AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelles activites faites vous avec bb en echarpe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles activites faites vous avec bb en echarpe?   27/5/2009, 09:00

Moi je porte énormément ma petite reine, au début H24, je faisais absolument tout avec elle. Même sous la douche je la portais avec le Tonga. Puis au fur et à mesure qu'elle grandit, elle apprécie de passer quelques instants sur le tapis à côté de moi, elle se retourne donc c'est la grande aventure maintenant!
Dès qu'elle en a marre je la reprends. Je pense qu'ils en ont rarement assez d'être portés, ils ont tellement besoin de ce contact... Mon fils quand il a commencé à avoir envie de bouger il me l'a bien fait comprendre, il se trémoussait pour descendre.
Revenir en haut Aller en bas
lila
Maman nature tout simplement

Citation personnelle : Bénis soient ceux qui n'ont rien à dire, et se taisent quand même (Karl Valentin)

MessageSujet: Re: Quelles activites faites vous avec bb en echarpe?   27/5/2009, 09:06

Hé, le tonga sous la douche, c'est une chouette idée! J'y avais jamais pensé, ça doit être sympa!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles activites faites vous avec bb en echarpe?   27/5/2009, 09:19

Pareil je fais tout , Romàn à encore du mal à s'occuper tout seul donc dès que je veux faire quelque chose c'est une obligation le portage..
Tiens faudra que j'y pense au Tonga dans la douche !! bonne idée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles activites faites vous avec bb en echarpe?   27/5/2009, 09:25

@lila a écrit:
Hé, le tonga sous la douche, c'est une chouette idée! J'y avais jamais pensé, ça doit être sympa!

J'y avais pas pensé non plus car je ne connaissais pas le tonga. C'est une copine qui m'a fait tester le sien pour la piscine, le premier été après la naissance d'Hippolyte et c'était très chouette de rentrer dans l'eau avec !
Zeneco

Citation personnelle : Profites de l'instant présent.... avant qu'il ne soit lié au passé!

MessageSujet: Re: Quelles activites faites vous avec bb en echarpe?   27/5/2009, 10:16

En résumé, je faisais(fais) tout avec Léa dans le dos, et ce, depuis sa naissance.
bon, c'est pas mon 1er bébé porté, donc, ça aide poru le passage sur le dos!

Yanis a été porté sur le dos vers 6-7 mois, on avait alors "appris" à être porté-porteur (moi, à le porter et lui à être porté) et acquis pas mal de réflexe ensemble.

Léa est de moins en moins portée, mais les balades, c'est d'office!
Et puis, quand elle ronchonne, je n'hésite plus!!
http://www.zeneco.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles activites faites vous avec bb en echarpe?   27/5/2009, 10:21

Oui c'est très sympa les douches en Tonga. Moins encombrant qu'une baignoire de bb mais bon ils ont les fesses un peu quadrillées après :lol:
ICUflying

Féminin
Citation personnelle : "Faites que le Rêve dévore votre Vie afin que la Vie ne dévore pas votre Rêve"; Antoine de Saint-Exupéry

MessageSujet: Re: Quelles activites faites vous avec bb en echarpe?   27/5/2009, 14:07

J'ai un chinado special piscine ... va falloir tester ca cet ete paske Ty il a trop peur de la douche!!
http://icuflying.blogspot.com/
Zeneco

Citation personnelle : Profites de l'instant présent.... avant qu'il ne soit lié au passé!

MessageSujet: Re: Quelles activites faites vous avec bb en echarpe?   27/5/2009, 23:22

Waouh! Alice, faut que tu me montres ça !!!!!
http://www.zeneco.be
cawete

Féminin

MessageSujet: Re: Quelles activites faites vous avec bb en echarpe?   27/5/2009, 23:42

Il existe aussi des écharpes de portage pour la douche !

Bon ben ici, avec Léo c'était jamais porté en intérieur et toujours à l'extérieur. Il était très indépendant, dormait super bien dans on lit (habitué de neonat ?) et aimait beaucoup le tapis d'éveil.

Par contre, dehors c'était d'office porté. Pour les ballades, pour les rv médicaux, pour faire passer le mal être des foutus vaccins...

Et une de mes premières activités avec lui........

SHOPPING

Et qu'est-ce que 'ai trouvé ???

2 JEANS

Bienvenue au club Valc !!!

Et pour la ptite souris, elle est touours portée à l'extérieur et à l'intéreur quand elle est réveillée et que e dois faire qqch... mais le portage sur l'avant, e ne suis pas fan pour faire le ménage, ... je trouve ca encombrant !!!
cawete

Féminin

MessageSujet: Re: Quelles activites faites vous avec bb en echarpe?   27/5/2009, 23:44

D'ailleurs, je me demande souvent... Si elle a l'air de bien dormir seule dans mon lit, est-ce mieux de la prendre et de la porter ? Car souvent, quand e me lève elle continue à dormir, ou si e l'allaite au lit, elle s'y endort... Donc elle passe parfois plusieurs heures seule dans mon lit. Moi aime pas trop mais ca me laisse de la liberté pour bouger et elle ca a pas l'air de la déranger... L0, elle vient de s'endormir dans le hamac pendant que e mangeais et vous écrivais...
ICUflying

Féminin
Citation personnelle : "Faites que le Rêve dévore votre Vie afin que la Vie ne dévore pas votre Rêve"; Antoine de Saint-Exupéry

MessageSujet: Re: Quelles activites faites vous avec bb en echarpe?   28/5/2009, 00:48

@Zeneco a écrit:
Waouh! Alice, faut que tu me montres ça !!!!!
En fait Zen, c'est une copine qui me l'a donne. C'est juste un Mei Tai normal sauf qu'il est tout fait en Solarveil donc il respire enormement, l'eau passe a travers sans probleme et surtout il seche super vite!
Par contre, comme les bretelles sont aussi en solarveil et sans rembourage, il n'est pas aussi confortable que l'autre, mais c'est pas grave, il est genial quand meme (et gratos!! que demander de plus!)
http://icuflying.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles activites faites vous avec bb en echarpe?   8/6/2009, 00:57

Ah bon on peut porter dans l'eau?? Bonne nouvelle pour ma louloutte qui a peur de la piscine et de la douche.
Zauriez des photos?

Perso je portais et je porte mes filles tout le temps puis dès qu'elles le demandaient. Un peu moins maintenant en raison de pb de dos. (11 et 14 kg j'ai un peu de mal)
Ce que je préférais c'était les porter pendant mon repas.
Ca faisait halluciner les gens.
Le plus drôle c'est la fois où j'ai allaité Séréline dans l'écharpe tout en prenant mon repas de famille.
Ben quoi faut bien s'nourrir pour nourrir la bête:toofunny:
ValC

Féminin

MessageSujet: Re: Quelles activites faites vous avec bb en echarpe?   8/6/2009, 01:03

L'autre jour, j'avais des copains qui se moquaient de moi parce que Leila tétait et je mangeait une pizza. En fait, j'avais le carton au dessus de la puce qui me faisait table et assiette en meme temps (mais pas d'écharpe). !!! Tout le monde rigolait ! Quelle mère indigne !! too funny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles activites faites vous avec bb en echarpe?   8/6/2009, 02:06

Ah ça j'ai bien connu . Et puis c'est super drôle à faire.

Nonnn j'ai pas honte d'abord
severine 06

Citation personnelle : chaque goutte d'eau compte....

MessageSujet: Re: Quelles activites faites vous avec bb en echarpe?   9/6/2009, 09:27

Moi aussi je fais a peu prés tout avec Eva en écharpe. Pour le moment je la porte devant essentiellement et aussi sur le côté pour cuisiner. Nous n'avons fait qu'un essais dans le dos mais je la trouve encore un peu trop petite: j'attends qu'elle sache un peu mieux tenir sa tête
http://www.enzoetseve.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles activites faites vous avec bb en echarpe?   9/6/2009, 21:13

@severine 06 a écrit:
Moi aussi je fais a peu prés tout avec Eva en écharpe. Pour le moment je la porte devant essentiellement et aussi sur le côté pour cuisiner. Nous n'avons fait qu'un essais dans le dos mais je la trouve encore un peu trop petite: j'attends qu'elle sache un peu mieux tenir sa tête

il y a un portage sur le côté faisable avec un tout petit ? ça m'intéresse car parfois c'est embettant de l'avoir tout sur le devant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles activites faites vous avec bb en echarpe?   9/6/2009, 21:23

moi je l'ai portée sur la hanche dès la maternité, dans le sling
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelles activites faites vous avec bb en echarpe?   

Quelles activites faites vous avec bb en echarpe?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2