AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

écharpe je porte mon bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: écharpe je porte mon bébé   4/1/2009, 17:18

Coucou les filles!!
Alors j'ai cherché sur le forum mais pas trouvé grand chose sur le sujet...
Que pensez-vous des écharpes "je porte mon bébé"?
Quelqu'un en posséde une?
J'ai vu ça sur le net et je les trouve trés belles et elles m'ont eu l'air pratiques?mais peu être est ce une fauuse idée!je ne m'y connais pas!
Si quelqu'un a un avis, des infos,du vécu.......
merci d'avance:D
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
lila
Maman nature tout simplement

Citation personnelle : Bénis soient ceux qui n'ont rien à dire, et se taisent quand même (Karl Valentin)

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   4/1/2009, 17:59

J'sais pas du tout, jamais vue ni testée ni entendu parler j'dois dire... no lo se
Du coup j'ai été cherché sur le net... elles sont en coton lycra stretch, c'est sympa et facile à nouer pour le début, mais on ne peut pas porter longtemps avec, surtout les gros gabarit! Et vu leur prix ( Shocked ) moi je trouve ça très cher pour une écharpe qu'avec Niels je n'aurais pu utiliser que 3 mois... Donc perso ça me conviendrait absolument pas Wink
liloula

Féminin
Citation personnelle : A chaque enfant qui naît, le monde recommence.

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   4/1/2009, 18:00

Je ne sais pas, je ne les connais pas du tout...
Perso, je n'aimerais pas avoir une écharpe avec un tissu qui semble quand même un peu élastique, au moment où tu l'installes, c'est peut-être bien mais j'aurais peur sur la durée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   4/1/2009, 18:08

Ben alors moi je n'y connais rien du tout en écharpe, mais comme j'en cherche une également pour bébé qui a maintenant 1 mois, je m'y suis un peu intéressée, et il est dit sur un site (je ne sais plus lequel, il faudrait que je recherche) que les écharpe jpmbb ont tous les avantages du lycra, mais sans les inconvénients, c'est à dire qu'elles ne se déformeraient pas du tout sur le long terme...
Je ne sais pas trop quoi penser mais comme j'habite prés d'Arles je pense que je vais aller au magasin ou je sais que je pourrais voir des jpmbb et des storchenmachinchose, et comme ça je pourrai comparer et demander conseil à la propriétaire de la boutique puisqu'elle est conseillère en portage, si je ne me trompe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   4/1/2009, 18:35

ok les filles désolé de ne pas avoir mis le lien mais je sais pas le faire
sur le site ils disent qu'on peu porter longtemps avec?et qu'elles sont diffétentes des autres en lycra qui sont plutot déconseillées;......et que niveau qualité elles valent les stochbidulletruc(désolé je sais jamais l'écrire ni le prononcer!!)
Mais je ne m'y connais pas du tout alors c'est juste ce que j'ai lu!!
Lory si tu peux me dire ce que t'aura dit la vendeuse quand tu iras làbas?
(je les trouvais super jolies....)
Merci les filles!!!
Si quelqu'un a testé???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   4/1/2009, 18:44

Pas de soucis, j'attends mercredi je pense (début des soldes...on ne sait jamais...moi ce que je regarde n'est jamais soldé mais bon...)
Et promis je te dis ce que j'ai vu, et peut-etre testé, si ma poupinette est d'humeur compréhensive, car quand on débute on doit etre tellement maladroite qu'il vaut mieux que le bébé soir coopératif j'imagine... roselove
Et j'espère repartir avec une écharpe !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   4/1/2009, 18:49

Merci Lory!j'imagine oui vaut mieux qu'elle soit d'humeur à se laisser faire!!
lila

Citation personnelle : Bénis soient ceux qui n'ont rien à dire, et se taisent quand même (Karl Valentin)

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   4/1/2009, 19:05

Ben sur la vidéo elle a l'air quand même vachement élastique... ils disent qu'on peut porter jusqu'à trois ans, ben Lio avec ses 18 kilos à trois ans, je le mettrais pas dans une stretch, ça doit trop péter le dos.. puis elle fait un deuxième enfant après?
Dommage qu'ils ne mentionnent nulle part le poids max...

Et mieux vaut pas mettre le lien vers le site, hein, ça serait de la pub, et on ne peut pas en faire Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   4/1/2009, 19:14

Ok lila c'est vrai pour le lien j'y avais pas pensé!!! hanghead
et oui t'as peut être pas tord sur le poids de l'enfant et le fait de pouvoir l'utiliser pour un second...
ICUflying

Féminin
Citation personnelle : "Faites que le Rêve dévore votre Vie afin que la Vie ne dévore pas votre Rêve"; Antoine de Saint-Exupéry

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   4/1/2009, 19:19

et je dois dire que c'est la meme chose qu'avec ma faite maison en jersey fin ... a 4 euros le metre de jersey, je me suis fait 3 echarpes et a partir de 7 ou 8 kgs, IMPOSSIBLE de l'utiliser: Trop de stretch, ca fait mal au dos et aux epaules etc ... J'investirais dans du jersey si j'etais toi et je la ferais moi meme sachant que pour le debut il n'y a rien de plus confortable, leger et pratique (a mon gout) ... oh ... et une bonne echarpe pour plus tard.
http://icuflying.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   4/1/2009, 22:34

salut
alors moi je l'ai commandé et je la recevrai mardi ou mercredi je pense
Je te dirai ce que j'en pense mais j'ai lu beaucoup d'avis positifs dessus
et je suis sur un autre forum de mamans et plusieurs filles en sont contentes aussi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   4/1/2009, 22:37

Super merci!!!et avec des photos!!
je ne sais pas comment mettre un lien mais on en parle un peu sur le poste de Fidji 4 lignes en dessous du mien page 1

Dernière édition par marlene le 4/1/2009, 22:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   4/1/2009, 22:39

Oui je mettrai des photos
tu as regardé sur le site de jeportemonbebe, ils ont un forum avec des témoignages de maman
Apparement le tissu n'est pas que du stretch sinon effectivement c'est trop mou
mais un mélange et au final d'après ce que j'ai lu c'est très confortable pour maman et bébé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   4/1/2009, 22:48

Oui j'ai relu tout à l'heure et il disent que contrairement aux autres "stretch" ça ne donne pas de douleurs dans le dos du porteur...enfin moi je n'ai aucune experience je n'ai pas encore d'enfants!!tout ce que je fait c'est lire parci parlà!
Ce qui me plait bien aussi dans cette écharpe c'est qu'on peu enlever et remettre bb sans avoir à refaire les noeuds et aussi qu'on peu passer à différentes positions sans changer de noeud enfin si j'ai bien compris!!
Tu vas aller à la formation? j'ai lu qu'ils en font gratuitement mais pas partout sanglote ils vendent aussi un DVD mode d'emploi en plus du livret déjà fourni avec l'écharpe....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   4/1/2009, 22:53

Ben j'aimerais bien aller à un atelier mais y'en a pas partout et faut pouvoir se déplacer avec bébé...
donc je vais voir déjà comment je me débrouille avec le livret et si je galère, je chercherai un moyen d'aller à un atelier

oui j'aimais bien aussi le principe de pouvoir faire plusieurs positions avec un seul noeud et surtout de préparer ton écharpe avant de mettre le bb

parfois il faut faire le noeud avec bb sur soi, c'est moins facile quand on débute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   4/1/2009, 23:12

Oui ça doit pas être évident!!
tu nous racontera tes exploits j'espére!!et preuves à l'appuis!! hugegrin
Je file me coucher!demain RDV chez gygy pour la 1ére fois à 9H15!!faut que je sois en forme!!
bonne nuit;....
bizzzzzzzz à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   5/1/2009, 00:08

Moi je plussoie Lila et Alice, nous avons toutes les trois des pti gars dans les courbes de poids supérieures hugegrin et mieux vaut essayer avant d'acheter.... je suis également très sceptique sur le côté élastique et confort.

En écharpe j'étais très satisfaite des deux faites par mes petites mains.

Mais d'après les témoignages, le top des écharpes achetées c'est L..a et St..........e.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   5/1/2009, 14:33

bonjour
bon, je suis toute neuve sur ce forum, donc bonjour à toutes!

Concernant l'écharpe JPMBB, je connais 3 couples qui en ont eu et en sont très satifaits. Ils sont adeptes des écharpes classiques "rigides", Storchmachin, Didim*s et autre. J'ai pu voir de mes yeux ce week-end que l'écharpe est super simple à installer, très souple, toute douce. Les bouts de chou de 3 mois et 6 mois étaient portés devant et semblaient très bien.
Alors effectivement, je n'ai pas de réponse à "est-ce que ça dure dans le temps, est-ce qu'on peut vraiment porter un plus grand". Mais il semble que le portage d'un plus grand se fait plus dans le dos, qu'il faut beaucoup plus serrer le tissu comme on le voit sur les vidéos du site.

Bref, les copines qui ont cette écharpe ont aussi des plus classiques et disent toutes que c'est bien d'avoir les 2.........

Bref, moi je viens d'en commander une, et j'en ai une autre rigide déjà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   5/1/2009, 14:49

Merci de l'info Gladys!!!et ba tu pourras nous donner tes impressions et des photos aussi hugegrin
Merci......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   5/1/2009, 14:53

au fait Gladys tu t'es présenté dans la rubrique adéquat??je ne me rappéle pas???sinon vas y pour qu'on en sache un peu plus sur toi!!!on est pas curieuses ici!!! Xbras
ICUflying

Féminin
Citation personnelle : "Faites que le Rêve dévore votre Vie afin que la Vie ne dévore pas votre Rêve"; Antoine de Saint-Exupéry

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   5/1/2009, 15:05

Marlene a raison ... c'est par LA
http://icuflying.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   5/1/2009, 15:11

Merci ICU! je sais toujours pas mettre un lien va falloir que je me penche là dessus!!
cawete

Féminin

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   5/1/2009, 15:52

IL y a quelqu'un qui en a une ici mai ej sais plus qui.
Faudrait refouiller tous le sposts portage mais ca va faire long.

MOi je prendrai pas de lycra. D'ailleurs, toutes es marques disent
qu'on peut porter bébé pendant plusieurs années dedans. Je trouve
qu'elle tombe, qu'elle ssont âs maniables, pas confort, .... Et our
avoir vu des gens avec des trucs comme ça au cours de portage, ils sont
repartis en disant qu'ils allaient en acheter une autre !

Elles sont peut-être mieux que les autres lycra mais je prendrai pas le
risque sachant qu'il y en a plein de belles dont on est certains de la
qualité !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   5/1/2009, 16:34

j'ai entendu que du positif sur cette écharpe, ça donne envie mais son prix est trop exhorbitant pour moi, j'utilise une calin bleu en polaire l'hiver et elle est pas mal.
lila

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   5/1/2009, 17:05

J'suis d'acc avec Soony, le prix je le trouve trop élevé, surtout si je dois avoir en plus une en sergé-croisé...
Et tu sais Gladys, quand on a un bébé "gros gabarit", on le porte sur le dos bien plus tôt! Niels il a 6 mois depuis pas longtemps, ça fait déjà 3-4 mois que je le porte sur le dos, sinon il est trop lourd... et vraiment, vu son poids, j'utiliserais pas du strectch, peut importe sa qualité, il est déjà lourd comme ça, j'imagine même pas avec une écharpe qui tiendrais moins...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   

écharpe je porte mon bébé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant