AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelles activites faites vous avec bb en echarpe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quelles activites faites vous avec bb en echarpe?   26/3/2009, 03:32

Je porte Diya exclusivement en croise emmaillote et hier j'ai fais les boutiques a la recherche d'un pantalon (Je n'ai plus rien a me mettre!) plusieurs fois, j'en avais acheter plusieurs et essayer a la maison puis les avait ramener en boutique mais la j'etais bien decidee a me trouver quelque chose alors je les ai essaye sur place avec bb en echarpe, j'ai fais hallucine les vendeuses mais moi ca m'a litteralement eclatee de faire ca et en plus je m'en suis trouve ENFIN un!!!hugegrin

Prochaine etape essayer des chaussures

Et vous que faites vous avec bb en echarpe??
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Maman nature tout simplement

Féminin
Citation personnelle : A la fin: « Le plus important que les parents peuvent apprendre à leurs enfants, c’est comment se passer d’eux. » de Frank Clark

MessageSujet: Re: Quelles activites faites vous avec bb en echarpe?   26/3/2009, 03:35

Au début: prendre les bains des deux grands, cuisiner, repasser, balayer, la vaisselle presque tout!!

Maintenant: balade et conduire les grands à l'école à pieds, les courses, aller chez le boulanger, le libraire, la pharmacie, etc...Beaucoup plus en extérieur qu'à l'intérieur.

par contre je n'ai jamais essayé de vêtements avec l'écharpe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles activites faites vous avec bb en echarpe?   26/3/2009, 03:39

Pour les taches menageres, je me demandais: Vous mettez bb dans le dos?? pasque la vaisselle ,deja avec le gros ventre quand j'etait encore une baleine en gestation c'etait difficile mais avec mon p'tit baleineau en echarpe j'ose pas imaginer l'etat de la cuisine, de l'echarpe et de mes fringes a la fin???
sandrine

Féminin
Citation personnelle : A la fin: « Le plus important que les parents peuvent apprendre à leurs enfants, c’est comment se passer d’eux. » de Frank Clark

MessageSujet: Re: Quelles activites faites vous avec bb en echarpe?   26/3/2009, 03:42

Romain est un bébé très fin: devant jusque 5-6mois puis dans le dos.
Et je trouve que dans le dos c'est beaucoup plus pratique, notamment pour se pencher en avant, pour remplir la machine à laver, etc...
C'est mon premier bébé porté. Il ne devrait plus en avoir d'autres mais au cas où la Vie en déciderait autrement, je crois que je porterais très vite dans le dos.
Poerava

Féminin
Citation personnelle : La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. Proverbe indien

MessageSujet: Re: Quelles activites faites vous avec bb en echarpe?   26/3/2009, 03:43

Elle est trop chou, Diya, sur ton avatar, Godavari !! Elle respire le bonheur, cette petite !
Pour l'écharpe, j'peux pas te dire, j'ai pas encore testé, mais pour la vaisselle, j'imagine assez le tableau, ça doit pas être évident ! Par contre, elle est peut-être encore un peu petite pour un portage dans le dos, non ?...
http://sophievdi-mayae74.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles activites faites vous avec bb en echarpe?   26/3/2009, 03:47

Ben oui, je la trouve encore petite pour le portage dans le dos mais c'est surtout moi qui ne suis pas sure .c'est pour ca que je demande ce que les autres mamans font. ca peut donner un tas d'idees..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles activites faites vous avec bb en echarpe?   26/3/2009, 04:35

Je trouverais ça difficile aussi pour la vaisselle :lol:
Mais quant à faire la cuisine, surtout avec un bébé à l'avant : pas question ! C'est beaucoup trop dangereux pour bébé, on pourrait le brûler, l'ébouillanter, etc...

De mon côté, j'attends toujours d'avoir un porte-bébé non extensible pour enfin le porter à nouveau.. sanglote Mais ce que j'ai fait avec lui, c'était surtout des promenades. Pareil avec mon 2e d'ailleurs (normal qu'à l'époque j'aie réussi à perdre 10-15kg juste en marchant, quand j'y pense, vu le poids qu'il faisait ! lol).
Bon je vais devoir relancer ma belle-soeur voir si elle n'est plus malade et peut faire mon Mei-Tai. Wink

Godavari : c'est vrai que ta puce est adorable sur ton avatar !! roselove
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles activites faites vous avec bb en echarpe?   26/3/2009, 04:48

moi j'ai porté neela sur le dos dès qu'elle a su bien tenir sa tete.
depuis je fais tout, comme ça.
a l'exterieur, tout! les courses, le chemin de l'ecole, de simples ballades.
a l'interieur, vaisselle, ménage (aspi, poussiere, etc..), cuisine, étendre/ramasser le linge, aller faire pipi...
bref, tout vu qu'elle est dans mon dos et donc, qu'elle me gene pas!
ValC

Féminin

MessageSujet: Re: Quelles activites faites vous avec bb en echarpe?   26/3/2009, 05:33

Godavari, Jessica, vos avatars sont magnifiques !!!pink glasses
Moi j'ai hate d'acheter mon écharpe !!! C'est génial tout ce qu'on peut faire avec !!! Mais bon, même si j'avais mon écharpe maintenant, il faudrait encore attendre que bébé naisse !!!roselove
Mais j'aimerai bien l'avoir quand meme pour m'entrainer à faire des noeuds et pour prendre l'habitude de la manipuler !!!hugegrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles activites faites vous avec bb en echarpe?   26/3/2009, 06:16

je peux pas te dire encore Wink .... mais juste pour te dire un gros roselove roselove roselove roselove roselove roselove roselove pour ton avatar !!!!!
sandrine

Féminin

MessageSujet: Re: Quelles activites faites vous avec bb en echarpe?   26/3/2009, 06:54

Quand je disais cuisine, c'était éplucher et/ou laver les légumes. Jamais au-dessus du feu. Par contre maintenant qu'il est dans le dos je pourrais. Mais il n'en a plus vraiment besoin. Rolling Eyes
ICUflying

Féminin
Citation personnelle : "Faites que le Rêve dévore votre Vie afin que la Vie ne dévore pas votre Rêve"; Antoine de Saint-Exupéry

MessageSujet: Re: Quelles activites faites vous avec bb en echarpe?   26/3/2009, 07:04

Pareil que Jess ...
Je porte Ty sur mon dos depuis qu'il peut tenir sa tete, aussi bien en echarpe que dans l'Ergo. Donc on fait:
Balades (evidemment), courses, menage en tout genre (aspiro, vider le lave vaisselle ... ca je le faisais avec lui en echarpe devant aussi, laver le sol, poussieres ... tres rare lol), cuisine, jardinage, je vais aux toilettes (qu'il soit devant ou derriere d'ailleurs quoique plus facile quand il est derriere), du sport (genre treadmill mais c'etait juste avec Owen ca).
Parfois, je porte les 2 en meme temps: Owen en Ergo sur mon dos et Ty en Mei Tai devant ... pfff ... c'est tres lourd mais parfois necessaire.
Donc en gros, a part dormir, je fais tout avec Ty sur mon dos Wink
http://icuflying.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles activites faites vous avec bb en echarpe?   26/3/2009, 07:08

Je plussoie!!Jessica et Godavari vos avatars!!!!!!!!!!! yeux amoureux
pour le reste j'ai pas d'expérience.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles activites faites vous avec bb en echarpe?   26/3/2009, 07:34

Pareil qu'Alice ! Je fais a peu près tout avec Nolhan sur le dos : cuisine, ménage, ballades, courses, etc...par contre maintenant qu'il est plus grand il faut que çà bouge constament ou sinon il s'énerve, je ne peux donc plus le garder sur moi et m'asseoir par exemple, là il s'énerve et gigote dans tous les sens.
Lili

Féminin
Citation personnelle : Les oiseaux ont des ailes, les enfants ont des livres...

MessageSujet: Re: Quelles activites faites vous avec bb en echarpe?   26/3/2009, 07:40

moi j'essaie de faire pleins de choses, je le fais si elle dort mais sinon : faut que ça bouge !!! sinon comme Nolhan elle s'ennerve et ça dès le début : faut qu'il y ai pleins de choses différentes à regarder !
lila

Citation personnelle : Bénis soient ceux qui n'ont rien à dire, et se taisent quand même (Karl Valentin)

MessageSujet: Re: Quelles activites faites vous avec bb en echarpe?   26/3/2009, 09:01

Moi tout comme Alice, sauf que j'ai en plus aussi déjà souvent dormi avec mes bébés en écharpe sur le ventre lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles activites faites vous avec bb en echarpe?   26/3/2009, 14:50

je vous plussoie toutes et ça tombe bien je vais pouvoir vous poser une question.

Souvent j'hésite, que dois-je faire: laisser Séréline jouer ou vaquer à ses occupations pendant que je fais les miennes ou vaut-il mieux que je la porte?

Parce que si elle est tout le temps dans l'écharpe elle n'a pas de temps à elle..
Je ne sais pas si je suis claire là...

En fait je l'ai observée jouer et je me suis que quand elle demande l'écharpe je le fais bien volontiers mais sinon, vaut-il mieux que je la laisse???
sandrine

Féminin

MessageSujet: Re: Quelles activites faites vous avec bb en echarpe?   26/3/2009, 20:45

Maintenant que Romain a grandi, je le laisse jouer sur son tapis. Je ne le prends dans l'écharpe que pour sortir ou s'il a besoin de mes bras.
(Parfois, je sors exprès pour pouvoir le prendre dans l'écharpe hugegrin )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles activites faites vous avec bb en echarpe?   26/3/2009, 22:33

Emilie aime bien être portée en ballade mais à la maison c'est plus rare sauf quand elle est malade. elle reste sur son tapie déveil, elle se met debout dans le parc.
QUand elle était plus petite , je faisais la cuisine avec elle mais au fourneau et je la calmais . par contre j'ai jamais réussi à faire le ménage avec elle ..;question de feeling ou d'habitude !
cool que tu es réussie à essayer des pantalons et que tu as réussie avec Diya, qui au passage est MAGINFIQUE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles activites faites vous avec bb en echarpe?   26/3/2009, 23:06

meurci enf ait je la laisse venir à moi j'y ai réfléchi un peu cette nuit.
MOi je passe l'aspi et le balai. Elel adore ça car elle attrape le manche du balais.
Chichi

Féminin
Citation personnelle : Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants... et des nouveaux principes! Libres d'école, depuis Septembre 2011

MessageSujet: Re: Quelles activites faites vous avec bb en echarpe?   27/3/2009, 01:16

moi je la porte devant ou dans le dos selon les activités, je la porte dans le dos depuis l'age de 1 mois... je la mets des fois en transat mais quand elle pleure je la prends...
Par contre je la mets souvent face au monde quand je fais la cuisine elle est subjuguée!!! évidement j'évite quand je dois faire de la friture...
http://pierreafeu.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles activites faites vous avec bb en echarpe?   27/3/2009, 09:11

Je porte Nolhan que quand il en a vraiment besoin, je ne le porte pas au premier "grognement". En plus depuis qu'il sait marcher il veut de moins en moins être porté, normal c'est plus intéressant par terre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles activites faites vous avec bb en echarpe?   27/3/2009, 10:37

Pareil, je ne porte Cléane que quand elle a besoin de bras, sinon je la laisse par terre. Elle préfère le parquet au tapis, ça glisse mieux, c'est plus pratique pour se déplacer.

Chapeau pour l'essai de pantalons avec bébé dans l'écharpe, je pensais que ce n'étais pas possible!

Et elle est MAGNIFIQUE ta puce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles activites faites vous avec bb en echarpe?   28/3/2009, 20:44

moi je vais les magazins aussi et les courses et envoyer ma fille a l'école ainsi j'ai les 2 mains libre pour donner la main à la petite.c'est vrai que pour Nolhan je le porte plus en écharpe que dans le landeau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles activites faites vous avec bb en echarpe?   12/5/2009, 05:14

bon alors je peux répondre un peu déjà Wink !

faire pipi, étendre et dépendre le linge, faire la sieste sur le canapé, ranger, débarasser la table, trainer sur l'ordi, bouquiner, et ce matin on est allés au marché on a fait un tabac ! Wink !

pareil on ne la prend pas forcement en écharpe, on la met aussi dans le transat. Elle n'aime pas y être parfois genre quand elle est super éveillée et veut regarder autour, elle pleure et grogne si on l'enferme dans notre oeuf Wink , par contre pour la sieste et pour l'aider à soulager les maux de ventre c'est génial ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelles activites faites vous avec bb en echarpe?   

Quelles activites faites vous avec bb en echarpe?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant