AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Debas houleux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ICUflying
Maman nature tout simplement

Féminin
Citation personnelle : "Faites que le Rêve dévore votre Vie afin que la Vie ne dévore pas votre Rêve"; Antoine de Saint-Exupéry

MessageSujet: Re: Debas houleux?   13/1/2009, 07:08

Bas non ... meme pas. Je lui ai laisse mon livre d'Elizabeth Pantley et ma copie de Mothering Magazine sur le cododo. Et pis son mari est parti en France pour 3 semaines il y a 2 jours et elle me dit: "Oh la la ca fait 2 jours qu'on dort bien". Et moi: "Ah bon, comment ca se fait?"
Et elle: "ON DORT TOUTES LES 2 ENSEMBLE!!!!!!"
Bah oui, la petite puce de 3 ans elle se reveille, tatonne le matelas, et trouve maman ... et se rendort tout de suite, sans pleurs et sans crise!
Bon, et je lui ai propose la chambre familiale. Elle a trouve que c'etait une bonne idee.

Et HS: Elle m'a offert un pagne!!!! Fait au Benin, il est violet et vert! Super booooooooo! Alors je vais m'entrainer et je pense lacher l'idee de l'echarpe ... je vais me pancher sur un chinado/MeiTai a la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://icuflying.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debas houleux?   13/1/2009, 10:26

oooooh oui apprend à porter comme les africaines c'est vraiment génial yeux amoureux
Chichi

Féminin
Citation personnelle : Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants... et des nouveaux principes! Libres d'école, depuis Septembre 2011

MessageSujet: Re: Debas houleux?   14/1/2009, 04:08

bon ben moi quand j'étais enceinte de kaya on a acheté un lit 2mx2m et on a cododoté avec kaya... puis maintenant on a une chambre familiale avec chacun son lit mme si souvent on se retrouve tous dans le lit et je peux vous dire que 4 m2 ben c'est juste à 5 :mouhahaha:...
du coup la chambre familiale à régulé les nuits de jade qui faisait des demandes pour qu'on reste avec elle, qu'on dorme avec elle etc... avant... maintenant les couchers se passent mieux...
http://pierreafeu.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debas houleux?   15/1/2009, 03:26

Attention les filles ! Trop de cododo et de calins peut rendre vos enfants homosexuel ou sexiste ! Shocked dixit le magazine "Maman" de décembre janvier 2009.
D'après ce magazine en effet, il ne faut pas dormir avec son bébé car il a besoin d'une prise de distance, notamment pendant la phase oedipienne, "quand la relation est trop fusionnelle au point d'etre obsédante, le risque d'homosexualité ou de conduite sexiste peut naitre".
Et je vous passe l'encadré du fameux Aldo Naouri sur le manque nécessaire et le fait qu'il ne faut pas se montrer nue devant son enfant, "ni se prélasser avec eux dans le lit".
C'est dingue de lire des truces pareils !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debas houleux?   15/1/2009, 03:40

j'aime beaucoup le terme de "risque d'homosexualité" ... scratch ... un peu comme si on disait que manger du sucré pendant les essais augmentait "le risque d'avoir une fille" ou que de trainer dans des quartier "colorés" "augmentait le risque de faire des enfants avec des étrangers".. . bahhh toutes ces tares, quelle horreur !

Et la question de "conduite sexiste" je suis dubitative sur le pourquoi du comment ? si une maman aime trop son fils ça va le rendre c*n aussi ? pffff vraiment j'en reviens pas qu'on puisse écrire ce genre d'absurdité... Enfin si Naouri était connu pour sa connaissance du maternage, ça se saurait...

:argordi:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debas houleux?   15/1/2009, 04:47

yeurk, ça confirme tout le "bien" que je pensais de naouri et de ce genre de magazine tiens violent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debas houleux?   15/1/2009, 04:49

esthia a écrit:
yeurk, ça confirme tout le "bien" que je pensais de naouri et de ce genre de magazine tiens violent

par contre j'ai encore apprécié le magasine "Parents" finalement (auquel je rappelle j'ai été abonné pour mon anniv l'an dernier en janvier par ma chère belle mère... merci j'adore ce genre de cadeau... là par contre j'ai dit à ma mère que j'aimerais un abonnement à GA Very Happy )
ICUflying

Féminin
Citation personnelle : "Faites que le Rêve dévore votre Vie afin que la Vie ne dévore pas votre Rêve"; Antoine de Saint-Exupéry

MessageSujet: Re: Debas houleux?   15/1/2009, 06:33

"parents" aux US c'est NUUUUUUUUUUUUUL ... Pfff ... ici il n'y a rien de mieux que "Mothering" ... tiens Tinote, tu devrais t'abonner, ca serait super pour ton anglish!! (en plus ils font des abonnements soit au magazine, soit au e-zine: magazine a acceder sur internet, donc pas de papier, pas d'envoi par la poste ou de FDP!!!) joyamor
louicie

Féminin
Citation personnelle : Chaque seconde qui passe est une vie ...

MessageSujet: Re: Debas houleux?   15/1/2009, 06:38

Euh moi ils ont 8 et 6ans et ils viennent se prélasser avec nous dans le lit... de futurs homos ou sexiste :grrrrr:

La connerie humaine est vraiment sans limite !!!

Tiens d'ailleurs l'autre jour je rencontre un connaissance qui a une petite fille de 3 mois, la gamine est dans le landau, cramoisie, elle hurle, la fille la berce comme une malade ... Je me penche sue la landau et dit a ma cops: tu la prend pas ? Elle me répons: oh ben non ça ça lui fait les poumons Suspect affraid
J'vous jure y en a je les bafferais !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debas houleux?   15/1/2009, 06:53

ICUflying a écrit:
"parents" aux US c'est NUUUUUUUUUUUUUL ... Pfff ... ici il n'y a rien de mieux que "Mothering" ... tiens Tinote, tu devrais t'abonner, ca serait super pour ton anglish!! (en plus ils font des abonnements soit au magazine, soit au e-zine: magazine a acceder sur internet, donc pas de papier, pas d'envoi par la poste ou de FDP!!!) joyamor

tiens j'ai une fille de la liste "naissance" de yahoo qui m'en avait envoyé une copie car il y avait un article sur la perte d'un bébé... mais j'ai vraiment un niveau catastrophique en anglais, c'est dramatique... pis je suis une vraie faignante... j'ai pleins de dvd que je peux regarder en vo mais vraiment pas le courage... je crois qu'il faut vraiment que j'incite l'homme à trouver un boulot d'ingé dans un pays anglophone !! Mais je vais y penser.

Ben Parents, bon c'est pas non plus grandir autrement hein... loin de là... mais bon ils en viennent à parler d'accouchement physio, d'allaitement et de couches lavables sans dire de bétises, c'est déjà ça Wink .
Mais j'espère vraiment que ma belle mère va pas vouloir m'y abonner à nouveau Shocked (bon je l'ai suffisamment dit à mon homme, j'espère qu'il fera passer le mot si elle lui pose la question Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debas houleux?   15/1/2009, 09:20

Citation :
faut vraiment que j'incite l'homme à trouver un boulot d'ingé dans un pays anglophone

du côté de chez Alice peut-être???

Citation :
Ben Parents, bon c'est pas non plus grandir
autrement hein... loin de là... mais bon ils en viennent à parler
d'accouchement physio, d'allaitement et de couches lavables sans dire
de bétises,
je confirme ils sont ouverts d'esprit mais après y avoir été abonné 3 ans ben j'ai vu qu'il y avait des articles copiés collés. Seule la mise en page changeait.

Je ne comprends pas bien la partie "se prélasser avec eux"
Ça veut dire traîner au lit le matin tous ensemble (parents et enfants) avant de se lever ou faire des câlins limites sexuels avec les enfants?? scratch
Je sais ma question peut paraitre compliqué et tordue mais pour moi se prélasser ça me fait penser aux vacances quand on s'allonge sur la plage à rien faire. et là je ne vois pas en quoi ça peut faire quelque chose à nos enfants.

Et puis s'ils deviennent homosexuels ou est le problème du moment qu'ils aiment quelqu'un qui les aime aussi.
N'est-ce pas le plus important?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debas houleux?   15/1/2009, 10:03

Bellig a écrit:
il ne faut pas dormir avec son bébé car il a besoin d'une prise de distance, notamment pendant la phase oedipienne, "quand la relation est trop fusionnelle au point d'etre obsédante, le risque d'homosexualité ou de conduite sexiste peut naitre".
Et je vous passe l'encadré du fameux Aldo Naouri sur le manque nécessaire et le fait qu'il ne faut pas se montrer nue devant son enfant, "ni se prélasser avec eux dans le lit".
C'est dingue de lire des truces pareils !

C'était le discours de la pédo psy que je voyais pendant la grossesse d'Arthus.
Je n'y vais plus... je me soigne en famille avec des shoot de bonheur intense d'avoir mon bébé contre moi... et quand je dis contre moi c'est vraiment contre moi, beaucoup de peau à peau.
J'aurai des homos ou des sexistes à la maison... bah ainsi va la vie. Tout ce que je leur souhaite c'est d'avoir un coeur assez grand pour aimer de toutes leurs forces et de trouver LA personne qui saura les aimer tout autant. Je ne leur souhaite même pas de devenir médecin ou je ne sais quoi... juste savoir aimer et être aimé, même si c'est par des hommes. Il y a déja de la place pour 3 hommes dans ma vie, jpeux toujours en faire pour deux de plus, ça ne me pose pas de problème...
ICUflying

Féminin

MessageSujet: Re: Debas houleux?   15/1/2009, 10:38

Je plussouille Barba!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debas houleux?   15/1/2009, 10:54

Barbamama : de toute façon seule femme à la maison avec trois hommes, tes fils seront forcement sexistes !!! donc autant ne pas se prendre la tête vu que c'est une fatalité !!! too funny Bon je rigole... mais vert, car ce genre de généralité c'est assez triste en soi, ça fait encore de quoi nourrir les anti maternage... et les anti plein de choses... lire un tissu de bétises aussi énorme à une époque où on s'aperçoit que la génétique y est surement pour bcp dans l'orientation sexuelle des gens, ça craint... alors ok il y a pleins de choses qui peuvent retourner des tendances, mais malgré tout, pour la plupart on nait homo, hétéro ou bi, point barre... tiens je vais demander à mon meilleur ami si sa mère l'a allaité ou a fait du cododo avec lui Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debas houleux?   16/1/2009, 23:47

Barbamama tu as tout dit avec les mots justes
Chichi

Féminin
Citation personnelle : Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants... et des nouveaux principes! Libres d'école, depuis Septembre 2011

MessageSujet: Re: Debas houleux?   16/1/2009, 23:58

Tinote a écrit:
que de trainer dans des quartier "colorés" "augmentait le risque de faire des enfants avec des étrangers".. . bahhh toutes ces tares, quelle horreur

:mouhahaha: :mouhahaha: :mouhahaha: :mouhahaha: :mouhahaha: :mouhahaha: :mouhahaha: :mouhahaha:
http://pierreafeu.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debas houleux?   17/1/2009, 00:15

Barbamama, t'as tout dit, et joliment dit roselove
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debas houleux?   17/1/2009, 10:38

c'est pas moi, c'est mon coeur de maman qui a parlé blush
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debas houleux?   19/1/2009, 03:32

quel beau coeur tu as
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debas houleux?   19/1/2009, 03:37

joyamor joyamor joyamor je plussoie !!!
sandrine

Féminin
Citation personnelle : A la fin: « Le plus important que les parents peuvent apprendre à leurs enfants, c’est comment se passer d’eux. » de Frank Clark

MessageSujet: Re: Debas houleux?   19/1/2009, 09:09

[quote="Tinote"]Barbamama : de toute façon seule femme à la maison avec trois hommes, tes fils seront forcement sexistes !!! donc autant ne pas se prendre la tête vu que c'est une fatalité !!! too funny

Et je ne vous dis pas moi 4 hommes à la maison plus le chat

Je dis souvent que j'aurai trois belles-filles ( les pauvres) ou bien un beau fils qui sait?? Quand je dis ça, on me regarde toujours de travers et moi ça m'amuse.

Au Japon, ils ne pratiquent pas la chambre familiale??? y a-t-il plus de "pervers"????

Pourquoi toujours se justifier ou se référer à un modèle. Ne peut-on pas faire confiance à la maman qui sait ce qui est bien pour son enfant!! ET ce qui est bien à un moment avec un enfant ne l'est pas forcément à un autre moment ni avec un autre enfant.
Mais je pense que tout le monde à besoin de sécurité. C'est d'ailleurs le deuxième besoin après les besoisn physiologiques dans la pyramide des besoins de l'enfant (cf Construire la non-violence, outils pour enseigner)
lila

Citation personnelle : Bénis soient ceux qui n'ont rien à dire, et se taisent quand même (Karl Valentin)

MessageSujet: Re: Debas houleux?   22/1/2009, 02:55

Bellig a écrit:
D'après ce magazine en effet, il ne faut pas
dormir avec son bébé car il a besoin d'une prise de distance, notamment
pendant la phase oedipienne, "quand la relation est trop fusionnelle au point d'etre obsédante, le risque d'homosexualité ou de conduite sexiste peut naitre".

Bon en fait ça m'a travaillé cette histoire, et perso j'ai pas trop envie de laisser une telle réflexion homophobe (c'est pas illégal en plus de dire des trucs pareils???), et j'ai bien envie de signaler ça à une des associations de défenses des droits des homosexuels. Ptêt que ça a déjà été fait en même temps, je sais pas... mais bon, Bellig, si ça te dérange pas, tu veux pas m'envoyer un scan ou une photo du passage dans la revue? Comme ça je peux le signaler?
Ou j'exagère là?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debas houleux?   22/1/2009, 03:48

Non, ça ne me dérange pas du tout, faut juste que j'accède à un scanner, mais ça va le faire.

Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment scandaleux et on ne devrait pas avoir le droit d'écrire des choses pareilles impunement, c'est insultant pour les homosexuels et complètement stupide de parler de "risques".
je pensais d'ailleurs écrire à la revue en question pour leur dire ma façon de penser... gneuuuu
liloula

Féminin
Citation personnelle : A chaque enfant qui naît, le monde recommence.

MessageSujet: Re: Debas houleux?   22/1/2009, 04:07

Mon dieu, c'est pas possible d'être aussi cons, si?
En tout cas, c'est prouvé maintenant, dormir seul aggrave dangereusement le risque d'être con, il n'y a qu'à les voir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debas houleux?   22/1/2009, 04:10

mamounette a écrit:
Mon dieu, c'est pas possible d'être aussi cons, si?
En tout cas, c'est prouvé maintenant, dormir seul aggrave dangereusement le risque d'être con, il n'y a qu'à les voir...

bien dit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Debas houleux?   

Debas houleux?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant