AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

écharpe je porte mon bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: écharpe je porte mon bébé   4/1/2009, 17:18

Coucou les filles!!
Alors j'ai cherché sur le forum mais pas trouvé grand chose sur le sujet...
Que pensez-vous des écharpes "je porte mon bébé"?
Quelqu'un en posséde une?
J'ai vu ça sur le net et je les trouve trés belles et elles m'ont eu l'air pratiques?mais peu être est ce une fauuse idée!je ne m'y connais pas!
Si quelqu'un a un avis, des infos,du vécu.......
merci d'avance:D
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
lila
Maman nature tout simplement

Citation personnelle : Bénis soient ceux qui n'ont rien à dire, et se taisent quand même (Karl Valentin)

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   4/1/2009, 17:59

J'sais pas du tout, jamais vue ni testée ni entendu parler j'dois dire... no lo se
Du coup j'ai été cherché sur le net... elles sont en coton lycra stretch, c'est sympa et facile à nouer pour le début, mais on ne peut pas porter longtemps avec, surtout les gros gabarit! Et vu leur prix ( Shocked ) moi je trouve ça très cher pour une écharpe qu'avec Niels je n'aurais pu utiliser que 3 mois... Donc perso ça me conviendrait absolument pas Wink
liloula

Féminin
Citation personnelle : A chaque enfant qui naît, le monde recommence.

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   4/1/2009, 18:00

Je ne sais pas, je ne les connais pas du tout...
Perso, je n'aimerais pas avoir une écharpe avec un tissu qui semble quand même un peu élastique, au moment où tu l'installes, c'est peut-être bien mais j'aurais peur sur la durée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écharpe je porte mon bébé   4/1/2009, 18:08