AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

pfffffffff ... tout pour tenter une couchomaniaque!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tilutin
Maman nature tout simplement

Féminin

MessageSujet: Re: pfffffffff ... tout pour tenter une couchomaniaque!!   24/2/2009, 03:56

too funny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pfffffffff ... tout pour tenter une couchomaniaque!!   26/2/2009, 05:11

Elles sont belles !!!

Mais je viens déjà de commander deux couches alors celles ci ne seront pas pour tout de suite...

peut-être le mois prochain
ICUflying

Féminin
Citation personnelle : "Faites que le Rêve dévore votre Vie afin que la Vie ne dévore pas votre Rêve"; Antoine de Saint-Exupéry

MessageSujet: Re: pfffffffff ... tout pour tenter une couchomaniaque!!   27/2/2009, 10:20

Je les ai!!!!!!!!!!! Photos bientot!
http://icuflying.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pfffffffff ... tout pour tenter une couchomaniaque!!   27/2/2009, 10:32

ICUflying a écrit:
Je les ai!!!!!!!!!!! Photos bientot!

champagne yay :clap2: hail
Fizz

Féminin
Citation personnelle : Minds are like parachutes: they work best when open.

MessageSujet: Re: pfffffffff ... tout pour tenter une couchomaniaque!!   27/2/2009, 10:32

:woot2:
http://melololo.blogspot.com
ICUflying

Féminin
Citation personnelle : "Faites que le Rêve dévore votre Vie afin que la Vie ne dévore pas votre Rêve"; Antoine de Saint-Exupéry

MessageSujet: Re: pfffffffff ... tout pour tenter une couchomaniaque!!   27/2/2009, 10:36

Et elles sont encore plus belles en vrai!!!!
sandrine

Féminin
Citation personnelle : A la fin: « Le plus important que les parents peuvent apprendre à leurs enfants, c’est comment se passer d’eux. » de Frank Clark

MessageSujet: Re: pfffffffff ... tout pour tenter une couchomaniaque!!   27/2/2009, 10:39

Moi je n'aurai probablement pas les belles "pâquerettes" mais j'ai quand même plein de couches à tester sur mon tibou. J'ai hâte d'être demain pour lui mettre et voir ce que ça donne.

ICUFlying, vite des photooos.
Fizz

Féminin
Citation personnelle : Minds are like parachutes: they work best when open.

MessageSujet: Re: pfffffffff ... tout pour tenter une couchomaniaque!!   27/2/2009, 10:39

Chuuuuuuuuuuut! Pense un peu aux coupines outre-atlantique qui-ne-savent-même-pas-quand-elles-seront-disponibles-ici et qui-doivent-se-retenir-de-passer-une-commande-massive-et-de-la-faire-envoyer-chez-toi!
http://melololo.blogspot.com
Zeneco

Citation personnelle : Profites de l'instant présent.... avant qu'il ne soit lié au passé!

MessageSujet: Re: pfffffffff ... tout pour tenter une couchomaniaque!!   27/2/2009, 10:41

Je pense que vous pouvez faire une commande massive?... aucune nouvelle ici...

Sandrine: des photoooooooooooooooooooooosssssssss aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
http://www.zeneco.be
ICUflying

Féminin

MessageSujet: Re: pfffffffff ... tout pour tenter une couchomaniaque!!   27/2/2009, 10:43

too funny Fizz!! Ca peut l'faire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pfffffffff ... tout pour tenter une couchomaniaque!!   27/2/2009, 10:44

Zeneco a écrit:
Je pense que vous pouvez faire une commande massive?... aucune nouvelle ici...

Sandrine: des photoooooooooooooooooooooosssssssss aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

mdr je vais sur ton site tous les deux jours au cas z'où lol
Zeneco

Citation personnelle : Profites de l'instant présent.... avant qu'il ne soit lié au passé!

MessageSujet: Re: pfffffffff ... tout pour tenter une couchomaniaque!!   27/2/2009, 11:05

Tu peux aller voir, y'a des nouveautés toutes chaudes... siffle
http://www.zeneco.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pfffffffff ... tout pour tenter une couchomaniaque!!   27/2/2009, 11:54

Zeneco a écrit:
Tu peux aller voir, y'a des nouveautés toutes chaudes... siffle

bah j'avoue que j'ai pas regardé, tellement à la recherche de ces merveilles fleuries ! Wink

et tu vends des plépliés ? (colorés ? siffle )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pfffffffff ... tout pour tenter une couchomaniaque!!   27/2/2009, 12:00

J'y vais tous les jours également voir si elles sont arrivées too funny

Zen t'es cruelle... les itti bitti restent dans le prix acceptable pour une couche que je me suis fixée... la verte et la chocolat me font de l'oeil... aie aie aie c'est dur... parce qu'il faudra choisir pour mes achats de mars Manu me dira que c'est soit les Fuzzi soit les itti bitti... après faudra attendre avril pour mes prochains achats gneuuuu ca va etre dur...
ICUflying

Féminin

MessageSujet: Re: pfffffffff ... tout pour tenter une couchomaniaque!!   27/2/2009, 14:29

je me lache sur le post fait pour ...
cawete

Féminin

MessageSujet: Re: pfffffffff ... tout pour tenter une couchomaniaque!!   28/2/2009, 01:37

Rooooooooooooo zen !
A rajouter sur ma liste que je pensais complète !!

Maintenant j'attends le feu vert de mon mari. Je lui ai dis, alors on
passe aux lavables ou pas ? car si c'est ça autant faire une liste de
naissance hein... lol qui etst déjà prête à être envoyée siffle
cawete

Féminin

MessageSujet: Re: pfffffffff ... tout pour tenter une couchomaniaque!!   28/2/2009, 02:00

Ca y est, j'ai racjouté les Itti bitti lol
Par contre, j'avais mis 2 teodoo et y'en a plus sur le site, bizarre !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pfffffffff ... tout pour tenter une couchomaniaque!!   1/3/2009, 08:44

Bon je viens ici pour me confesser car je crois que j'ai peché.
Tout à l'heure j'ai été faire un petit tour sur un de mes sites fétiches "bébé au nat*rel" et malgré ma bonne volonté je n'ai pas pu m'empécher d'aller voir dans la rubrique des couches lavables.
Je clique donc dans la rubrique des TE1 par simple curiosité et là que vois-je ??? les nouvelles fuzzi daisy à fleurs bave
Et là un grand raisonnement s'installe : non ce n'est pas sérieux, tu n'en as pas besoin, non tu ne les achèteras pas, etc...
Mais le désir a été plus fort que la conscience et.................J'AI CRAQUE !!!!! J'en ai acheté une, la verte sourcils
ICUflying

Féminin

MessageSujet: Re: pfffffffff ... tout pour tenter une couchomaniaque!!   1/3/2009, 08:49

Ha!! trop bien!!! Tu vas voir, elles sont geniales! Et l'insert a l'air plus absorbant que les anciennes il me semble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pfffffffff ... tout pour tenter une couchomaniaque!!   1/3/2009, 08:51

j'aurais pas dû venir sur ce post ... Vaness, tu es une horrible tentatrice... m'en vais faire un tour sur bébé au ... moi... ça fait 1h que je remplis et vide des paniers sur des sites américains, ça va changer un peu... (surtout si je clique sur "acheter" Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pfffffffff ... tout pour tenter une couchomaniaque!!   1/3/2009, 08:57

too funny

Mais j'ai rien fait moi, c'est la faute à Alice tout çà ! Si elle ne nous aurait pas montré les fuzzi au départ tout çà ne serait jamais arrivé teehee

Bon je file voir les sites que tu m'as MP...mais je n'achète rien !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pfffffffff ... tout pour tenter une couchomaniaque!!   1/3/2009, 09:54

Qui a osé parler des nouvelles fuzz* à fleurs ????????!!! :tease: : je n'ai pas encore craqué... hugegrin dans le sens où je n'ai pas validé mon panier !!! mais je sens que je ne vais pas résister longtemps, juste ce qu'il faut pour en reparler avec mon homme.. gneuuuu

Par contre, je me demandais si les boutons de réglage à l'intérieur de la couche ne sont pas irritants pour nos tout-petits ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pfffffffff ... tout pour tenter une couchomaniaque!!   1/3/2009, 10:27

bah je suis à "reception de la prime à la naissance - 4 jours" Wink ... donc j'ai déjà rdv le 12 mars pour acheter une jpmb, et là je pense enfin acheter mes prefolds+qq couches pour ma puce Very Happy !!
ICUflying

Féminin

MessageSujet: Re: pfffffffff ... tout pour tenter une couchomaniaque!!   1/3/2009, 14:07

Les boutons sont dans une petite poche cachee couverte de polaire donc techniquement, non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pfffffffff ... tout pour tenter une couchomaniaque!!   1/3/2009, 19:36

Rrrrooo lala j'ai tellement hâte de recevoir mes nouvelles couches :vache:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pfffffffff ... tout pour tenter une couchomaniaque!!   

pfffffffff ... tout pour tenter une couchomaniaque!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant