AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Itti bitti (Te1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NouNouNe
Maman nature tout simplement

Féminin

MessageSujet: Re: Itti bitti (Te1)   7/4/2013, 08:17

Je ne pense pas être une référence mais ici direct du L avec Léonide qui devait avoir quelques mois genre 2 ou 3, mais gros gabarit, j'avais d'ailleurs mis une photo et certaine avait leur puce plus grande dans du S, donc c'est vraiment à la morphologie que ça se joue....
Par contre aujourd'hui à 12 kg environ, il met toujours du L Rolling Eyes voilà pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Itti bitti (Te1)   7/4/2013, 08:46

Elliott est grand et fin, il est toujours au M, le L ça fuite car trop grand aux cuisses, le M est nickel. La itti tutto lui va pile poil aussi et elle va pouvoir encore bien grandir. Il mesure 80 cm pour presque 9kg maintenant.
Elles taillent petit: oui un peu.
Sur bébé très pottelé je suis sceptique par contre car elle va pile poil à mon ptit cuissots et d'expérience je trouve qu'en général les couches qui vont aux enfants rondouillets ne vont pas aux filiformes et inversement.
Par contre gros carton rouge au séchage de la AIO, je préfère de loin la SIO et la Tutto.
arale

Féminin

MessageSujet: Re: Itti bitti (Te1)   7/4/2013, 09:25

Merci les filles pour vos retours !! moiLohiii
Pour le moment petit bidon n'est pas la donc difficile d'évaluer ses cuissots ... D'autant plus sachant que loulou était plutôt un beau bébé 6kg à 3 mois alors que moi j'étais une crevette ... Je va réfléchir encore un peu sur la taille !
Et sinon niveau absorption vous en dites quoi ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Itti bitti (Te1)   7/4/2013, 09:56

dans ce cas je te conseille de passer direct aux M.
Pour le coté absorbant, rien à leur reprocher de ma part, je ne mets même pas te tout petit booster sur les AIO ou les SIO. En général je change toutes les 2h/2h30 mais elles tiennent sans soucis bien plus de 3h et jamais de problème pendant les siestes. Une fois j'ai laissé une AIO pour la nuit... ça c'est pas terrible par contre .
Sinon je te conseille quand même + les SIO, enfin moi je les trouve plus pratiques car les culottes sèchent très vite si tu achètes quelques kits d'intérieur en +(le truc à plier en 3 + le grand insert à pressionner, éventuellement le booster bambou ou microfibre), tu pourras réutiliser tes couches plus rapidement, donc moins d'investissement et moins de volume de couches à stocker.
arale

Féminin

MessageSujet: Re: Itti bitti (Te1)   7/4/2013, 10:45

Super merci merci !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Itti bitti (Te1)   20/4/2013, 10:26

Ici Charline est et a toujours été fine et les itti bitti ne lui vont que depuis qu'elle marche... avant ça impossible de lui mettre... pb de morpho mais je ne saurai pas dire ce qui a changé! (hauteur du bassin...?)
Je conseille vraiment de prendre des L car ils y passent vite, Charline qui donc n'est pas bien grosse a pu les mettre à partir de 10 mois...
J'ai 2 AIO taille L et pas mal de tutto d'ailleurs les 2 ne taillent pas tout à fait pareil...
Question absorption, j'ai celles en bambou et elles font parties des couches les plus fiables...
arale

Féminin

MessageSujet: Re: Itti bitti (Te1)   20/4/2013, 18:14

Merci pour ton retour !!
Finalement je ne les ai pas commandées, les ventes reviennent régulièrement sur CP ... Et j'attends de voir le gabarit de petit bidon.
J'ai déjà une commande qui doit arriver et une amie me prête un lot naissance genre TE2 ...
Perl'impinpine

Féminin

MessageSujet: Re: Itti bitti (Te1)   4/6/2013, 09:44

Nous ici Bitti D'Lish AIO en S et rien à faire, fuite sur fuite gneuuuu
J'ai proposé de ne pas les réessayer avant 4kg et toujours pareil...
Comme m'avait prévenu Jaline, ca met du temps à sécher par contre, je confirme!!
Il me semble avoir lu quelque part que les AIO vont moyen aux p'tits gars, que ça fuit souvent pour eux... Ceci expliquerait peut-être cela, mais dans tous les cas, je suis verte, elles étaient trooooop belles!!! teehee
http://latelierdemisstinguette.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Itti bitti (Te1)   4/6/2013, 10:48

Ici les itti bitti n'allaient pas du tout jusqu'à ses 10 mois.... A partir du moment où elle a commencé à marcher en fait.. Sa silhouette a changé je pense
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Itti bitti (Te1)   

Itti bitti (Te1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2