AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mamie a cododoté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mamie a cododoté !   25/9/2008, 02:39

Mamie - autant dire moi - a cododoté Zoé !

J'ai proposé à ma fille de garder la petite pendant la nuit. je l'ai portée dans le porte-bébé en regardant Mac Gyver - ben oui... - puis me suis mis au lit avec elle. la trouille ! La peur de l'écraser ! Mais elle a bien dormi jusqu'à l'heure de la tétée - Elise, ma fille, se réveillant quelques minutes avant la p'tiote (l'instinct maternel, hein...)

N'empêche : cododoter, il y a 25 ans, c'était...
Revenir en haut Aller en bas
ICUflying
Maman nature tout simplement

Féminin
Citation personnelle : "Faites que le Rêve dévore votre Vie afin que la Vie ne dévore pas votre Rêve"; Antoine de Saint-Exupéry

MessageSujet: Re: Mamie a cododoté !   25/9/2008, 02:53

cool!!!!!!!
http://icuflying.blogspot.com/
tesshewa
Modératrice
Modératrice

Féminin
Localisation : Dans notre cabane au fond du jardin, Bourdeaux, Drôme
Citation personnelle : Nothing stops desire for the human beat; Patti Smith

MessageSujet: Re: Mamie a cododoté !   25/9/2008, 03:31

C'est super !!!

Et ta fille était contente ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mamie a cododoté !   25/9/2008, 03:42

Et à part la peur de l'écraser, tu en as pensé quoi?

Ma maman qui a deux ans de plus que toi a cododoté avec son 2ème petit fils de bientôt 2 ans pour la 1ère fois dans la nuit de mardi à mercredi... justement on en parlait hier soir. Pour elle il y a 30 ans c'était impensable et là elle dit qu'elle a trouvé ça chouette. Mon père, lui n'a pas fermé l'oeil de la nuit et hier il était trop ronchon pour savoir ce qu'il en a pensé too funny
Marinoushette

Féminin
Citation personnelle : J'y réflechis encore...

MessageSujet: Re: Mamie a cododoté !   25/9/2008, 03:54

C'est génial ça! Alors tu retenteras l'expérience?

Je me souviens que lorsque j'étais chez ma grand-mère, je dormais dans son lit et je viens de réaliser que c'est du cododo. Et c'était génial. Le moindre soucis et je savais qu'elle était là. J'en garde de très bons souvenirs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mamie a cododoté !   25/9/2008, 20:53

c est chouette ! moi aussi quand je dormais chez mes grands parents, je dormais avec ma mamie !!!!!!

mes parents se sont séparés j avais 5 ans, et depuis j avais peur la nuit, alors j ai toujours dormi avec ma maman , jusqu à ce qu elle rencontre un autre chéri !
je me sentais rassurée qu il y ait une présence masculine à la maison, alors j arrivais à dormir seule sans soucis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mamie a cododoté !   25/9/2008, 21:11

oh c'est super chouette ça..quelle expérience
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mamie a cododoté !   26/9/2008, 00:53

Super çà ! Moi aussi je dormais avec ma mamie parfois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mamie a cododoté !   26/9/2008, 05:13

y a pas à dire dormir ensemble est qqch de naturel!
lila

Citation personnelle : Bénis soient ceux qui n'ont rien à dire, et se taisent quand même (Karl Valentin)

MessageSujet: Re: Mamie a cododoté !   27/9/2008, 06:22

Moi j'ai jamais cododoté la nuit avec mes grands-parents parce que quand je dormais chez eux, ben je cododotais avec mon frère lol Puis aussi je faisais mes siestes le dimanche sur le gros ventre de mon grand-père, pour finir on était trois gosses au moins blottis sur mon "opa". pink glasses
J'ai aussi beaucoup cododoté avec ma marraine, la soeur jumelle de ma mère, et j'adooooorais! Et avec ma maman quand mon papa était en déplacement.

Et les quelques nuits que Lio a passé seuls chez mes parents depuis sa naissance, il les as aussi passé en cododo avec eux! Ils sont tout naze le lendemain, parce qu'ils sont pas trop habitués, et que mon Lio ils se blotti de travers, la tête contre l'un et les pieds contre l'autre! Ils on tun peu de mal à l'avouer, mais ils aiment beaucoup!
Et Lio a cododoté avec mon frère (son parrain) et son épouse... eux aussi étaient tous nazes le lendemain, mais c'est parce qu'ils avaient passé la nuit a observer mon pti trésor et à lui faire des petits bisous dans le cou! roselove
Lalymanou

Féminin
Citation personnelle : "L'enfant ne demande que 3 choses : la châleur des bras de sa mère,le lait de ses seins et la sécurité de sa présence. L'allaitement réuni les 3. " (Dr Gantly Dick Read)

MessageSujet: Re: Mamie a cododoté !   27/9/2008, 10:10

Ben c'est cool dis donc ; il faut que je branche mes parents car ils doivent garder Noha 2 nuits où ses parents bossent en même temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Petits soucis papy prend , je crois toujours des médocs pour dormir...ça craint avec le bb, il faudrait qu'ils fassent chambre à part ?? Mais le lit de mes parents et haut....je crois que ça va être galère !!!
http://www.galactee.org/rubrique.php3?id_rubrique=1
lila

Citation personnelle : Bénis soient ceux qui n'ont rien à dire, et se taisent quand même (Karl Valentin)

MessageSujet: Re: Mamie a cododoté !   27/9/2008, 10:18

Ben je pense qu'un coussin entre papy et Noha suffiront à protéger ton fiston, non? Il n'est plus si petit non plus, y a des chances qu'il signale si il est pas bien mis, et puis si ta maman ne prend rien pour dormir ben elle se réveillera au moindre petit bruit de sa part...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mamie a cododoté !   

Mamie a cododoté !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1