfer en toute tranquilité !
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vêtement de portage   10/9/2009, 22:21

comment vous faites ?
je me posait la meme question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vêtement de portage   10/9/2009, 23:30

Super Modérator a écrit:
Chère Mcreatrip,
Comme vous le savez la publicité est interdite sur notre forum comme l'article 6 de notre réglement :

Article 6 :
La publicité, que ce soit pour une boutique, un blog ou une association, n'est pas autorisée sur le forum.
Toutefois, sous certaines conditions et avec l'accord des administratrices et modératrices , il est possible de:
- mettre un lien en direction d'un blog ou d'une association dans la rubrique indiquée
- mettre le lien du blog ou de l'association dans votre signature
- avoir une rubrique "boutique" avec votre logo personnel
Ces permissions dépendent du nombre de posts et de l'assiduité au forum. Les demandes doivent être faites à une administratrice ou modératrice qui prendront une décision collégiale.

Notez que les administratrices se voient toujours le droit de :
- supprimer un lien ou une rubrique "boutique" en fonction de l'assuidité du membre bénéficiaire.
- supprimer un post si il s'avère que son contenu est purement publicitaire.
et cela sans concertation.

Nous avons donc retiré le lien commercial de votre signature ( chose que nous vous avions déjà demandé de faire !)
Et ce dans le but de permettre aux autres utilisateurs du forum de surfer en toute tranquilité !
Merci

bonjour je suis désolé je ne l'avais pas remis ! les dernières fois que j'ai posté il n'est jamais apparu ! poster sur votre forum n'est aucunement pour moi un moyen de publicité mais juste d'information et de conseil auprès de maman ! encore une fois je m'excuse ! je ne fais pas de pub mais je cherchais seulement à avoir un avis sur une marque de vetement de portage !
je vais essayer de trouver d'autres informations !
cawete

Féminin

MessageSujet: Re: vêtement de portage   10/9/2009, 23:35

Coucou,

Quand tu te réfères à une marque ou à un site, tu peux peut-être aussi mettre des * ou si tu préfères des % c'est pareil , à ta bonne convenance.

Genre Cl*r*bulle ou Cl°r°bulle....

Merci d'y penser pour la prochaine fois. Et puis nous avons une fonction MP pour les intéressées des liens !
Invité
Invité

MessageSujet: désolé pour le post inutile   10/9/2009, 23:36

@Lo a écrit:
un achat inutile (et un post inutile) que tu peux encore éviter....

désolé pour le post inutile ! je ne pensais vraiment pas que cela dérangerai, comme on parle des marques d'écharpes, ou de couches dans les autres sujets

je me posais sérieusement la question !!
j'ai porté pendant 1 an 1/2 ma fille sans manteau de portage et en hiver des fois j'ai trouvé ça un peu difficile pour m'habiller sans trop habiller le bébé

je me demandais seulement si il y en avait qui avait des conseils !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vêtement de portage   10/9/2009, 23:42

je pense qu'on en a déjà parlé dans d'autres sujets, fais une recherche dans "recherhe" et tapes manteau de portage ou cape de portage ou encore pancho(ou poncho?) de portage....il y a même des filles qui en ont fabriqué elles même si je ne me trompe pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vêtement de portage   10/9/2009, 23:56

Si tu couds un peu tu peux utiliser une veste polaire à ta taille à laquelle tu va confectionner un "rajout" avec deux fermetures éclaires.
Si tu veux je peux t'envoyer l'adresse d'un blog en MP qui te donnera le tuto pour le confectionner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vêtement de portage   11/9/2009, 00:00

bonjour

oui merci barbamama je veux bien le lien

mais en ce moment j'ai preté ma machine donc ça ne sera pas pour tout de suite ! et je ne suis pas très forte en fabrication de veste adulte

et j'ai vu dans les autres post qu'on parle beaucoup des poncho à faire soit meme mais pas des tout fait !!

donc si jamais y'en a qu'on des préférences merci de me donner vos avis en MP comme ça on parlera pas de smarques sur le forum ! merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vêtement de portage   11/9/2009, 00:03

Tu as des petites capes à mettre par dessus bébé et l'écharpe , c'est ce que j'utilisais moi ,mais seulement en portage sur le devant(trop dur à mettre seule derrière ...sinon gros pull , bonnet et compagnie pour moi et tit'bout.
cawete

Féminin

MessageSujet: Re: vêtement de portage   11/9/2009, 00:04

oui d*d*mos en fait en deux tailles ! Et c'est pas si cher...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vêtement de portage   11/9/2009, 00:05

je t'envoie ca, pas de soucis pour la couture c'est juste monter une fermeture éclair sur un trapeze de tissus polaire.

J'ai commandé mes fermetures éclaires pour en faire un, ça n'a vraiment pas l'air d'être le bout du monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vêtement de portage   11/9/2009, 00:05

oui j'ai vu sa les petite cape pour les petits mais je porte beaucoup dans le dos donc comme tu dis c'est pas très pratique !

et j'aime bien ne pas trop couvrir le bébé (ni moi d'ailleurs) je trouve qu'on a un portage plus confortable et que le nouage et plus facile à faire
et au moins quand on arrive dans un endroit chaud et que bébé dort on n'a pas besoin de l'enlever de l'écharpe pour le déshabiller
lila

Citation personnelle : Bénis soient ceux qui n'ont rien à dire, et se taisent quand même (Karl Valentin)

MessageSujet: Re: vêtement de portage   11/9/2009, 01:12

Moi j'ai un "Mamaponcho" tricoté en laine, et un poncho de portage en polaire fait par Fizz. Et mon homme a un pull de portage "mamabutterfly" je crois... J'en avais pas pour Lio, mais là ceu-là je regrette vraiment pas, on les as énormément utilisés l'année dernière, surtout pour le portage dans le dos. Parce que si on est tous les deux (Niels et moi) emmitouflés dans des grosses vestes, moi je tiens pas niveau portage, c'est trop gros et lourd et je peux quasi plus bouger Tandis qu'avec le poncho on met simplement chacun un pull en dessous et puis c'est bon, on a assez chaud!

Et un jour quand je serai riche, j'acheterai la veste de portage de "mamaponcho"
ICUflying

Féminin
Citation personnelle : "Faites que le Rêve dévore votre Vie afin que la Vie ne dévore pas votre Rêve"; Antoine de Saint-Exupéry

MessageSujet: Re: vêtement de portage   11/9/2009, 05:34

Moi j'ai un Suze's K*nderc*at et je l'adore. Je l'ai depuis que mon grand a 18 mois et il est tout simplement genial. Vest polaire amovible sous un anorak. Les 2 peuvent etre portes separement ou ensemble quand il fait bien froid et s'attachent ensemble avec des fermetures eclaires. Portage devans et derriere ... on en parle LA
http://icuflying.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vêtement de portage   11/9/2009, 19:36

merci beaucoup les filles
je regarde tout ça !
en tous les cas ça donne envie !!!

merci pour vos avis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vêtement de portage   11/9/2009, 19:43

dans mes recherches sur le net je viens de trouver un blog qui fait une liste qui a l'air assez complète de toutes les vestes de portrages existantes avec les liens !

donc si ça vous intéresse contactez moi par mp je vous le donnerai
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vêtement de portage   

vêtement de portage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1