AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Lotties (couches classiques)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ICUflying
Maman nature tout simplement

Féminin
Citation personnelle : "Faites que le Rêve dévore votre Vie afin que la Vie ne dévore pas votre Rêve"; Antoine de Saint-Exupéry

MessageSujet: Re: Les Lotties (couches classiques)   20/7/2008, 00:59

:mouhahaha:
Revenir en haut Aller en bas
http://icuflying.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Lotties (couches classiques)   24/7/2008, 05:36

Pourquoi commander sur le monde de bébé? Vas carrément sur le site lotties là c'est très clair :)

www.lotties.fr
Mag

Féminin
Citation personnelle : Rock'n'roll !

MessageSujet: Re: Les Lotties (couches classiques)   24/7/2008, 07:30

Mag a écrit:
Perso j'ai commandé directement chez Lotties Allemagne

> http://shop.lotties.de/Wickeln?XTCsid=7da8064bea10e383078835f3f2a1f131

Pour celles que ça interesse... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Lotties (couches classiques)   27/7/2008, 22:42

sinon pour répondre à la 1ere question : j'adore les lotties c'est les meilleurs couches à mon avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Lotties (couches classiques)   27/7/2008, 23:00

et quel beau pti gars....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Lotties (couches classiques)   2/12/2008, 19:42

Bonjour,

votre discussion m'intérresse.
J'ai aussi des lotties soft en couches et je les trouve très bien:
elles sèchent vite, les scratchs sont costauds, même s'ils grisent un peu, et les bords des cuisses sont "larges" avec les frous frous.

par contre elles sont taillées hautes, ce qui peut poser problème pour la culotte.

pour la culotte, j'ai des nature babies à goussets, mais là mon garçon commence à avoir d'énormes cuisses et je ne sais plus à quelle culotte me vouer....
Mag

Féminin
Citation personnelle : Rock'n'roll !

MessageSujet: Re: Les Lotties (couches classiques)   9/12/2008, 05:43

Pour les culottes, j'aime bien la Popowrap de Popolini (j'ai une taille L_à partir de 9kg mais je l'utilise depuis environ les 7kg de Charlie), et une Rikki Mother-ease taille L aussi. Ce sont sensiblement les mêmes modèles, sauf que la mother-ease est plus chère !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Lotties (couches classiques)   14/12/2008, 19:32

Bonjour et merci pour la réponse.

Je viens de passer commande pour des lotties en XL et deux culottes en XL :t*ts wrap et nature bab*es.
gros avantage chez Lotties, ils indiquent sur leur site le tour de cuisse et le tour de ventre de l'enfant pour chaque modèle: ça c'est vraiment utile pour choisir !!

La popolini est bien aussi je trouve en L avec les lotties, il recouvre bien les couches mais les scratchs sont un peu rigides à mon goût.

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Lotties (couches classiques)   23/12/2008, 21:46

Bonjour,

moi je suis une maman débutante en CL... Comme ma crevette faisait 2.440 Kg à la naissance et que du coup les Te1 et qq couches classiques que j'avais achetées étaient trop grandes, j'ai commandé des Lottis XS (2-4,5 Kg) sur le site Lotties via "monde de bébé", et je dois dire que j'en suis ravie, déjà livraison trés trés rapide, donc moi qui était pressée car j'en avais marre de racheter des KKBeurk, super, d'autres part j'étais embétée car le nombril de ma puce ne voulait pas garder sa croute pour bien cicatriser car les CL étant trop grandes elles montaient bien trop haut et l'humidité ramolissait la croute de son ombilic à chaque fois, or là avec les Lotties, je les retourne en haut pour en faire des tailles basses, et depuis hier je ne les retourne plus mais je laisse de la marge en les fermant, ainsi quand ma puce est sur le dos, la couches ne touche pas son nombril, et ça roule !!!

Pour les culottes, j'ai la popowrap de popolini (XS) et la XS Kiddybips, et meme si les coupes ne sont pas du tout les memes, elles sont trés bien toutes les deux !

Pour ce qui est de la taille, je pense qu'elles lui iront vraiment jusqu'à ce qu'elle fasse 4.5 Kg environ, car elle a encore pas mal de marge et elle fait déjà 3 Kg...

Pour les doublures, j'en ai acheté 2 en XS également, mais pour le moment je ne les utilise pas, car meme la nuit je la change aprés chaque tétée, donc les couches tiennent 3 à 4 heures sans problemes et surtout sans fuites pour le moment.

Voilà pour ce qui est de ma toute petite expérience avec les lotties.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Lotties (couches classiques)   

Les Lotties (couches classiques)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2