AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

écharpe je porte mon bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   10/1/2009, 21:28

Charlie : ahhh elles sont trop belles les photos !!! roselove , et j'adore la 2e avec toi en "emballée avec l'écharpe" Wink .
Tiens je vois que tu es de Chambéry... connais tu le magasin de couches lavables et cie qui est dans la rue piétonne près d'un marchand de glaces ?

effectivement ça dégrossit le paysage tes explications Wink , merci Very Happy

bon vu que j'ai déjà une storchen et que pour moi le but serait d'avoir quelque chose de rapide à enfiler, je crois qu'une sling serait pas mal, plus j'y pense et plus je me dis ça... Après la question est "quelle taille ? " .

Même si je deviendrais bien "écharpomaniaque" en plus de "babylegmaniaque" et "couchomaniaque" hugegrin .... y a bien moyen aussi d'étaler les dépenses... siffle ... Bon, j'ai encore le temps d'y réfléchir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   10/1/2009, 21:50

Merci Charlie pour ces explications!ça donne encore plus envie!!!(scratch par contre j'ai pas de bébé!)les photos sont magnifiques!
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   10/1/2009, 22:00

marlene a écrit:
par contre j'ai pas de bébé!

ça c'est un problème qui peut se résoudre sans trop de soucis... encore plus "maintenant" si tu vois ce que je veux dire .... hugegrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   10/1/2009, 22:10

hugegrin oui Tinote!mais je te rappéle que chéri n'a toujours pas trouvé de boulot.....mais tu as raison maintenant ce n'ai plus un probléme physique!!!!!!! teehee
Et en ce moment je suis tiraillée entre:
ça donne trop envie roselove et ohlala!les responsabilités... affraid
et aussi le fait de dire adieu à notre vie sans vrai responsabilités,sans horaires,à ne penser qu'à nous 2 blush
Donc vaut mieux attendre ça viendra comme une révélation je pense.... family1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   10/1/2009, 22:32

oui et non je pense... disons qu'il y a un stade où c'est comme si tu fais un saut à l'élastique, faut arrêter de penser aux risques et sauter sans réfléchir de trop Wink ... parce que si on réfléchir VRAIMENT on n'en fait jamais des enfants... j'ai beau vivre ma 2e grossesse, dans une situation un peu particulière, je suis encore pleine de questions, de doutes sur ma capacité à changer ma manière de vivre, sur mes compétences, ma patience... mais bon je met un mouchoir sur ces questions et me dis naïvement que les réponses viendront d'elles même à la naissance ma puce Wink ... y a un stade où faut pas trop se tordre le cerveau Wink et se lancer les yeux fermés (ou la lampe allumée... au choix )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   11/1/2009, 00:15

Je suis assez d'accord, c'est un peu comme on on entend: " nous on fera des enfants quand on aura les moyens, parce qu'il faut des sous quand on a des enfants " ...
Oui, c'est vrai, c'est mieux d'avoir des moyens sympas quand on a des enfants...par contre la pluspart des gens que je connais, moi y compris, ben si on avait attendu d'avoir les moyens d'avoir des enfants, ben on en aurait toujours pas...et meme peut-etre jamais !!
Mais quand on a des enfants , on trouve toujours des solutions ! meme si peu de moyens.

Moi par exemple pour le premier j'ai tout acheté (quasiment), mais pour ma puce, comme ma belle-soeur a une fille qui a exactement 1 an de plus que la mienne , elle m'a proposée de me donner les vetements de ma nièce au fur et à mesure qu'ils lui sont trop petits, et j'ai accepté volontier !! Comme ça quand je lui achète qq chose, ce n'est pas par besoin réel, mais uniquement par plaisir, et ça, ça fait du bien !!
(Et puis malgré tout certaines des affaires de son frère sont mixte alors...)

Bref, il y a toujours des solutions... ce qu'il faut savoir c'est si on veut vraiment un bébé ! Pour le coté matériel, on trouve toujours à s'arranger en temps voulu.
Fizz
Maman nature tout simplement

Féminin
Citation personnelle : Minds are like parachutes: they work best when open.

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   11/1/2009, 00:34

Merci pour tes explications, Charlie! Et c'estvrai, tes photos sont yeux amoureux!

Marlène, je plussoie les filles... Des questions, t'as pas fini de t'en poser! Wink Malgré nos 20 mois d'essais et notre certitude de vouloir des enfants, maintenant que le ptit galet est en cours de fabrication, ya des "mais qu'est-ce qu'on a faaaaaaaaait???" ou des "on va jamais y arriveeeeeeeer" qui nous traversent la tête! Mais comme disent les filles, on fait au jour le jour en se disant qu'on fera sans doute pas pire que d'autres! :P
http://melololo.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   11/1/2009, 02:20

oui vous avez raison!!on ne sait peut être jamais quand on est prêt!!!
Par contre je ne me soucie pas vraiment du "financier" car moi je suis pour la brocante, la récup...perso je ne me vois pas acheter tout tout neuf pour l'arrivée d'un bébé!à moins de tomber sur de trés bonnes soldes neuves qui reviendraient au prix de l'occasion....j'ai d'ailleur déjà des fringues nourisson casi neuves qu'on m'a donné je me voyais pas refuser ça sachant qu'on en aura besoin!!
Mais je crois que j'en avais déjà parlé ailleur, nous sommes propriétaires d'une maison depuis 5 mois, mon homme est au chomage depuis 2,5 mois tout va bien pour nous pour le moment, je travaille mon homme touche le chomage...mais psychologiquement on est pas sereins!!....si on avait pas un emprunt de 25 ans sur le dos..on serait moins inquiets là tout va bien et je suis sure que mon homme va vite retrouver du taf!mais je ne me verrais pas commencer des essais maintenant...je ne serais pas bien dans mes pompes
voilà pour la p'tite(grande!!) explication.... Very Happy
ça n'a pas vraiment de rapport avec le portage :lol:
Bizzzzzzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   11/1/2009, 02:25

Je comprends...je vous souhaite de tout coeur qu'il retrouve vite du travail !! Que vous puissiez sereinement entrer dans l'aventure des petits bouts qui vous empechent de dormir la nuit, mais qu'on aime tant !!! roselove
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   11/1/2009, 05:54

Merci pour les photos Very Happy

Marlène, je pense aussi qu'il ne faut pas trop se poser de questions sinon on en fait jamais ! Si l'envie est là...

Tinote oui je connais ce magasin. Tu connais la région ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   11/1/2009, 06:15

Charlie a écrit:
Merci pour les photos Very Happy

Marlène, je pense aussi qu'il ne faut pas trop se poser de questions sinon on en fait jamais ! Si l'envie est là...

Tinote oui je connais ce magasin. Tu connais la région ?

oui toute ma belle famille est savoyarde (une moitié à Aix, l'autre près de Chambé) , les grands parents de mon mari vivent à Chambé (près de la place d'Italie) , et on a découvert cette boutique cet été quand on était là bas... :) . j'ai craqué j'y ai acheté quelques couches et le guide des couches lavables, édité par GA... Je ne connaissais pas, la vendeuse était sympa mais un peu timide Wink , mais en tout cas j'étais toute contente de trouver ce genre de boutique à dispo, même si on va à Chambé 2 ou 3 fois par an seulement... mais je crois que si ça me plait toujours je profiterai de mes visites dans le coin pour y faire forcement un saut Wink .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   11/1/2009, 06:28

Ok, ben si à l'occaz tu repasses pas là et que tu veux tester la jpmbb ou autre, n'hesites pas...
Oui la fille est un peu timide et ne si connait pas vraiment malheureusement.
On a une 2è boutique aussi qui fait internet et le marché, la fille est super !
cawete

Féminin

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   11/1/2009, 06:42

Rhum rhum, merci Charlie pour ces explications vachement trop
convaincantes ! et aussi pour es photos trop belles avec des écharpes
trop splendides aussi...

Alors moi je suis déjà un peu echarpomanique avec mon sling, ma storch
et mon yamo. Et franchement, vous m'aidez pas les filles...Car elles
sont trop trop belles et ont l'air trop trop faciles à enfiler....

Et le dos c'est plus facile avec ca qu'avec la storch ?
ICUflying

Féminin
Citation personnelle : "Faites que le Rêve dévore votre Vie afin que la Vie ne dévore pas votre Rêve"; Antoine de Saint-Exupéry

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   11/1/2009, 07:02

Rho la la ... les photos!!!! Et en effet, explique comme ca je vois bien qu'il y aurait une bonne difference entre 100% coton jersey et la JPMBB ... J'adore la couleur de ton echarpe sur la premiere photo ... et ton p'tit bout ... roselove
http://icuflying.blogspot.com/
louicie

Féminin
Citation personnelle : Chaque seconde qui passe est une vie ...

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   11/1/2009, 07:07

charlie les photos sont superbes yeux amoureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   11/1/2009, 07:48

Merciiii ! Puis mon ptit loup dort à chaque fois, pour dire comme elle est confortable lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   11/1/2009, 08:07

On sent le discours commercial bien appris :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   11/1/2009, 08:25

Je ne sais pas comment je dois le prendre...
Je ne suis pas commerciale mais monitrice, d'ailleurs mais ateliers sont gratuits et pour tous.
Je parle en tant que monitrice et maman qui connais parfaitement cette écharpe en pratique mais aussi en théorie pour sa matière...c'est tout. J'ai connu et apprécié cette écharpe avant même d'etre monitrice pour celle-ci.
no lo se
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   11/1/2009, 08:30

bah disons que j'ai eu aussi ce sentiment, qui plus est parce que tu interviens peu voire pas du tout sur les posts qui ne parlent pas de portage... du coup forcement à force ça donne un peu cette impression de "je fais l'article" je pense. Je dis ça sans reproche ni quoique ce soit, juste mon ressentit :) . C'est un peu dommage de ne pas voir autre chose de toi que cet aspect là :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   11/1/2009, 08:38

Ok, c'est vrai que je n'interviens que ici, car je suis passionnée de portage et j'aime aider les autres...
Il n'y a rien de commerciale dans ma démarche, juste une envie d'aider sur un sujet qui m'est particulièrement familier.
Je suis déjà sur 2 autres forums où je suis habituée et j'ai du mal à prendre le temps aussi sur ceux là, même si je navigue dans cododo, allaitement et couches, je prend moins le temps de répondre...
ICUflying

Féminin
Citation personnelle : "Faites que le Rêve dévore votre Vie afin que la Vie ne dévore pas votre Rêve"; Antoine de Saint-Exupéry

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   11/1/2009, 15:33

Coucou ... pas besoin de se diriger vers le crepage de chignon les filles ... patés de sable
Charlie, je vois le point de Tinote ... je l'ai ressenti un peu aussi. Et pis elle a raison, on aimerai te connaitre un peu mieux, tu as l'air vachement sympa, et meme si tu ne peux pas participer autre part, merci de prendre le temps de partager dans cette section. J'apprecie (tout comme d'autres) enormement la mine d'info que tu es niveau portage.
Bisous les filles!! :together:
http://icuflying.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   11/1/2009, 20:06

Désolée, ce n'était pas mon intention...
Je vais essayer de participer un peu plus quand je peux blush
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   11/1/2009, 20:09

earth hug :together:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   11/1/2009, 21:04

C'était pas méchant quand j'ai fait mon intervention, j'étais exactement sur le même ressenti que Tinote pour les mêmes raisons, j'avais fait court(pour une fois too funny) trop court sans doute. group hug
cawete

Féminin

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   11/1/2009, 21:11

chacun y met le temps qu'elle a hein les filles !
Faut faire come moi, un seul forum et une belle incapacité à porter un bébé normalement lol alors on a plein de temps !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   

écharpe je porte mon bébé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant