AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

écharpe je porte mon bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Fizz
Maman nature tout simplement

Féminin
Citation personnelle : Minds are like parachutes: they work best when open.

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   5/1/2009, 05:20

Je plussoie ce qui a déjà été dit... des échos que j'ai pu entendre, la JPMBB est la Royce des écharpes souples et extensibles mais ça reste une écharpe extensible... Je pense qu'on ne trouvera pas trop de témoignages sur de grands enfants portés, ou sur la possibilité de la garderd'un enfant à l'autre, parce que je ne suis pas sûre que la marque soit aussi vieille que ça! Mais d'instinct, je dirais qu'une écharpe extensible ne soutiendra jamais aussi bien un grand bibou ou un petit bouddha qu'une écharpe en sergé croisé! Puis pour ce qui est d'installer bébé en nouant en même temps, franchement, on prend vite la main! Et on peut retirer/remettre bébé sans défaire le noeud, ou juste un peu, puis petit resserage après! C'est juste une question d'habitude... et elle vient vite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://melololo.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   5/1/2009, 05:37

Cette écharpe me semble pas mal et pratique.
Reste à voir avec le poid du bb je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   5/1/2009, 06:46

ouah!!j'ai lancé un sacré débat!! gneuuuu
C'est vrai que ce serait bien de trouvé quelqu'un qui porte un enfant plus grand et donc plus lourd avec cette écharpe....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   5/1/2009, 07:14

Je ne connais pas les écharpes JPMB.
Par contre j'ai une écharpe Mamankangourou qui est extensible.
Au départ on me l'avait déconseillé à cause de son coté extensible, mais on a craqué sur le coté esthétique et la poche devant qui nous semblait bien pratique. On s'était dit qu'au pire on s'en servirait la 1ère année pis on changerait après.
Alors la mienne a l'air quand même moins extensible que la JPMB par contre après 3 ans d'utilisation je la trouve toujours aussi bien.
Déja elle ne s'est jamais déformée, pourtant on a porté Louis dedans jusqu'à ce qu'il fasse 14kg, soit cet été(il a eu 3ans en septembre). Ensuite le coté elastique j'ai trouvé que c'était un "+" par rapport à celles que j'ai testé ensuite.
Là on en voulait une deuxième pour ARthus, je me suis décidée sur un coup de tête, j'ai acheté celle de chez Nature et Découverte... celle là je ne la conseille pas du tout. Elle est trop large, trop raide, vraiment c'est la pire que j'ai essayé.
Par contre mon écharpe extensible j'y reviens toujours quelque soit le noeud que j'ai envie de faire.
Maintenant je ne dis pas, il y a certainement des écharpes extensibles de mauvaise qualité qui se détendent, qui se déforment, mais il y en a aussi des très bien Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   5/1/2009, 07:29

moi j'ai une sergé aussi mais bb se sent serré dedans, je vois qu'il veut bouger un peu et il s'ennerve Rolling Eyes
bon, je ne sais peut etre pas bien la mettre non plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   5/1/2009, 07:32

Barbamama a écrit:

Là on en voulait une deuxième pour ARthus, je me suis décidée sur un coup de tête, j'ai acheté celle de chez Nature et Découverte... celle là je ne la conseille pas du tout. Elle est trop large, trop raide, vraiment c'est la pire que j'ai essayé.
Par contre mon écharpe extensible j'y reviens toujours quelque soit le noeud que j'ai envie de faire.
Maintenant je ne dis pas, il y a certainement des écharpes extensibles de mauvaise qualité qui se détendent, qui se déforment, mais il y en a aussi des très bien Wink

ah bah voilà....celle que j'ai c'est une de chez nature et découv aussi!!
c'est pour ça que bb n'aime pas!
elle est très raide effectivement et Timothé est serré dedans
bon, j'attends la jpmbb demain ou mercredi et je vous dirai la différence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   5/1/2009, 07:54

Alors ton soucis ne vient pas du sergé croisé hein, mais bel et bien de cette écharpe en particulier Wink
Mais bon... elle dépanne bien quand même. Vendredi Vomito avait arrosé ma Rolls Royce, j'étais contente de sortir la 4L quand même !
ICUflying

Féminin
Citation personnelle : "Faites que le Rêve dévore votre Vie afin que la Vie ne dévore pas votre Rêve"; Antoine de Saint-Exupéry

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   5/1/2009, 07:55

too funny
http://icuflying.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   5/1/2009, 07:57

:mouhahaha: too funny lol teehee la 4L trop fort!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   5/1/2009, 08:09

Barbamama a écrit:
Alors ton soucis ne vient pas du sergé croisé hein, mais bel et bien de cette écharpe en particulier Wink
Mais bon... elle dépanne bien quand même. Vendredi Vomito avait arrosé ma Rolls Royce, j'étais contente de sortir la 4L quand même !

Ben oui du coup je me suis fait une "mauvaise opinion" de la sergé alors que c'est cette marque qui est pas top....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   6/1/2009, 01:58

Coucou les filles, je suis de passage alors je témoigne.
Donc, j'ai une Hopped*z en sergé et une JPMBB.
Alors, franchement, niveau confort, la JPMBB, c'est le top! Quand je porte la Chouquette, j'ai l'impression de la porter dans mon T-shirt! J'ai testé devant et dans le dos, mais pour le dos, je n'avais pas assez serré, ce qui fait que la Chouquette balançait un peu. Dans le dos, j'ai retesté avec la sergé, et je trouve que c'est plus facile à installer, car pas d'élasticité, donc pas trois tonne de tissus à tirer.
Au début, je devais revendre la sergé et ne conserver que la JPMBB, mais finalement, j'aime les 2, donc je les ai gardé toutes les 2.
Mais, malgré tout, je me sers beaucoup plus souvent de la JPMBB car je fais le noeud avant de partir et c'est très pratique de pouvoir sortir et remettre BB dedans. En plus, le tissus est beaucoup moins encombrant. Et 1 noeud permet 5 positions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   6/1/2009, 03:26

merci de nous donner tes impressions,c'est chouette d'avoir l'avis de plein de monde! green stars
Alors si je comprend bien elle est pas pratique pour le portage dans le dos?ou il faut peut être plus de pratique?
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   7/1/2009, 22:11

marlene a écrit:
merci de nous donner tes impressions,c'est chouette d'avoir l'avis de plein de monde! green stars
Alors si je comprend bien elle est pas pratique pour le portage dans le dos?ou il faut peut être plus de pratique?
Merci
Oups, j'avais pas vu ta question, désolée!
Donc, elle doit être très bien pour le portage de dos, mais en effet, il faut plus de pratique je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   7/1/2009, 22:22

c'est clair qu'elle est tentante, la démo sur le site est bien faite... ça donne envie ... mais argh, 80€ !

Mais bon j'y réfléchis, car nous on a une storchen. de 5m70 (vu nos gabarit) mais je me pose la question pour les petites courses, les petits déplacements, quand il pleut, etc... et là dessus la JPMB elle a l'air chouette !

argh sinon on verra, on la mettra sur la liste de naissance et si quelqu'un veut nous l'offrir ben voilà quoi... on verra. De l'autre côté ce sont des choses qui servent pour plusieurs enfants, donc ça reste rentable malgré tout si on peut parler de rentabilité...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   7/1/2009, 23:06

Pour la taille de l'écharpe je vous conseille d'essyer avant d'acheter. Quand j'ai acheté la 1ère la gentille dame voyant mon gabarit me dit hummm il faut le grand modèle. Sauf que les pans pendent beaucoup trop même avec un double croisé, je suis obligée de refaire un tour de taille ou de la rouler, enfin bref ca fait moche pis c'est la galère à enlever. Celle de nature et découverte je ne sais pas quelle taille elle fait mais elle est nickel pour le double croisé , malgré mes épaules de déménageuse et mes super hanches qui me permettent de poser un enfant de chaque coté Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   7/1/2009, 23:11

Pour la taille pour la jpmbb il y a une courte(qui ne permet pas toutes les positons ) et une longue 5 métres je crois mais le tissus permet de la couper sans qu'elle s'éfiloche...
Barbamama c'est quoi ton écharpe qui est trop longue?
Magnolia

Féminin
Citation personnelle : Ce qui est habituel devient lentement, très doucement, 'normal' et il arrive souvent que la négligence de la répétition endorme insensiblement la conscience. Insensiblement, dangereusement. Tariq Ramadan

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   7/1/2009, 23:14

Barbamama a écrit:

too funny

Par curiosité, tu mesures combien Barbamama? Car je suis assez grande. L'écharpe m'avait beaucoup tenté, mais j'avais récupéré des cheches de 6 mètres de Tunisie et elles fesaient bien l'affaire, même si elles étaient assez rigides. Donc j'avais fait l'impasse pour Marouan. ET si vous lui parlez d'écharpe maintenant il part en courant :enfuiii: .

Donc ca sera sans doute pour Numérobis, mais vu que ce n'est pas d'actualité...
http://argwarchbreizhek.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   8/1/2009, 00:12

Ben moi c'est pas une question de hauteur mais plutôt de largeur hugegrin
Je mesure 1m65, niveau vêtement je tourne autours du 46/48(quand je dois prendre plus grand je m'abstiens d'acheter ).
Pour te donner une idée voici une photo(avec la 4L), ya pluka comparer ma largeur avec les gens maigres à coté de moi :tease: :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   8/1/2009, 00:44

Tu sais Barbamama les gens minces ne sont pas forcéments beaux!et pas forcément heureux!!
Le plus important pour moi est d'être heureux dans sa vie et bien dans ses pompes!!........et j'ai déjà vu des photos de toi de plus près tu est un joli p'tit bout de femme!!!et perso je te trouve pas si "large"(comme tu dis).... Very Happy
ICUflying

Féminin
Citation personnelle : "Faites que le Rêve dévore votre Vie afin que la Vie ne dévore pas votre Rêve"; Antoine de Saint-Exupéry

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   8/1/2009, 02:28

Euh ... non, t'es pas enorme Mathilde ... je crois que ton mirroir te joue des tours!!
http://icuflying.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   8/1/2009, 02:33

c'est clair... t'es pas mince mais t'es pas grosse non plus... roselove t'es toute mimi :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   8/1/2009, 03:07

Vous êtes trop gentilles les filles roselove mais je suis quand même carrément obèse. Niveau poids je me situe quand même dans la dernière dizaine qui précède le nombre à 3 chiffres gneuuuu , ce qui veut dire que beaucoup d'hommes(y compris le mien) font facilement 10 à 15 kg de moins que moi mais bon c'est devenu plus facile à accepter depuis que je sais pourquoi. Même que depuis j'ai perdu mon pèse personne hugegrin mais pas de bol gygy il en a un, un grand... un pèse vache... avec un très très grand écran à hauteur de ma taille... où je ne peux pas louper mon poids lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   8/1/2009, 03:12

Tout à fait d'accord avec les filles !!
Quand on te lis on s'attend à voir quelqu'un de VRAIMENT costaud, et quand on voit la photo on se dit que tu dois mal te regarder dans la glace, ou alors que tu n'es pas trés bien dans tes baskets, pour exagérer de la sorte !!

Et puis meme si etre maman n'est en rien une excuse pour les kilos superflus, cela sous-entend malgré tout que tu es une femme, avec, donc, des formes de femmes, tout simplement !

Je te le dis en connaissance de causes parce qu'avant ma première grossesse je faisais 44-45Kg (1,55 m seulement, bah oui j'suis tout' pitite aussi !!) et aprés j'ai stabilisé à 48-50 Kg. (faut dire le mot "régime" ...connais pas !!! par contre chocolat!! teehee !!) en reprenant donc les memes habitudes qu'avant... Mais parfois j'arrivais à me plaindre quand meme (parfois on est vraiment bete !!) et alors mon chéri me disait qu'il fallais que je m'y fasse, qu'avant j'avais un corps d'adolescente, et maintenant de Femme, et que j'étais par conséquent une trés jolie femme, et une trés jolie maman !!
(faut metre des croix sur le calendrier quand ils disent ça, non ? :mouhahaha: )
TOUT est dit non ?
Les hommes aiment les FEMMES ! Meme s'il lorgnent sur les filles qui font 45 Kg pour 1m70 !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   8/1/2009, 03:16

Au fait, pas que je ne pense pas à toi Marlène, mais je n'ai pas pu aller à Arles au magasin pour comparer les écharpes hier, TROP de NEIGE !! On était bloqués à la maison, je suis dans la gard, et les villes ne sont pas équipées pour réagir vite, donc coocooning hier, toute la journée !!
Mais là la nege commence à fondre, donc s'il ne reneige pas, au pire j'irai la semaine prochaine, et je te dirai !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   8/1/2009, 03:31

Barbamama, tu as répondu pendant que je postais mes messages, et en lisant ta réponse je viens de retourner voir la photo, parce que franchement je me suis dis que j'avais du trés mal voir, parce que moi je n'ai vu personne d'obèse sur la photo !!! ça va pas ou quoi ? Je n'aime pas que les gens se dévalorisent ainsi roselove au lieu de regarder la balance, regarde plutot quels sont tes atouts, parce que je te garantis que tout le monde en a !!
Et puis Marlène a raison, tu crois qu'on est plus heureuse en faisant un 34 qu'un 44 ?! Parce que moi depuis que je fais du 38 au lieu du 34 (je sais c'est vraiment pas gros, mais en mm temps je suis tellement petite que la différence se voit beaucoup !) ben je suis drolement plus heureuse parce que j'ai un chéri qui m'aime toujours, 2 enfants qui vont bien, et ça c'est ce qu'il y a de plus beau dans la vie !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   

écharpe je porte mon bébé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant