AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Papa et couches lavables!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
liloula
Maman nature tout simplement

Féminin
Citation personnelle : A chaque enfant qui naît, le monde recommence.

MessageSujet: Re: Papa et couches lavables!   4/6/2008, 07:12

J'en ai des sweet lili, je les aime beaucoup!
Les liennes sontdes tailles L, elles taillent petit quand même donc je pense que si tu prends des tailles M (4-8 kg), ça devrait aller...
Parcontre, je te conseille de prendre des sweet classic intégrales(j'aime beaucoup!) mais pas de sweet light, j'en ai une et je ne l'aime pas trop...
Si tu veux des couches à mettre avec une culotte de protection, tu peux prendre les sweet bambou tranquillement, elles sont super absorbantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papa et couches lavables!   4/6/2008, 07:35

pour les papa nature vous pourriez quand meme inventer un autre titre que " maman nature tout simplement...." :mouhahaha:

à l'intention des modératrices hihihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papa et couches lavables!   4/6/2008, 08:07

Bien vu Juanitabaila, mdr!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papa et couches lavables!   4/6/2008, 08:14

Erf j'allais oublier un GRAND MERCI PAYOU pour les liens!!! :bisous2:
Zeneco

Citation personnelle : Profites de l'instant présent.... avant qu'il ne soit lié au passé!

MessageSujet: Re: Papa et couches lavables!   4/6/2008, 10:19

Voici les préformés dont je te parlais:
http://www.zeneco.be/catalog/product_info.php?cPath=61_1_44&products_id=370

c'est très simple à mettre, l'embêtant avec un snappi, c'est de la fixer avec un bibou qui bouge tout le temps, mais ce ne sera pas le cas du tien, tout nouveau né, il bouge à peine!!

Les swwet Lilly sont très bien mais je n'ai pas eu l'occasion de tester sur un NN.
Je te conseille également les intégrales, elles sont mieux, effectivement!

Dans les TE1, les fuzzi ont grand succès chez les NN aussi!
http://www.zeneco.be
ICUflying

Féminin
Citation personnelle : "Faites que le Rêve dévore votre Vie afin que la Vie ne dévore pas votre Rêve"; Antoine de Saint-Exupéry

MessageSujet: Re: Papa et couches lavables!   5/6/2008, 14:14

Je vais mettre une photo de Ty en lange classique sur le post approprie, comme ca vous pourrez voir a quoi ca ressemble sur bebe Wink
http://icuflying.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papa et couches lavables!   2/9/2008, 21:48

Petit bout doit arriver dans un mois et on a toujours pas acheté les couches lavables!

Des avis sur la popolini One size et la panda?
Zeneco

Citation personnelle : Profites de l'instant présent.... avant qu'il ne soit lié au passé!

MessageSujet: Re: Papa et couches lavables!   3/9/2008, 01:04

Ha ben, il est est temps de faire son choix!!!

les popo one size sont de bonnes couches mais elles ne sont pas véritablement "one size" dans le sens où elles ne vont que jusqu'à 11-12kg... même peut-être moins pour les bb dodus!
Les panda, je ne les connais pas encore, je ne les ai pas encore testées...

tu cherches une taille unique?? pas de TE1??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papa et couches lavables!   3/9/2008, 01:33

coucou,j'avais acheté une one size pour mon bebe à la naissance (Paul faisait 3kg8) mais c'est quand même un peu trop gand.
Par contre pour lui et ses cuisses dodues j'ai utilisé les couches kissaluvs nouveau né (pour ceux ou celles qui ont deja lu quelque uns de mes posts je suis navrée de radoter ,mais j'adore des couches...LOL)
Ce sont des couches sherpa utilisables avec des culottes de protection; elles laissent le cordon ombilical à l'air grâce à un système de pression ingénieux.Pas trop épaisses mais néanmoins absorbantes elles conviennent aussi bien le jour que la nuit et on peut les trouver sur le site Lillinappy.en taille nouveau né elles vont jusqu'à 6 kg environ.
bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papa et couches lavables!   3/9/2008, 01:47

mapi a écrit:
coucou,j'avais acheté une one size pour mon bebe à la naissance (Paul faisait 3kg8) mais c'est quand même un peu trop gand.
Par contre pour lui et ses cuisses dodues j'ai utilisé les couches kissaluvs nouveau né (pour ceux ou celles qui ont deja lu quelque uns de mes posts je suis navrée de radoter ,mais j'adore des couches...LOL)
Ce sont des couches sherpa utilisables avec des culottes de protection; elles laissent le cordon ombilical à l'air grâce à un système de pression ingénieux.Pas trop épaisses mais néanmoins absorbantes elles conviennent aussi bien le jour que la nuit et on peut les trouver sur le site Lillinappy.en taille nouveau né elles vont jusqu'à 6 kg environ.
bonne journée

je serais bien tentée par ces couches mais ... mon premier était un petit dodu, avec plein de petits plis sur les cuisses. Le 2e était un bébé long et fin. (pourtant, tous les duex le même poids à la naissance). ALors j'hésite toujours à commander avant la naissance.
QUelles culottes tu prends pour les cuisses dodues? ET quelles sont celles qui marquent les cuissent dodues?
merci!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papa et couches lavables!   3/9/2008, 02:24

alors je vais te donner mon avis sur les couches vendues sur le site lillinappy car c'est le site le plus complet que j'ai vu sur internet et ils ont en plus une partie spécialement dédiée aux couches nouveau nés avec des lots découvertes sur des bonnes marques.
J'avais acheté pour mon loulou:
_des thirsties(intégrale et couches +culotte) mais je les trouves trop serrées et pas assez absorbantes
_des minichoup bambou,mais l'élastique est vraiment trop serré aux cuisses et comme les thirsties au bout de 2 semaines sont déja trop petites...
Ces deux marques sont trop serrées aux cuisses .
Les kissaluvs par contre n'ont eu aucun de ces inconvénients et je les ai mises jusqu'à 2 mois et demi.
Sinon j'ai essayé quelques couches TE1 pour nouveau né c joli mais avec les selles de bébé allaité ca fuit.
Quand aux couches+culottes évolutives c'est bien pour la nuit mais la journée c'est trop gros(je te conseille quand même les lulu natures)
alors je suis en manque d'inspiration je vais fouillé dans mon placard pour voir si je n'ai rien oublié:
voici le lien pour lillynappy:
http://www.lilinappy.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papa et couches lavables!   3/9/2008, 03:34

MERCI !!!!!
je veux aussi limiter un peu les frais parce que
- ce sera mon dernier bébé ... :-(((
- il ne sera en lavables à temps plein que pendant 7 mois
(après: crèche ... ).

(j'ai quelques couches+ culottes , 1 TE1 à poche et 1 intégrales de mon 2e, il faut qu eje complète ce petit stock d'une dizaine de couches).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papa et couches lavables!   3/9/2008, 04:23

franchement ,j'y ai bien pensé regarde le lots de kissaluvs naissance (lillinapy fait un lot de 4 à prix réduits)et quand ton pitchoun ira à la crèche revends les moi,
Mais niveau qualité j'ai testé d'autres couches nouveaux né et c'est les seules qui valaient leurs prix .Après à partir de 6 KG il y a pleins de marques super (petit lutin,petit dessous,lulu nature) qui sont soit en taille de 6 à 9 kg soit en taille unique(jusqu'à 12kg environ ) ce qui collerai bien avec ton retour en crèche
sinon en ce moment je suis en train de tester les bambino mio: ce sont des lange +culotte mais alors le lange est super facile à plier c'est pas mal et pas trop cher .Il y a une taille nouveau né mais je n'ose te le conseiller car je ne sais si ca retient bien les selles de bébé (bien qu'ils fassent une démonstration de pliage speciale bb allaité)
alors bon choix(mais tu encore le temps) et tiens moi au courant !:vict:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papa et couches lavables!   3/9/2008, 05:12

OK. merci :-)
je vais attendre encore un peu. J'ai jeté un coup d'oeil au site et en effet elles sont chouettes. Je commanderai tout ça vers la fin de l'année puisque la naissance est pour janvier.

à bientôt!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papa et couches lavables!   3/9/2008, 05:33

y'a les contours kissaluvs aussi pour nouveau né que j'aime beaucoup moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papa et couches lavables!   3/9/2008, 05:48

vous semblez unanimes sur la marque en tous cas :-)
je vais tester aussi des contours.
mais faut que je me retienne encore quelques temps :-)
je ferai une commande pour tout ça + produits de toilette pour la mater, quand j'aurai un trèèèèèèèèèèèès gros gros bidou.
je retiens kissaluvs, kissaluvs, kissaluvs :-) (vaut mieux qu eje répère parce que les hormones et la mémoire ... ça va pas chez moi :-)

Biz et merci.
ICUflying

Féminin
Citation personnelle : "Faites que le Rêve dévore votre Vie afin que la Vie ne dévore pas votre Rêve"; Antoine de Saint-Exupéry

MessageSujet: Re: Papa et couches lavables!   3/9/2008, 07:36

Bon, ben rien que pour vous embeter, j'ai pas aime les Kissaluvs contour du tout! Pour moi, pas assez absorbantes et mon snappi avait du mal a s'accrocher dessus ... gneuuuu
http://icuflying.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papa et couches lavables!   3/9/2008, 07:42

ah ben moi c'est les seules sur lesquelles mon snappy accroche sans soucis :lol:

alors que sur les prépliés kushies, les contours lulu nature et sur les imse vimse, il accroche presque pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papa et couches lavables!   3/9/2008, 19:27

@ICUflying a écrit:
Bon, ben rien que pour vous embeter, j'ai pas aime les Kissaluvs contour du tout! Pour moi, pas assez absorbantes et mon snappi avait du mal a s'accrocher dessus ... gneuuuu

bon, là franchement :-)
s'il y a des avis contradictoires, je vais être obligée d'acheter un exemplaire de chaque couche :-)
et comme la tribu va s'arrêter à 3 :-((( c'est pas vraiment indiqué ...
tous les avis sont les bienvenus: alors .... quelle était ta préférée pour nouveau né ;-)
(je compte aussi réessayer les langes à nouer Disana et les langes à plier, en plus des couches classiques et quelques TE1 .. pour le papa et si je dois changer la nuit, à moitié endormie )
Payou: où as-tu commandé tes snappis .. peut-être que c'était pas les mêmes?

Bonne journée!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papa et couches lavables!   3/9/2008, 21:20

sur lilinappy. mais je sais pas si y'en a des différents ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papa et couches lavables!   4/9/2008, 00:26

mapi a écrit:

alors je vais te donner mon avis sur les couches vendues sur le site lillinappy car c'est le site le plus complet que j'ai vu sur internet et ils ont en plus une partie spécialement dédiée aux couches nouveau nés avec des lots découvertes sur des bonnes marques.
J'avais acheté pour mon loulou:
_des thirsties(intégrale et couches +culotte) mais je les trouves trop serrées et pas assez absorbantes
_des minichoup bambou,mais l'élastique est vraiment trop serré aux cuisses et comme les thirsties au bout de 2 semaines sont déja trop petites...
Ces deux marques sont trop serrées aux cuisses .
Les kissaluvs par contre n'ont eu aucun de ces inconvénients et je les ai mises jusqu'à 2 mois et demi.
Sinon j'ai essayé quelques couches TE1 pour nouveau né c joli mais avec les selles de bébé allaité ca fuit.
Quand aux couches+culottes évolutives c'est bien pour la nuit mais la journée c'est trop gros(je te conseille quand même les lulu natures)
alors je suis en manque d'inspiration je vais fouillé dans mon placard pour voir si je n'ai rien oublié:
voici le lien pour lillynappy:
http://www.lilinappy.com/

les frais d eport sont exorbitants à l'international sur Lilinappy ... dommage parce qu'il y a vraiment beaucoup de choix mais bon, fdp de min 15€ pour colis de 1kg et ça augmente avec le poids!!!
Donc, site éliminé :-)
mais je regarderai pour voir les descriptifs de couches et essayer de trouver sur d'autres sites.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papa et couches lavables!   4/9/2008, 01:58

Shocked 15 E de frais de port vers l'etranger c'est la folie ...Je compatis !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papa et couches lavables!   4/9/2008, 02:02

ça fait très cher oui... mais pour celles qui ont déjà envoyé un colis vers la Belgique, c'est combien ?
parce qu'elle est pas super donnée en règle générale notre poste je trouve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papa et couches lavables!   4/9/2008, 03:00

je sais pas .. mais d'autres sites français: forfait de 9.90 et gratuit au delà de 100€...
Donc là 15€ pour 1 kg, ça fait beaucoup, je trouve.
Il y en a sur Laudamay aussi mais je sais pas quels sont les fdp ils sont calculés à la commande.
Je trouverai ou j'irai dans une boutique, j'aime bien toucher et voir ... et après 7 mois d'abstinence de shopping, j'aurai envie de sortir :-)
Zeneco

MessageSujet: Re: Papa et couches lavables!   4/9/2008, 07:51

Valou a écrit:
je sais pas .. mais d'autres sites français: forfait de 9.90 et gratuit au delà de 100€...
Donc là 15€ pour 1 kg, ça fait beaucoup, je trouve.
Il y en a sur Laudamay aussi mais je sais pas quels sont les fdp ils sont calculés à la commande.
Je trouverai ou j'irai dans une boutique, j'aime bien toucher et voir ... et après 7 mois d'abstinence de shopping, j'aurai envie de sortir :-)

Tu es en Belgique????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papa et couches lavables!   

Papa et couches lavables!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant