AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

couche lavable chez nounou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: couche lavable chez nounou   23/12/2008, 20:29

Ben voila j'ai trouvé une nouvelle nounou
ok pour tous ce que je veu .Elle me plai beaucoup

dans 1 semaine Axel commence à allé chez elle.
Je n'ai pas trouvé de TE1 qui convienne a mon loulou mais des couche lavable classique.
Je vous entend toute dire que vous mettez des TE chez nounou vous penssez que les classique ne colle pas avec la nounou????
J'ai eu du mal a trouver les couche qui ne marque pas mon ptit lou du coup je veu resté sur les classiques
Revenir en haut Aller en bas
Netoubo
Maman nature tout simplement

Féminin

MessageSujet: Re: couche lavable chez nounou   23/12/2008, 20:40

en fait quand les nounous sont rétissentes pour les lavables, les te1 passe mieux car plus proches des jetables! Maintenant si ta nounou est ok pour les lavables, les classiques ne devraient pas lui poser de soucis! Je sais que pas mal de nounou sont un peu embeter de devoir réutiliser les memes culottes (une impression que ce n'est pas hygiénique) donc si c'est un soucis pour elle, prévois juste une culotte propre pour chaque change!
https://ladylylly.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couche lavable chez nounou   24/12/2008, 00:20

ok merci je pense que je vais faire ca car meme le papa était retissant sur ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couche lavable chez nounou   24/12/2008, 01:33

Ici je fournirai à la nounou des TE1, non pas qu'elle ne veuille pas essayer le système classique, mais parce que je trouve que ce sera pus rapide pour elle. Cependant j'ai pas encore assez de couches pour chez elle(elle aura des couches à poche fuzzy bunz, bumgenius et tiny tush). Par contre lors de visites(j'en ai fait 3 au total) elle a tenu à assurer le change d'Arthus, elle a essayé Panda +surculotte, elle a trouvé ça plutot facile, puis lange bambino mio+surculotte et là bien que c'était impéccablement mis je l'ai senti plus sceptique vu le nombre de questions qu'elle a posé. Donc bon, je me dis qu'au pire si je tombe en rade je pourrai toujours lui mettre les panda. J'ai également pour ici autant de surcouche que de change sur deux jours... et oui jsuis comme les nounous, bien que je sache que c'est réutilisable plusieurs fois je n'arrive pas à m'y résoudre :tease: :
Fynn

Féminin

MessageSujet: Re: couche lavable chez nounou   29/4/2010, 21:58

Je relance car je vais rencontrer l'ass' mat' de Félix très prochainement et je voudrai lui parler des couches lavables (on s'y est mis sur le tard alors c'est pas pour arrêter si vite la moitié du temps )

Donc il vaut mieux que je lui montre des TE1 mais j'en ai peu... et peut être des Flip si je les prépare à l'avance (c'est ce que je fais pour Mr Fynn)
et il va falloir que je calcule combien de fois je change Félix parce que je ne me rends pas compte du nombre de couches qu'il faut ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: couche lavable chez nounou   

couche lavable chez nounou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1