AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelle culotte de protection ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Polly
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle culotte de protection ?   18/9/2008, 07:58

Ah je vous ai pas dit, après avoir déambulé sur les différents posts, j'ai quand même fini par sélectionner quelques marques en 1er âge que je testerais quand la grenouille aura décidé de se montrer :zen:
Thirsties, popowrap et Ptit dessous (celle avec les grenouilles forcément siffle ).
Je voulais une imse vimse mais il y en avait plus au magasin.

Après avoir tenté ça, je pense que j'essaierai en laine aussi.

LA suite quand je pourrais tester en live Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle culotte de protection ?   18/9/2008, 09:49

j'ai une culotte de protection de p'tit dess** et pur l'instnat pas de soucis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle culotte de protection ?   18/9/2008, 19:47

j'avais pris un paquet de marques différentes, et grand bien m'en a pris, vu la morphologie de ma petite, j'ai galéré avant de trouver celles qui allaient pil poil bien :lol:

là j'ai du stacinator, du ptit dessous (avec et sans goussets), une calibaby, une lulu nature, imse vimse, tots bots, rikkis mother ease, popowrap et je crois que j'en oublie une ou deux...

j'aime bien la imse vimse, mais en usage de jour, si on la laisse trop longtemps, y'a des fuites par capillarité. Par contre j'ai l'impression que ça taille grand, je lui met encore la version préma 2/4 kg et la version 3/9 est beaucoup, beaucoup trop grande encore !

j'aime beaucoup la calibaby, elle n'a pas de goussets mais elle s'ajuste pil poil comme il faut sur ma petite.

j'adore les ptits dessous, mais je suis un peu deg parce que la bummis supercolor 2/4 kg ne va plus à ma petite alors que la 3/9 kg est trop grande pour l'instant.

Lulu nature est encore trop grande, j'ai l'impression qu'elle taille grand chez lulu nature, parce que malgré les goussets, je peux pas la serrer assez pour que ça baille pas...

la stacinator deluxe est un pur bonheur pour la nuit, plus une fuite depuis que je l'utilise, par contre j'ai du mal avec le shorty, déjà il est fait pour des gros cuissots, et puis je sais pas, j'ai du mal à appréhender le concept et ça m'agace qu'il n'y ais qu'une seule possibilité de réglage.

la tots bots est aussi un poil trop grande pour l'instant mais je l'ai déjà mise quelques fois et elle a l'air très douce et bien confortable, avec un genre d'insert au centre qui permet d'absorber un éventuel trop plein, j'aime beaucoup.

rikki et popowrap, rien à dire, si ce n'est qu'elles taillent un peu grand aussi à mon goût (faut que je superpose un peu les scratchs pour qu'elles tiennent), pas de fuites, goussets, jolies...

Nature babies pour l'instant sur ma petite c'est ma valeur sûre, elle taille petit, on a pu lui mettre dès 3 kg alors que la couche devait commencer à 4.
j'aime beaucoup le système de réglage en hauteur en plus des réglages en largeur, pour des petits cuissots c'est nickel, pas une fuite et en plus elles sont jolies. Par contre j'ai l'impression qu'elles s'abiment vite, la mienne a quelques endroits décolorés, aux endroits ou elle a parfois été agrippée par un scratch mal venu... Mais j'en racheterais de celles là !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle culotte de protection ?   18/9/2008, 19:48

@Polly a écrit:
Ah je vous ai pas dit, après avoir déambulé sur les différents posts, j'ai quand même fini par sélectionner quelques marques en 1er âge que je testerais quand la grenouille aura décidé de se montrer :zen:
Thirsties, popowrap et Ptit dessous (celle avec les grenouilles forcément siffle ).
Je voulais une imse vimse mais il y en avait plus au magasin.

Après avoir tenté ça, je pense que j'essaierai en laine aussi.

LA suite quand je pourrais tester en live Rolling Eyes

il y a des mini couches pour les nouveau né, qui s adaptent sur des culottes stretchy pop's.
les minis couches ne sont pas très chère, et les stretchy pop's sont des couches évolutives de la naissance à la propreté ! je pense que pour un nouveau né, c est un bon compromis, pas trop d investissement pour peu de temps !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle culotte de protection ?   

Quelle culotte de protection ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2