AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

cododo mon médecin n'est pas favorable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: cododo mon médecin n'est pas favorable   5/7/2008, 07:54

Bonjour,

Je suis allée voir mon médecin pour la visite des 5 mois de mon fils. Alexandre se réveille environ 4 à 5 fois la nuit depuis sa naissance. Je l'allaite quasiment à chaque fois. Il m'a dit qu'il ne fallait pas l'allaiter à chaque fois. De l'eau dans un biberon (alors qu'il ne sait pas boire au biberon) à chaque pleurs la nuit ou lui parler. Il doit dormir seul et surtout s'endormir (il m'a sorti son cours de médecine qui disait que c t une consigne de sécurité de base) il doit dormir dans sa chambre (son petit lit juste à côté du mien et quand il pleure, il dort avec moi) et les parents ne sont pas des doudous. Sa méthode on le laisse pleurer 5 min, on lui parle et on se tait. Moi je suis devenue adepte du cododo vous imaginez mes nuits sinon. Le scénario serait le suivant : me lever, aller lui parler, attendre 5 min, lui donner un biberon d'eau qu'il ne boira pas. Je suis fatiguée avec cododo alors sans ??? J'attendais des conseils pour m'aider mais pas de ce style. J'attends les vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Lalymanou
Maman nature tout simplement

Féminin
Citation personnelle : "L'enfant ne demande que 3 choses : la châleur des bras de sa mère,le lait de ses seins et la sécurité de sa présence. L'allaitement réuni les 3. " (Dr Gantly Dick Read)

MessageSujet: Re: cododo mon médecin n'est pas favorable   5/7/2008, 08:43