AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CL et déplacements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: CL et déplacements   28/2/2009, 12:00

Ma question est toute simple : comment faites-vous quand vous êtes de sortie à l'extérieur et que votre bébé est en lavables ?

Pour les sorties dans la famille, tout va bien j'emmène mon sac à couches et je stocke mes couches souillées dedans, mais demain nous allons au salon de l'agriculture et nous serons donc de sortie toute la journée et dans un endroit bourré de monde où le change de bébé se fera de façon express...j'ai donc acheté un petit paquet de couches jetables kkbeurk juste pour demain, je suis dég gaaah mais franchement je pense que des sorties comme celles ci avec des couches lavables ce n'est pas très adapté...

Et vous ? comment faites-vous ? Miciiiiiiiiiiiiii hugegrin
Revenir en haut Aller en bas
ICUflying
Maman nature tout simplement

Féminin
Citation personnelle : "Faites que le Rêve dévore votre Vie afin que la Vie ne dévore pas votre Rêve"; Antoine de Saint-Exupéry

MessageSujet: Re: CL et déplacements   28/2/2009, 15:25

euh ... ben si, les lavables ca marche aussi. Il te faut juste un plus grand sac avec assez de couches pour la journee entiere, peut etre un sav pour les couches sales un peu plus grand ou en ajouter un autre (ou un grand sac plastique). Mettre tout dans ton sac a langer ou un sac a dos et hop le tout est joue!
J'ai fait USA/France pdt de semaines sans probleme.
http://icuflying.blogspot.com/
Netoubo

Féminin

MessageSujet: Re: CL et déplacements   28/2/2009, 21:20

Mo sac a langer est suffisament grand que pour y mettre un sac à couche. Du coup, j'emène mes lavables partout! Ca ne me pose aucun problème!
https://ladylylly.wordpress.com/
sandrine

Féminin
Citation personnelle : A la fin: « Le plus important que les parents peuvent apprendre à leurs enfants, c’est comment se passer d’eux. » de Frank Clark

MessageSujet: Re: CL et déplacements   28/2/2009, 21:48

Idem ici. Mais j'utilise des fuzzi avec deux inserts, je peux donc facilement tenir 3-4 heures. Parfois pour être sûr et éviter les risques de fuites, j'ajoute même une culotte de protection.
De plus je n'oublie pas de mettre un papier de protection, comme cela s'il y a des selles, hop dans un Wc ou une poubelle.
Et dans mon sac à couches sales, j'ajoute une lingette avec de l'huile essentielle comme ça, au revoir les mauvaises odeurs.

Bébé sur le dos, papa tient le grand sac à langer et hop parti pour se ballader!!( C'est là que je regrette de na pas avoir un sac à langer à dos car le sac sur une épaule, c'est quand même lourd et encombrant!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CL et déplacements   28/2/2009, 22:07

de meme tout dans le sac a couche dans le sac a langer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CL et déplacements   1/3/2009, 06:22

ok ba merci les filles !

Bon nous venons de rentrer du salon et bien franchement j'aurais pu emmener mes CL car je ne l'ai changé que 2 fois de toute la journée siffle alors 2 ou 3 TE1 dans un petit sac plastique dans le sac à dos çà n'aurait pas pris de place du tout mais bon...pfff dégoutée ! En plus il y avait un monde fou mais c'était bien quand même :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CL et déplacements   1/3/2009, 07:30

Quand on bouge, on bouge avec nos lavables systématiquement.
Les seules jetables qu'on a c'est un paquet pour la nounou au cas "où" je ne sais quoi. Ca la rassurait d'en avoir... alors comme on est pour la tranquilité d'esprit on lui a pris un paquet de Moltex mais ya fort à parier qu'elle nous le rendra et qu'on le refilera à des potes lol
Pour nos vacances d'avril( La Rochelle ou Ile de Ré puis quelques jours à Narbonne...) on part aussi en "tout lavable"(y compris lingetes).
lila

Citation personnelle : Bénis soient ceux qui n'ont rien à dire, et se taisent quand même (Karl Valentin)

MessageSujet: Re: CL et déplacements   2/3/2009, 13:11

Moi pareil, tout en lavables... j'suis en train de passer pro du change-minute dans le train lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CL et déplacements   3/3/2009, 08:44

lol je ne l'ai encore jamais changé dans le train, faut dire qu'à chaque fois qu'on le prend c'est pour des courts trajets alors...
En tout cas merci pour vos témoignages et pour le salon du bébé qui est en mars, j'emmènerais mes lavables... :babygreenparen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CL et déplacements   3/3/2009, 10:30

Ah, bah moi je l'ai fait dans le train!! Chambéry- Strasbourg, donc change forcément!! Pas évident mais ça se fait. Je me coinçait entre les sièges et j'installais ma puce sur mon siège avec une serviette dessous au cas où. Mais comme ma puce est la championne pour me faire des énormes caca quand c'est galère pour la changer et ben j'y ai eu droit dans le train!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CL et déplacements   

CL et déplacements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1