AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

écharpe au quotidien et ou poussette landau ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nOnOréline
Maman nature tout simplement

Féminin

MessageSujet: Re: écharpe au quotidien et ou poussette landau ????   23/9/2009, 07:14

tout a fait d'accord pour les dangers et la pollution : pile au niveau des pots d'échappement ! mopow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe au quotidien et ou poussette landau ????   23/9/2009, 08:28

ici ça a été portage jusqu'à maintenant et c'est pas fini.
Sauf que j'ai acheté une poussette-canne au vide-grenier dimanche dernier. J'ai prévu de m'en servir pour visiter Munich bientôt !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe au quotidien et ou poussette landau ????   26/7/2010, 06:00

Moi, j'utilise les deux. L'écharpe ou sling pour faire les courses, ou en ballade dans les chemins caillouteux, à la maison aussi, et là le ménage devient un plaisir, avec bébé qui dort dans mon dos ! La poussette, c'est un peu plus rare, mais parfois quand je suis fatiguée, je préfère l'endormir dans la poussette et être plus libre de mes mouvements (elle ne s'endort pas seule), ou quand j'ai un peu mal au dos. Sinon, la nounou ne porte pas, donc elle est beaucoup dans la poussette chez la Nounou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe au quotidien et ou poussette landau ????   4/9/2010, 20:05

ici c'est echarpe quasiment tout le temps la poussette reste occasionnelle c'est mon frère qui nous la laissé a sa dernière visite.
Emama

Féminin
Citation personnelle : C'est là un des secrets des mamans. Elles ne renoncent jamais à l'idée de revoir leurs enfants." J.Roth

MessageSujet: Re: écharpe au quotidien et ou poussette landau ????   8/9/2010, 06:16

Pour nous c'est chinado exclusivement, la pousette c'est pour mon boulo d'assmat, j'en ai une simple trouvée aux encombrants, et une double donnée par de la famille.

Mon bébé n'ira jamais. Il a 20 mois, marche et court seul, alors soit chinado, soit il marche mêmes 'il ne veut pa sdonner la main et que c'est trè spénible dans une foire, un marché, sur le bord de la route.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe au quotidien et ou poussette landau ????   8/9/2010, 10:58

Je suis une grande fan du chinado et je l utilise souvent mais j utilise aussi de plus en plus la poussette,Oscar commence a être un peu lourd....
Pourtant la poussette c est pas du tout mon truc mais c aussi bien pratique pour transporter les courses!
En fait je fais en fonction de notre humeur: si je suis fatiguée et qu il faut marcher longtemps c est poussette, si je vois qu Oscar a besoin de contact ou si on va dans les bois par ex c est le chinado
cici

Féminin

MessageSujet: Re: écharpe au quotidien et ou poussette landau ????   8/9/2010, 19:57

Et bien pour nous, c'est écharpe tout le temps et tout les jours.
Pour la promenade du chien, les courses, les vacances, pour faire le marché (j'ai une petite charette comme les mamies bien pratique!) bref, la poussette est pour le moment toujours au garage.

Mais je me laisserai bien tenter par un chinado ou bb Taï ou manduca, je sais pas trop la différence qu'il y a entre ces 3 il faut que je regarde ça d'un peu plus près.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe au quotidien et ou poussette landau ????   8/9/2010, 20:14

Maeva a passé 1 semaine dans l'écharpe. On a visité les châteaux de la Loire pendant les vacances, alors forcément, la poussette, c'est impossible ! Tous les matins et les après-midi, elle était dans l'écharpe. C'est certainement pour ça que la rentrée est si difficile !
Emama

Féminin
Citation personnelle : C'est là un des secrets des mamans. Elles ne renoncent jamais à l'idée de revoir leurs enfants." J.Roth

MessageSujet: Re: écharpe au quotidien et ou poussette landau ????   9/9/2010, 21:17

le chinado m'a énormément musclé le dos, je porte les courses et le bébé de 11kg, mais c'est vrai que dans 4 kg ça va être dur...
Fizz

Féminin
Citation personnelle : Minds are like parachutes: they work best when open.

MessageSujet: Re: écharpe au quotidien et ou poussette landau ????   10/9/2010, 04:48

L'autre jour, je n'avais presque pas dormi de la nuit, il faisait beau et j'avais troooooop besoin de m'aérer le cerveau... Mais tellement crevée que je ne me voyais pas porter Myla pour toute la balade... Donc heu, j'ai fait 1 truc pour la première fois: je suis allée me balader avec elle en poussette... Sauf que heuuu... j'ai pas trouvé ça plus reposant, en fait! Au contraire, même! Je suppose que c'est une question d'habitude, une gamme de muscles différents à faire travailler... Je dois avouer que j'ai été contente quand elle a commencé à râler et à me montrer pour venir contre moi! Zoup, dans mon dos et hoplaaaa, on était reparties!
http://melololo.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: écharpe au quotidien et ou poussette landau ????   

écharpe au quotidien et ou poussette landau ????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3