AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Futur papa perdu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
liloula
Maman nature tout simplement

Féminin
Citation personnelle : A chaque enfant qui naît, le monde recommence.

MessageSujet: Re: Futur papa perdu...   6/8/2008, 08:10

Félicitations à vous deux et Louis Côme est un beau bébé, dis donc!
Tu nous mettras des photos, si tu es d'accord évidemment....
Pour les couches lavables, c'est normal, l'effet jambes en l'air mais je ne crois pas que ça les dérange beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Féminin
Citation personnelle : Rock'n'roll !

MessageSujet: Re: Futur papa perdu...   6/8/2008, 08:26

Aie l'accouchement tout pourri... Bon j'espère que la maman récupère ! Félicitations (d'ailleurs je pense que tu voulais dire qu'elle a eu mal malgré la péri mais bon... Comment ça je chipote ??).

Bienvenue à Louis-Côme !! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futur papa perdu...   6/8/2008, 20:52

Félicitation. J'espère que tout le monde se porte bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futur papa perdu...   6/8/2008, 21:09

Bienvenu à Louis-Côme et bonne récupération à la maman... et au papa !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futur papa perdu...   6/8/2008, 21:45

Merci à toutes pour vos félicitations...

Pour l'effet pattes en l'air, je me posais la question surtout pour ce qui est de la digestion car du coup les pieds sont plus au que la tête (en trend) et je me dis que pour les vomissements, reflux,... ce n'est probablement pas l'idéal...

Ou sinon, maman se porte +- bien, bébé pète la forme et le papa est fier de son ptit bou!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futur papa perdu...   6/8/2008, 22:32

Cool que tous le monde se porte bien, bon retablissement à la maman..elle va avoir besoin de toi ..prend soin d'elle!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futur papa perdu...   6/8/2008, 23:54

Félicitations et bienvenue au petit bout :)

pour l'effet pattes en l'air et les reflux, tu peux ptete le faire dormir sur un plan incliné ?
ICUflying

Féminin
Citation personnelle : "Faites que le Rêve dévore votre Vie afin que la Vie ne dévore pas votre Rêve"; Antoine de Saint-Exupéry

MessageSujet: Re: Futur papa perdu...   7/8/2008, 04:25

Bien dit Payou ... j'allais proposer ca aussi.
http://icuflying.blogspot.com/
Netoubo

Féminin

MessageSujet: Re: Futur papa perdu...   17/8/2008, 22:42

Alors, comment va-t-il ce petit bonhomme?
https://ladylylly.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futur papa perdu...   28/8/2008, 03:15

coucou,
Et d'abord, comment allez-vous?

juste pour dire merci d'avoir donné l'info qu'il y a un magasin ainsi à Liège, ... J'ai regardé le site et il y a l'air d'avoir pas mal de choix et rien à faire ... je préfère voir, toucher, me faire expliquer. J'ai du mal à faire mon choix parmi la gamme pléthorique dispo sur le net. Je préfère aller dans un magasin avec quelqu'un qui peut m'expliquer. J'irai dès que j'aurai accouché (j'peux pas me lever avant et puis comme ça, j'aurai le top model en chair et en os pour lui choisirr ses ptites couches) ou alors en toute fin de grossesse (mais là ça tomber tout début janvier et ce sera ptêt fermé). En plus, j'ai vu qu'ils vendaient aussi l'ergo baby en porte bébé et je pourrai l'essayer.
C'est mon 3e et dernier bébé mais tant pis ... j'essaierai de revendre les couches plus tard...
Netoubo

Féminin

MessageSujet: Re: Futur papa perdu...   28/8/2008, 03:37

Valou, même si c'est pour un dernier, ca vaut toujours la peine!!! Ne fut-ce que pour le bien être de ton bébé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futur papa perdu...   28/8/2008, 03:43

pis ça pue moins, et le caca reste pas collé aux fesses donc on les nettoie plus facilement, et ça se revend trèèèès bien (à un tel point que je persiste à les acheter neuves, je trouve ça scandaleux d'acheter des couches usagées à 90% du prix neuf, même si, ok, c'est déjà ça de pris, je l'admet :lol:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futur papa perdu...   28/8/2008, 03:46

@Netoubo a écrit:
Valou, même si c'est pour un dernier, ca vaut toujours la peine!!! Ne fut-ce que pour le bien être de ton bébé!

je dois en avoir une dizaine de bb2 qui ont à peine servi donc .. je me dis aussi que c'est pas un mauvais calcul de compléter ce ptit lot là et m'en servir vraiment cette fois :-)
mais ce ne sera que pour les 7 mois où il sera à l amaison, après c'est la crèche et là ... mais bon, on n'y est pas encore, j'ai 7 mois pour devenir lavable-addict et acheter la taille 2 pour les mercredis et les w-e :-)))
et surtout surtout ... convertir le papa ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futur papa perdu...   28/8/2008, 03:49

payou a écrit:
pis ça pue moins, et le caca reste pas collé aux fesses donc on les nettoie plus facilement, et ça se revend trèèèès bien (à un tel point que je persiste à les acheter neuves, je trouve ça scandaleux d'acheter des couches usagées à 90% du prix neuf, même si, ok, c'est déjà ça de pris, je l'admet :lol:)

euhhhh je ferai comme une copine qui revend ses articles de puériculture à 20% du prix d'achat ... pas à 90%. Je veux juste pas gaspiller et laisser des couches qui ne serviront plsu jamais dans un sac dans le grenier. Autant que quelqu'un en profite si elles sont toujours belles. On verra. Et pis si personne veut les acheter, je les proposerai à donner.
mais bon, on n'en n'est pas encore là :-)))
je vais mettre les petites fesses de mon futur bibou dedans d'abord.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futur papa perdu...   28/8/2008, 03:52

nan, quand je te dit qu'elles se revendent bien, elles se revendent vraiment bien...

le site de référence pour les couches d'occasion c'est www.aujolipopotin.com , si tu vas voir les prix, certaines couches sont proposées à 80, 90% du prix neuf, et le pire, c'est qu'elles se vendent !! Alors crois moi, même à un tarif élevé, elles risquent pas de rester dans ton grenier !
A 20% du prix d'achat, les gens vont se les arracher tes couches :lol:
Netoubo

Féminin

MessageSujet: Re: Futur papa perdu...   28/8/2008, 03:56

Valou, tu es de la région liégeoise aussi???

Pour les dons de couches, je sais qu'il en a qui les envoie dans les orphelinats en afrique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futur papa perdu...   28/8/2008, 03:59

@Netoubo a écrit:
Valou, tu es de la région liégeoise aussi???

Pour les dons de couches, je sais qu'il en a qui les envoie dans les orphelinats en afrique...

oui ...
et pour le reste .. on verra le moment venu .. :-)))
Netoubo

Féminin

MessageSujet: Re: Futur papa perdu...   28/8/2008, 04:08

Hihi on est voisine alors Very Happy

Normalement, demain, j'irai faire un petit tour chez Lange Nature, il me refaut 2 ou 3 trucs pour Florian. Je n'y suis encore jamais allée. J'ai voulu y aller pendant ma grossesse, et malheureusement, elle était en vacances...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futur papa perdu...   28/8/2008, 05:07

@Netoubo a écrit:
Hihi on est voisine alors Very Happy

Normalement, demain, j'irai faire un petit tour chez Lange Nature, il me refaut 2 ou 3 trucs pour Florian. Je n'y suis encore jamais allée. J'ai voulu y aller pendant ma grossesse, et malheureusement, elle était en vacances...

tu me diras comment c'est ... moi je vais devoir attendre quelques mois avant de pouvoir y aller ...
Il y a d'autres magasins dans la région liégeoise?
Pour ANtonin, j'étais allée en Brabant wallon, ça va, c'est pas trop loin et la dame était vraiment sympa mais c'est plus loin que Liège tout de même. Tant qu'à faire autant faire 20 km plutôt que 60 et le choix a l'air pas mal d'après son site.
Ca fait tellement longtemps que je suis pas allée en ville ... Quand je travaille, pas le temps, et quand je travaille pas eh ben suis enceinte dans mon canapé :)
Netoubo

Féminin

MessageSujet: Re: Futur papa perdu...   28/8/2008, 05:37

Il y a babilyne à grivegnée mais elle n'ouvre que sur rendez-vous.
Il y aussi Petites Bulles, la boutique est à Arlon mais est délocalisée une fois par mois sur Marche.
Et à partir d'octobre, j'organiserai des scéances d'info à la maison (je suis sur Ans).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futur papa perdu...   28/8/2008, 07:20

@Netoubo a écrit:
Il y a babilyne à grivegnée mais elle n'ouvre que sur rendez-vous.
Il y aussi Petites Bulles, la boutique est à Arlon mais est délocalisée une fois par mois sur Marche.
Et à partir d'octobre, j'organiserai des scéances d'info à la maison (je suis sur Ans).

euhhh Arlon ou Marche alors disons que le Brabant wallon reste plus proche. ANs ... ça c'est tout près :-)
mais moi suis pas mobile avant janvier :-)))
Netoubo

Féminin

MessageSujet: Re: Futur papa perdu...   28/8/2008, 20:42

Il y a aussi Ecoologic à Waimes. Je sais qu'elle a une eboutique mais je pense qu'elle peut recevoir à son domicile..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futur papa perdu...   28/8/2008, 22:40

@Netoubo a écrit:
Il y a aussi Ecoologic à Waimes. Je sais qu'elle a une eboutique mais je pense qu'elle peut recevoir à son domicile..

ecologic, oui il y a des affiches à la mat' mais je crois que Liège et peut-être ... Ans ça fera l'affaire. C'est moins loin et puis multiplier les choix ne fera que me faire hésiter encore plus :-)

merci et bonn ejournée!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futur papa perdu...   28/8/2008, 22:42

Valou a écrit:
@Netoubo a écrit:

ecologic, oui il y a des affiches à la mat' mais je crois que Liège et peut-être ... Ans ça fera l'affaire. C'est moins loin et puis multiplier les choix ne fera que me faire hésiter encore plus :-)

AVant l'accouchement, faudra de toutes façons aussi que je commande des savons bébé, tisane pour moi et queluqes autres trucs, donc je comanderai qq couches sur le site où je commanderai tout ça et j'aurai pas de frais de port. Pour le reste des couches, j'irai à Liège et/ou à une démon de Netoubo ... qui sait.

merci et bonn ejournée!!!!
lila

Citation personnelle : Bénis soient ceux qui n'ont rien à dire, et se taisent quand même (Karl Valentin)

MessageSujet: Re: Futur papa perdu...   29/8/2008, 02:07

@Netoubo a écrit:
Il y a aussi Ecoologic à Waimes.

Purée, ça m'a fait drôle de lire ça, c'est juste à côté de chez mes parents, et ma mère elle dit que c'est dur de trouver des écolos dans le coin :lol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futur papa perdu...   

Futur papa perdu...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant