AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ou mettre les couches salle pendant qu'on sort?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ou mettre les couches salle pendant qu'on sort?   1/2/2009, 11:31

voila a chaque fois je les met dans un sac plasqtique mais est ce vraiment hygienique vaut mieu un sac impremeable ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou mettre les couches salle pendant qu'on sort?   1/2/2009, 11:56

moi j'ai un sac à couches imperméable, que je glisse dans mon sac, il est coloré, mignon, lavable et réutilisable, ça me convient mieux qu'un sac plastique banal qui risque de fuir etc Wink
ICUflying
Maman nature tout simplement

Féminin
Citation personnelle : "Faites que le Rêve dévore votre Vie afin que la Vie ne dévore pas votre Rêve"; Antoine de Saint-Exupéry

MessageSujet: Re: ou mettre les couches salle pendant qu'on sort?   1/2/2009, 14:24

pareil qu'esthia!
http://icuflying.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou mettre les couches salle pendant qu'on sort?   1/2/2009, 21:24

pareil que les filles et je met une petite lingette lavable avec quelque goutte d'arbre a thé comme ca pas d'odeur

chez la nounou c'est le meme sac et elle trouve ca super pratique et sans odeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou mettre les couches salle pendant qu'on sort?   1/2/2009, 21:34

moi aussi j'ai un sac à couches, mais je ne le trouve pas très grand, vous y mettez jusqu'à combien de couches ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou mettre les couches salle pendant qu'on sort?   1/2/2009, 21:56

merci je vais essayer d'en trouver un assez grand car c'est vrai le sac plastique c pas top mais je savais pas trop dans quoi les mettre
ICUflying

Féminin
Citation personnelle : "Faites que le Rêve dévore votre Vie afin que la Vie ne dévore pas votre Rêve"; Antoine de Saint-Exupéry

MessageSujet: Re: ou mettre les couches salle pendant qu'on sort?   2/2/2009, 00:57

le mien ... ca depend. Si j'utilise des langes preplies ca peut en contenir une bonne 1/2 douzaine mais pour couches a poche, je dirais3 ou 4 max?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou mettre les couches salle pendant qu'on sort?   2/2/2009, 01:04

3-4 oui, à la louche Wink
lila

Citation personnelle : Bénis soient ceux qui n'ont rien à dire, et se taisent quand même (Karl Valentin)

MessageSujet: Re: ou mettre les couches salle pendant qu'on sort?   2/2/2009, 02:00

Moi j'ai le sac à couche "grande taille" fait pour au moins une journée, vu que je pars beaucoup en vadrouille pour deux jours... et je peux y mettre sans problème toutes les couches d'un w-e..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou mettre les couches salle pendant qu'on sort?   2/2/2009, 04:48

ah ! je ne connaissais pas ce sac là ! je veux regarder de plus près lorsque je rachèterai des CL ! merci Lila !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou mettre les couches salle pendant qu'on sort?   2/2/2009, 05:12

Moi je prend un sac en plastique assez épais... mais bon on part jamais très longtemps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou mettre les couches salle pendant qu'on sort?   2/2/2009, 05:18

j'ai trouver des sac grand format sur un site ou g pris ma baignoire et ou d'ailleur j'avais acheter mes couche lavable
c'est vrai quelle prenne pas mal de place mes bluebrry taille unique rien que dans le sac à langer il est plein à chaque fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou mettre les couches salle pendant qu'on sort?   2/2/2009, 20:22

Ils sont fait en quelle matiére vos sac à couche les filles??y a pt'être moyen d'en coudre un soi même??pour l'avoir à taille désirée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou mettre les couches salle pendant qu'on sort?   2/2/2009, 23:17

c'est en tissu impermeable je suis couturiere de metier mais j'arrive pas à trouver le tissu qu'il faut ou alors ca vaut plu scher que le sac lui meme
ICUflying

Féminin

MessageSujet: Re: ou mettre les couches salle pendant qu'on sort?   3/2/2009, 01:22

Non, c'est juste du PUL ... c'est a mon avis facile a coudre.
J'ai une copine qui a meme decoupe aun vieux rideau de douche et l'a recouvert d'un joli tissu, elle a tout cousu, mis un petit cordon pour pouvoir fermer son sac et hop le tour etait joue!!
Le PUL tu peux trouver ca sur les sites qui vendent les tissus pour fabriquer les couches lavables soi meme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou mettre les couches salle pendant qu'on sort?   3/2/2009, 01:49

je connais pas ce genre de site tu as les adresse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou mettre les couches salle pendant qu'on sort?   3/2/2009, 01:49

je vais pas le faire avec mes vieu rideau de douche il s sont rose pour mon tit ca va pas faire lol
ICUflying

Féminin

MessageSujet: Re: ou mettre les couches salle pendant qu'on sort?   3/2/2009, 06:46

Non mais personne de voit la couleur du rideau si tu recouvre d'un beau tissu!!! Et pis, non, j'ai pas de site pour la France, je vis aux USA mais google un truc du style "tissus pour couches lavables" et tu vas bien trouver qque chose Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou mettre les couches salle pendant qu'on sort?   3/2/2009, 20:56

moi j'utilise des sacs plastiques/ poubelles... mais c'est vrai qu'un sac en tissu serait bcp mieux je vais me renseigner!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou mettre les couches salle pendant qu'on sort?   12/2/2009, 05:49

moi on m'a offert un sac a couche de Biliguli et franchement il est pratique et tout beau ! j'y mets au moins 10 couches

après c'est sur c'est plus économique de se le faire soit même !!

Edit de Lila: j'ai enlevé le lien vu qu'on demande de ne pas faire de pub, le nom du sac suffit déjà hein Wink
sandrine

Féminin
Citation personnelle : A la fin: « Le plus important que les parents peuvent apprendre à leurs enfants, c’est comment se passer d’eux. » de Frank Clark

MessageSujet: Re: ou mettre les couches salle pendant qu'on sort?   12/2/2009, 07:11

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ou mettre les couches salle pendant qu'on sort?   

ou mettre les couches salle pendant qu'on sort?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1