AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Besoin d'aide pour choisir les prochaines couches lavables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
So'
Maman nature tout simplement

Féminin
Citation personnelle : Carpe diem

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir les prochaines couches lavables   21/10/2009, 01:58

OK ! Ben, merci pour tous ces conseils !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacuisinedeso.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir les prochaines couches lavables   21/10/2009, 07:20

je confirme les infos d'emmanuella sur les 2 types de swe*t !
So'

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir les prochaines couches lavables   27/10/2009, 08:24

Alors, je soulève un problème avec les couches lavables !
Je trouve que ça limite la mobilité de bébé ! Je viens de m'en rendre compte avec Thomas, qui finalement ne bougeait que sur la table à langer !
Alors, on a fait une période couches jetables, et je pense que ça lui a fait du bien. Il s'est éclaté à tourner à gauche à droite, etc. Bon, il faut dire que là je suis à court de CL vraiment adaptées à sa taille.
Alors que valent les sweet à ce sujet ? Est-ce que les bébés bougent facilement avec ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir les prochaines couches lavables   27/10/2009, 08:31

De manière générale je trouve qu'il n'y a pas de soucis avec la plupart des TE1 qui sont en général plus fines et plus échancrées. Pas de soucis avec les Swe*t.

tu lui mets quoi comme CL en ce moment ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir les prochaines couches lavables   27/10/2009, 08:34

c'est pour ça que j'aime bien les fuzzy et les contours aussi, ça permet au bébé de rester mobile...

et je pense qu'aussi à la base tous les bébés adorent rester à poil Very Happy ... je sens que je vais profiter de l'hiver et du poele à bois pour la laisser à poele plus souvent la journée Very Happy
cawete

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir les prochaines couches lavables   27/10/2009, 08:37

Moi je réitère, j'adore les teofun ! Elles sont fines et sont déjà sèches en sortant de la machine ! Elles sont super belles et super fun ! J'en ai qu'une mais je vais agrandir mon stock, c'est certain !
So'

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir les prochaines couches lavables   27/10/2009, 09:21

Bon, Ok les filles, d'après ce que vous dites, y'a pas photo, les TE1 sont bien plus fines !

Je viens de commander une Sweet L*ght et une N*ght, pour tester ...
Sinon, j'utilisais les langes + culottes Bambin* Mi*, et pour la nuit, Lulu Dod* et Dodo Bambo*, celles-ci, ce sont les pires niveau mobilité, c'est zéro !

En tous cas merci de vos avis, franchement le mobilité c'est un point auquel je n'avait pas du tout pensé en choisissant les 1ère CL !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir les prochaines couches lavables   27/10/2009, 21:35

Moi c'est pour ça que je ne prends plus que des couches avec élastiques derrière ET devant, comme les sweet et les titoudoux. Ainsi ils peuvent se plier dans tous les sens, sinon je trouvait que ça coinçait au niveau du ventre. Tu va voir avec les sweet light qui sont en plus très fine , Thomas n'aura pas de problème de mobilité !
So'

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir les prochaines couches lavables   27/10/2009, 21:45

Oh ben, c'est exactement le problème, ça coince au niveau au niveau du ventre !
Cette nuit, j'ai voulu lui remettre une lavable, lui qui dort sur le côté, ben, il était comme en équilibre tellement elle était grosse et rigide ! La nuit a été difficile et je pense que la CL n'a pas aidé !
J'ai hâte de les recevoir pour les essayer !!!
Dis Emmanuelle, j'ai vu sur le site de la marque qu'elle sont disponible sous 1 semaine. Y'a pas de chance que ça arrive plus tôt ? Tu as déjà commandé là toi, non ?
cawete

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir les prochaines couches lavables   27/10/2009, 22:30

Les TE1 titetoudou dont vous parliez c'est de chez qui ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir les prochaines couches lavables   28/10/2009, 01:03

de chez Titoudoux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir les prochaines couches lavables   28/10/2009, 01:05

@So' a écrit:
Oh ben, c'est exactement le problème, ça coince au niveau au niveau du ventre !
Cette nuit, j'ai voulu lui remettre une lavable, lui qui dort sur le côté, ben, il était comme en équilibre tellement elle était grosse et rigide ! La nuit a été difficile et je pense que la CL n'a pas aidé !
J'ai hâte de les recevoir pour les essayer !!!
Dis Emmanuelle, j'ai vu sur le site de la marque qu'elle sont disponible sous 1 semaine. Y'a pas de chance que ça arrive plus tôt ? Tu as déjà commandé là toi, non ?
S'il elles sont en stock elles peuvent arriver sous 4/5 jours mais sans certitude , hein ! Je sais on est pressée quand on vient de commander des belles couches et qu'en plus on se dit qu'elles seront mieux que celles qu'on a !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir les prochaines couches lavables   28/10/2009, 01:05

Et ce sont lesquelles qui sont grosses et rigides ?
So'

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir les prochaines couches lavables   28/10/2009, 02:35

Les Lul* Dod*. Ce sont des tailles uniques, mais surtout, elles sont faites en chanvre ! Et je n'ai pas de sèche-linge, d'où cette aspect gros, rêche et rigide !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir les prochaines couches lavables   28/10/2009, 02:58

Ah oui le chanvre sans sèche linge c'est vraiment très raide ! J'ai arrêté les teosec à caude de ça.
So'

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir les prochaines couches lavables   31/10/2009, 00:07

Hihaaaaa !!!
J'ai reçu mes 2 Sweet !!!
Ben franchement j'adore leur coupe ! Je les ai essayé à Thomas, il bouge super bien avec ...
Bon, faut que je les prépare, que je teste pour l'absorption, que je les teste sous les vêtements ... m'enfin, c'est juste une formalité parceque je crois que je vais craquer pour une belle panoplie, hihi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir les prochaines couches lavables   31/10/2009, 00:11

Ah tu vois je l'avais bien dit ! Super que tu les aies reçues avant le week-end !
So'

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir les prochaines couches lavables   31/10/2009, 00:35

Ouiiii ! Merci Emmanuelle de m'avoir tenté !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir les prochaines couches lavables   31/10/2009, 00:40

ça sent les pfotos ça So'!!!!!! (smiley qui fait un grand sourire plein de dents! ça marche pas pour moi)
So'

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir les prochaines couches lavables   14/11/2009, 21:04

Ça y est j'ai passé commande pour un lot complet de Swe*t Light et Night.
J'aurais la surprise des couleurs puisque la marque propose de nous composer le pack selon notre choix garçon, fille ou mixte. J'ai opté pour mixte ...
Le "cadeau" arrive dans la semaine !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir les prochaines couches lavables   14/11/2009, 23:19

Oh la coquine qui s'est fait plaisir !
So'

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir les prochaines couches lavables   15/11/2009, 07:18

mouiiii
ValC

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir les prochaines couches lavables   15/11/2009, 23:15

Dis emmanuelle, tu pourras me montrer des sweet quand je te ramènerai tes livres ??? parce qu'ici aussi, il est grand temps de changer de couches !!! C'est qu'ils poussent nos bébés !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir les prochaines couches lavables   16/11/2009, 08:23

Pas de problème , j'ai des light, des classic, et des night , je te les montre quand tu veux ! L'avantage des light pour l'hiver c'est qu'elles sont assez fines et passent bien sous les vêtements
So'

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir les prochaines couches lavables   17/11/2009, 23:28

Ca y est, j'ai reçu mon pack complet ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir les prochaines couches lavables   

Besoin d'aide pour choisir les prochaines couches lavables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant