AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Devenir monitrice de portage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir monitrice de portage   18/7/2009, 22:51

C'est vrai que ce serait chouette de pouvoir lancer ce projet "boite verte" !! Je trouve l'idée géniale et trés avangardiste, mais il faut peut-etre se dépecher avant qu'une grosse entreprise ne le fasse...car le bio et l'écologie, cela devient vraiment trés en vogue, et d'aprés ce que j'entends autour de moi, cela commence à toucher de plus en plus les gens qui ont beaucoup de moyens, donc plus facile pour eux de lancer de nouveaux projets...or ce serait bien que ce soit lancé par une maman vraiment concernée qui fait ça pour de bonnes raisons, plutot que par des grosses société qui verraient là encore un moyen de faire du profit...
Est-ce qu'il y aurait un moyen de t'aider un peu pour faire avancer la chose ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir monitrice de portage   18/7/2009, 23:06

Louicie, pas de souci pour le cours Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir monitrice de portage   18/7/2009, 23:08

Lory79 a écrit:

Est-ce qu'il y aurait un moyen de t'aider un peu pour faire avancer la chose ?...

me couper le forum ?

me donner du courage ?

me mettre des coups de pied aux fesses pour que je me bouge plutot que de procrastiner tout le temps ?lol

bon je rigole mais j'y pense, mais je ne sais pas par quel bout prendre le projet en fait ! faudrait que je fasse un business plan, que je le présente à des grosses boites, etc... bref, faut surtout que je me contraigne à y consacrer un certain temps chaque jour/semaine pour faire avancer le truc en fait... faut que je me bouge !!! gaaah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir monitrice de portage   18/7/2009, 23:16

pour ton business plan pense aux étudiants...qui ont besoin d'en faire pour leur mémoire de commerce ou je autre...
Fizz
Maman nature tout simplement

Féminin
Citation personnelle : Minds are like parachutes: they work best when open.

MessageSujet: Re: Devenir monitrice de portage   18/7/2009, 23:37

Essaie ptet de commencer "petit" et de voir avec les SF qui pratiquent l'AAD ou le plateau technique par chez toi?
Puis je sais pas si tu as vu,j'en parle sur le post de Myla, mais j'ai reçu un sac cadeau très dans l'idée de la boîte verte... ya ptet des pistes à suivre?
http://melololo.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir monitrice de portage   19/7/2009, 20:09

Et si pour démarrer petit tu commençais par soliciter les commerçants pour des échantillons gratuits, mais genre 100 échantillons de chaque, car je sais qu'il y a des sites ou tu peux demander des échantillons pour tester leurs produits,
ça te permettrait de faire tes premiers prototypes de boite verte afin de les présenter aux eventuels sponsors-participants...? Et avec tes prototype tu pourrais peut-etre aussi aller voir ls maters pour leur demander leur avis et qui sait, leur soutien, genre une petite pétition pour confirmer qu'ils trouvent l'idée particulièrement géniale et qu'ils s'engagent à les distribuer...?
Si tu veux je te MP déjà une adresse de site qui m'avait envoyé des échantillon pour l'allaitement sur simple demande.
MP moi si ça t'intéresse .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir monitrice de portage   14/8/2009, 02:29

Atelier ce matin, Naty est une super monitrice :vict:
cilou

MessageSujet: Re: Devenir monitrice de portage   14/8/2009, 02:46

joyamor , ça m'etonne pas!!!
sannaïm

Féminin

MessageSujet: Re: Devenir monitrice de portage   14/8/2009, 02:50

Yes génial :woot2:
Ca m'étonnes pas non plus Wink (j'ai pu porter de nouveau un peu Amine cet été grâce à ses conseils Very Happy )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir monitrice de portage   14/8/2009, 22:57

merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir monitrice de portage   19/8/2009, 22:58

à la rentrée je vais intervenir dans 2 maternités, 1 asso, chez 1 sage femme..le début est prometteur! dans le coin l'écharpe intéresse les parents mais souvent ils portent mal j'espère pouvoir limiter un peu les dégâts et ce qu me plairait aussi c'est d'intervenir auprés des mamans qui ont un handicap et que l'écharpe peut aider à se rapprocher de son bébé... bref, pleins d'envies, pleins d'idées, c'est le pied!!

Poutchina on se verra en octobre à Clémentville Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir monitrice de portage   22/8/2009, 09:39

Oui Wink
Et même peut être en novembre si ça tombe bien :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir monitrice de portage   22/8/2009, 10:57

drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir monitrice de portage   23/8/2009, 00:09

Vu que malgré la demande répétée de la part de léquipe de modération de ne pas mettre de lien commercial, vous ne respecter pas l'article 6 contre la publicité, nous nous sommes vus obligé de modifier votre signature et votre profil.

La publicité, que ce soit pour un site de vente, un blog ou une association, n'est acceptée que pour les membres ayant le statut de vendeuse professionnelle, statut qui demande une participation active à tout notre forum, et un partage de l'expérience professionnelle avec les autres forumeuses. Pour l'instant vous ne remplissez aucune de ces deux conditions: vous ne postez que dans cet unique post, sans même donner de conseils ou votre aide ne fut-ce que ailleurs dans la rubrique portage.
Le statut de vendeuse professionnelle est une faveur que nous faisons à nos membres très actifs, qui partagent avec nous leur savoir, et pas une façon de profiter du forum uniquement comme espace publicitaire, tel que vous semblez l'envisager pour le moment. Il est clair que tant que vous ne respectez même pas les règles de bases de la vie de ce forum, vous ne pouvez pas non plus bénéficer de ses avantages.

Je vous demande donc, encore une fois, de d'abord remplir ces conditions, et d'attendre l'accord de l'équipe de modération, avant de mettre une fois de plus un lien commercial dans votre signature ou dans votre profil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir monitrice de portage   23/8/2009, 03:16

bien m'dame, mais membre actif je le fut il y a quelques temps et on m'a remercié car je n'avait pas toute ma journée comme certaines à passer sur ce forum, j'ai écrit 5261 messages et à une époque vous étiez bien contente que je m'investisse! la mémoire est courte sur ce forum

je trouve votre attitude mesquine surtout que le statut de vendeuse pro je l'ai demandé et ma demande est restée sans réponse,

je ne sais plus quoi faire mais pardon, pardon pardon oh grand modérator prosterne ne défoule plus ta hargne contre ma pauvre petite personne

j'espère que ces messages ne seront pas éditer et que ma liberté de réponse sera respectée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir monitrice de portage   23/8/2009, 03:32

alors super moderator est intervenu car j'avais mis mon adresse du blog où je vends mes articles et que je ne suis pas vendeuse pro, voilà pour l'explication
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir monitrice de portage   23/8/2009, 03:41

Naty a écrit:
bien m'dame, mais membre actif je le fut il y a quelques temps et on m'a remercié car je n'avait pas toute ma journée comme certaines à passer sur ce forum, j'ai écrit 5261 messages et à une époque vous étiez bien contente que je m'investisse! la mémoire est courte sur ce forum
La mémoire n'est pas courte sur ce forum, mais c'est MAINTENANT que vous voulez être vendeuse professionnelle, c'est donc MAINTENANT que nous vous demandons participation et investissement sur notre forum, alors que vous ne postez plus que dans cet unique post depuis des mois. Rares sont les mamans qui ont toute la journée à passer sur le forum, et ce n'est certainement pas le cas de nos vendeuses, elles sont pourtant bien présentes sur le forum.
De plus vous n'avez absolument pas été remerciée par manque de temps, MAIS SUITE A VOTRE PROPRE DEMANDE DE NE PLUS ETRE MODERATRICE... la mémoire courte semble plutôt être de votre côté.

Naty a écrit:
je trouve votre attitude mesquine surtout que le statut de vendeuse pro je l'ai demandé et ma demande est restée sans réponse,
Faux, vous avez reçu et lu notre réponse, envoyée aujourd'hui même quelques minutes après le postage de mon message ici.

Naty a écrit:
je ne sais plus quoi faire mais pardon, pardon pardon oh grand modérator prosterne ne défoule plus ta hargne contre ma pauvre petite personne

j'espère que ces messages ne seront pas éditer et que ma liberté de réponse sera respectée
Je n'ai aucune hargne à défouler, et vous n'êtes pas une pauvre petite personne, même si vous aimez vous présenter comme telle. La liberté de réponse est respectée sur ce forum de la part de l'équipe, ce qui n'est malheureusement pas respecté, de votre part, c'est notre demande de ne pas utiliser notre forum comme espace publicitaire, ni comme endroit pour demander témoignages et matériels aux autres membres, que vous utilisez par après à des fins commerciales.

Naty a écrit:
alors super moderator est intervenu car j'avais mis mon adresse du blog où je vends mes articles et que je ne suis pas vendeuse pro, voilà pour l'explication
Je suis intervenu, parce que malgré une demande répétée de notre part, vous persistez à ne pas vouloir respecter le réglement de notre forum.
Vous n'avez pas le statut de vendeuse professionnelle, parce que:
1) vous n'êtes pas active sur le forum depuis plusieurs mois
2) vous ne partagez pas votre expérience professionnelle dans le domaine du portage
3) l'accord du statut de vendeuse demande une relation de confiance avec l'équipe, confiance qui n'est pas possible quand vous déformez la réalité (comme vous venez encore de le faire dans votre message précédent) et contrevenez constamment à un réglement que vous connaissez pourtant très bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir monitrice de portage   23/8/2009, 03:49

ok,

j'ai changé d'avis,

je ne veux être vendeuse pro

super modérator est sensé être l'ensemble des modo mais vu la rapidité de la réponse, tu agis seule,

je ne veux plus faire partie des MN

je quitte le forum

heureusement quelques bonnes "vraies" rencontres se sont faites grâce à ce forum et les fausses se sont révélées au grand jour

bonne route!
sannaïm

Féminin

MessageSujet: Re: Devenir monitrice de portage   23/8/2009, 04:06

Bon c'est bien dommage tout ça Rolling Eyes
lila

Citation personnelle : Bénis soient ceux qui n'ont rien à dire, et se taisent quand même (Karl Valentin)

MessageSujet: Re: Devenir monitrice de portage   23/8/2009, 04:15

Naty, évidemment que Super Modérator représente l'ensemble de notre équipe. Il ne fait que te répondre ce qui a été décidé au sein de toute l'équipe.

Dommage que tu ne veuilles pas comprendre, mais nous ne pouvons pas faire deux poids deux mesures, tu connais très bien les conditions pour être vendeuse pro, et tu sais bien que tu ne les satisfait pas. Et ça ne nous pose aucun problème d'aider les autres Mamans Natures, mais ça ne veut pas dire que nous sommes prêtes à nous faire arnaquer ou à laisser être trompées les autres utilisatrices du forum. Nous avons quand même déjà accepté et encaissé beaucoup plus de ta part que ce que nous accordons aux autres membres...

Si tu décides de partir, et bien soit, c'est TA décision, comme c'était aussi TA décision de ne plus être modo, et TA décision de ne plus participer à ce forum que pour venir faire de la publicité. Je trouve ça profondément dommage que tu ne puisses accepter de voir la réalité en face et d'assumer tes choix sans remettre la responsabilité sur les autres, mais soit.
Au moins n'oublie pas que c'est TOI qui vient de demander de quitter ce forum, pas nous....

Je te souhaite un bel avenir!
Fizz

Féminin
Citation personnelle : Minds are like parachutes: they work best when open.

MessageSujet: Re: Devenir monitrice de portage   23/8/2009, 05:32

Si besoin est, je plussoie... SuperMod n'a fait que réaffirmer plusieurs choses qui avaient été (longuement) discutées au sein de l'équipe de modération... SupeMod ne parle pas au nom de l'équipe, SuperMod EST l'équipe!
http://melololo.blogspot.com
ICUflying

Féminin
Citation personnelle : "Faites que le Rêve dévore votre Vie afin que la Vie ne dévore pas votre Rêve"; Antoine de Saint-Exupéry

MessageSujet: Re: Devenir monitrice de portage   23/8/2009, 06:37

Bah oui, c'est vraiment dommage paske ce que tu pourrais offrir (et a deja offert) aux autres sur ce forum, Naty, est precieux. Quel gachis ...
http://icuflying.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir monitrice de portage   24/8/2009, 05:57

Tout est exact, Super Modérateur représente l'intégralité de l'équipe des mamans natures.

Les règles de ce forum sont affichées au grand jour et ne sont novatrices ni en marge de ce qui peut se faire sur d'autres forum, ce pour l'équité et le respect de tous.
Je regrette, Naty, que tu prennes les choses ainsi. Si tu veux quitter le forum, c'est ton choix, avises-en nous si tu veux que nous supprimions ton compte.
Sinon, tu sais également qu'au bout d'un certain temps d'inactivité sur le forum, tes accès seront limités puis ton compte supprimé, comme c'est arrivé pour d'autres foromeuses qui avaient pourtant une assiduité important à un moment donné.
Enfin, rendre le forum responsable de problèmes familiaux me laisse sans voix...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir monitrice de portage   25/8/2009, 03:32

je n'ai jamais surfé sur un forum avec des règles aussi claires, nettes et précises et, de ce que j'en vois (sur ce post ou ailleurs), appliquées avec justesse et impartialité.
Et c'est une des grandes qualité et force de ce forum à mes yeux.
J'apprécie la qualité et la maîtrise (des infos, de la pub, etc...) et la confidentialité de ce forum et je voudrais remercier les admins et modos pour le job qu'elles font...et je sais combien ce job peut parfois être ingrat!
Alors merci à vous! moiLohiii

et ce n'est pas pour jouer les lèche-bottes...
et ça n'a rien de personnel "contre" toi Naty, je suis vraiment désolée de cette profonde mésentente entre toi et l'équipe d'administration du forum... rose
cawete

Féminin

MessageSujet: Re: Devenir monitrice de portage   25/8/2009, 04:10

Je trouve cela très dommage que cela se termine comme ça. Naty, tu as été modératrice et toi plus que n'importe qui ici connait le règlement. Je ne sais pas ce qui se passe en coulisse mais je crois sincèrement que personne ne se déchaîne sur toi et que le règlement est appliqué en toute impartialité. Ne pas mettre un lien commercial dans sa signature, c'est quand même la base. Tu sais que tu peux nous le proposer en MP...

Je suis désolée que cela se termine ainsi mais si tu changes d'avis, nous restons là...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devenir monitrice de portage   

Devenir monitrice de portage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant