AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour les curieuses ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ICUflying
Maman nature tout simplement

Féminin
Citation personnelle : "Faites que le Rêve dévore votre Vie afin que la Vie ne dévore pas votre Rêve"; Antoine de Saint-Exupéry

MessageSujet: Pour les curieuses ...   28/3/2008, 01:44

J'espere que ce sera pas pris comme de la pub paske je doute que les mamans de ce forums commanderont de ces sites. Je voulais juste partager certains sites de couches lavables aux US pour que vous puissiez voir ce qui est populaire ici:
Green Mountain Diapers
Nicki's Diapers
Heiny King
Revenir en haut Aller en bas
http://icuflying.blogspot.com/
liloula

Féminin
Citation personnelle : A chaque enfant qui naît, le monde recommence.

MessageSujet: Re: Pour les curieuses ...   28/3/2008, 01:56

Merci Icu, j'aime beaucoup le premier site, on voit bien comment langer le nouveau né et ils ont plus de choix pour les culottes de protction bummis, elles sont belles et moi, je les aime bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les curieuses ...   28/3/2008, 02:45

mercii, ça donne envie, y'a des modèles très mimi :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les curieuses ...   28/3/2008, 02:55

Pareil que Mamounette, le premier site explique bien les langes, par contre on trouve pas ici des épingles à nourrice comme ca ..enfin je crois pas
Ca donne envie toutes ces couches..je crois que je vais etre comme vous et me faire une collection au fur et à mesure hihihi
Lo

Féminin
Citation personnelle : Ah bas les lacets !!!!

MessageSujet: Re: Pour les curieuses ...   28/3/2008, 06:54

mais on sait que t'es pas une vendeuse Alice et même si tu le devenais t'en aurais le droit !!
et puis c'est cool de partager les bons plans et les trucs qu'on aime !! Wink
http://loetcompagnie.canalblog.com/
ICUflying

Féminin
Citation personnelle : "Faites que le Rêve dévore votre Vie afin que la Vie ne dévore pas votre Rêve"; Antoine de Saint-Exupéry

MessageSujet: Re: Pour les curieuses ...   28/3/2008, 07:05

oops Merci Lo ... je me doutais bien que ca derangerais personne mais bon, on sait jamais! :)
Oui, le premier site est super et a des couches plus traditionnelles avec plein d'exlpiquations sympas!
lila

Citation personnelle : Bénis soient ceux qui n'ont rien à dire, et se taisent quand même (Karl Valentin)

MessageSujet: Re: Pour les curieuses ...   28/3/2008, 09:14

Comme Lo a dit que c'était permis (merci Lo!!!), j'ose poser ma question Wink

Comme je n'ai pas trop le budget nécessaire pour acheter des couches lavables en ce moment, mon frère m'a proposé de m'offrir le nécessaire de base pour la première année (sympa mon petit frère yeux amoureux ). Sauf que pour pas se planter, il voudrait que je lui dise exactement ce que je voudrais avoir... si je dis ça ici, c'est parce qu'il habite à Cincinnati, et que donc il comptait les acheter aux USA. Ton post tombe donc super bien pour moi, ICU!! Je voulais donc te demander, parce que je suis totalement novice en la matière, quelles couches américaines tu me conseillerais? Mon frère revient en Belgique en juillet, mon bonhomme aurait donc un mois, et d'après les échographies il est bien parti pour être un gros bébé comme Lionel (qui pesait 3,9kg à la naissance, et avait pris 1 kg de plus un mois plus tard). Si ça ne te dérange pas, tu veux bien me dire le matériel de base pour un bébé à partir de 1 mois (genre pour la première année?), avec les noms en anglais? prosterne En parcourant les sites que tu as mis un lien j'ai parfois eu un peu de mal à faire la correspondance avec les termes français, surtout que je n'y connais encore quasi rien.

Merci merci merci en tout cas! :merci1: :headamor: :headamor: :headamor:
Zeneco

Citation personnelle : Profites de l'instant présent.... avant qu'il ne soit lié au passé!

MessageSujet: Re: Pour les curieuses ...   28/3/2008, 10:02

Merci Icu!!!

Je suis une adepte des couches made in US, je m'en rends compte:
j'aime beaucoup les fuzzis et je comptais justement commander très bientôt les bumgénius!!!

Tu en penses quoi???
J'ai testé récemment les bumgénius, elles sont super pour des couches multitaille je trouve; elles ne font pas gros popotins comme les autres multitailles!!!
http://www.zeneco.be
Fizz

Féminin
Citation personnelle : Minds are like parachutes: they work best when open.

MessageSujet: Re: Pour les curieuses ...   28/3/2008, 10:30

Tiens, Zen, et la multitaille que j'ai faite, tu la classerais où au niveau "taille du popotin" par rapport aux autres? Jte pose la question paske je l'ai cousue à partir d'un patron basé sur une Bumgenius, mais trouvé sur le net... j'avais pas de Bumgenius à l'époque! Wink
Sinon, là, ya la Fizz 2.0 qui commence tout doucement à mijoter dans les méandres de mon imagination! :P
http://melololo.blogspot.com
ICUflying

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les curieuses ...   28/3/2008, 13:43

Les BumGenius sont mes preferrees pour multitailles.
J'adore les Fuzzi Bunz pour les tailles uniques et pour les couches jolies mais un peu moins absorbantes, j'aime aussi les Happy Heiny.
Perso, je suis pas trop couche/culotte. Aux US il n'y a pas beaucoup de couches classiques avec effet bb au sec (couvert de micor polaire ou microsuede au contact avec la peau de bebe) et pour moi, c'est essentiel SAUF ... les 1 ou 2 premiers mois ou je vais utiliser les langes classiques et les langes chinois avec culotte (j'ai prevu 1 culotte Bummis Super Brite, 2 culotte G-diapers, 1 Prowrap et une bumkins que m'a prete une copine et plein de langes et voiles polaires). C'est moins cher et tu changes les popotins tellement souvent que pour moi c'est pas la peine d'investir. Par contre au debut pour la nuit et en dehors de la maison je vais utiliser des couches a poche (j'ai achete 6 small Fuzzi Bunz vieille version d'occas, j'avais 8 Happy Heiny pour Owen et j'ai une variete de multitailles dont 2 bumgenius 2.0 et 1 bumgenius 3.0)
J'adore les bumgenius et elles sont cher, mais moins cher aux US je pense. Le nouvelle version taille un peu plus petite mais a l'air super meme sur un petit bout de 3kgs, pas trop grosses avec un petit insert.
Je conseille toujours les Bumgenius et Fuzzi Bunz pask'elles ont toujours super bien marche pour moi et que j'adore les couches a poche. Je les trouve tres pratique et facile a ajuster pour les gros pissouilleurs paske tu peux mettre plein d'inserts differents pour augmenter l'absorbtion.
Par contre j'aimerais bien tester les "Fizzy Bunz One Size" moi aussi!! :mouhahaha:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les curieuses ...   28/3/2008, 22:20

Question bête, si les BumGenius sont moins chères aux US, y'a pas moyen de les commander directement là-bas ? Ou les frais de port/ de douane sont trop importants pour que ça soit intéressant ?
ICUflying

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les curieuses ...   29/3/2008, 01:28

Je ne sais pas niveau frais de port mais a mon avis ca doit etre assez cher surtout paske c'est au poids alors ca depend du nombre que tu achetes. Tu peux voir un des sites peut etre ... certains postent international.
Fizz

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les curieuses ...   29/3/2008, 01:33

Ou alors, faut les faire livrer chez Alice, et qu'elle nous les importe en douce! :P Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les curieuses ...   29/3/2008, 01:41

en voilà une bonne idée, tu veux devenir passeuse de couches Alice ? :lol!:
ICUflying

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les curieuses ...   29/3/2008, 01:50

Si je revennais en France ca pourrait le faire mais la ... pas pdt un bon moment ...
Par contre je suis preneuse de Fizzy Bunz ... je payerai meme les frais de port Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les curieuses ...   29/3/2008, 02:46

tu n'en trouves pas par chez toi ? si tu veux, pas de souci pour t'en envoyer Wink
ICUflying

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les curieuses ...   29/3/2008, 04:02

Non Esthia ... c'etait un jeu de mot pour Fizz qui fait des couches aussi ... donc elle disait qu'elle faisait une version multitaille et j'etais interessee a l'essayer ... j'ai surnome sa couche la "Fizzy Bunz" pour faire le jeu de mot avec les "Fuzzi Bunz"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les curieuses ...   29/3/2008, 04:26

tiens Esthia j'ai trouvé ça sur un forum par rapport aux fdp en commandant des couches aux USA: cliiiic
ICUflying

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les curieuses ...   29/3/2008, 05:26

WOW! Et ben oui alors, peut etre que ca vaut le coup alors!!
Je sais que Cottonbabies (les fabriquants de BumGenius) n'envoyent plus en international. Les prix des couches sont les memes chez les autres vendeurs de toutes facons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les curieuses ...   29/3/2008, 05:55

Alice désolée j'avais même pas vu que t'avais écrit "fizzy" boulet repéré

j'suis fatiguée Very Happy

Soony merci pour la recherche et pour le lien :)
Fizz

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les curieuses ...   29/3/2008, 07:17

@ICUflying a écrit:

Par contre je suis preneuse de Fizzy Bunz ... je payerai meme les frais de port Wink

Nan mais t'es même pas drôle, Alice! Ya même plus moyen de te faire une surprise!!!! :evil: siffle
ICUflying

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les curieuses ...   29/3/2008, 11:18

HAHAHAHA ... J'ai rien dit ... de quoi tu parles? HEIN? J'y comprends rien a ce post .... :mouhahaha: siffle
liloula

Féminin
Citation personnelle : A chaque enfant qui naît, le monde recommence.

MessageSujet: Re: Pour les curieuses ...   29/3/2008, 21:18

En tout cas, plutôt interessée par les langes qu'Alice nous montrait, j'ai cherché des langes sur le web français, et bien il n'y en a pas tant que ça!Ca ne doit pas être assez cher...
Mais en fouillant, j'ai donc trouvé un site qui s'appelle Allocouches où ils ont plein de sortes de langes super bien, donc, si j'arrive à avoir un autre bébé, ce sera langes avec snappi jusqu'à huit kilos car toutes les couches de Youyou commencent à huit kilos! Quand tu vois le prix des langes, admettons que j'en prenne vingt, ça fait 50 euros, c'est le prix de deux paquets de couches Pamprout, pas de question à se poser!(hormis l'aspect écologique et bien-être du bébé)
ICUflying

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les curieuses ...   29/3/2008, 23:52

Tout a fait d'accord avec toi Mamounette. C'est aussi pour ca que beaucoup de mamans commencent les couches lavables avec les langes chinois, qui sont bien plus absorbants que les langes conventionels. Ils ne sont pas chers, super durables, en coton qui absorbe bien et une fois qu'ils deviennent trop petits (et que tu passes a la taille superieure) tu peux les utiliser comme insert dans tes autres couches, comme essuie-tout (genre petit beurk de lait qui resort etc...). C'est genial ... avec ou sans snappi dans une culotte de protection et avec un petit voile de polaire decu Wink
Zeneco

Citation personnelle : Profites de l'instant présent.... avant qu'il ne soit lié au passé!

MessageSujet: Re: Pour les curieuses ...   30/3/2008, 04:14

Fizz: la couche que tu as faites (donc, la Fizzy bunz!!!) est du même akabi que la bumgénius:
assez fines pour les touts pitis loulous et assez de pressions pour aller loin dans le poids (pour info, Léa est toujours aux 1ers pressions centraux, donc encore pas mal d'aisance!!!)

Pour les couches aux US:
oui, effectivement, pour Bumgénius, il faut passer par un distributeur anglais.
(Je me suis renseignée, ils m'ont renvoyé chez eux.)
Et pour les prix, faites attention aux frais de douane et aux fdp qui ne sont pas souvent indiqués... donc, les couches reviennent pas chères, mais au total, on y gagne pas grand chose... d'autant qu'il faut parfois attendre longtemps!!!
http://www.zeneco.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les curieuses ...   

Pour les curieuses ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant