AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

portage dans le dos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: portage dans le dos   23/9/2008, 09:24

Bon ben je voulais dire que j'avais trouvé un truc pour l'isntaller dans le dos mais c'est ce que fait la nana dans les photos de l'arbre à bébé.
Sinon Séréline s'est habituée à être dans le dos et maintenant elle réclame à y aller; Aujourd'hui 1h de ballade et elle faisait des sourires à tout le monde.
Seul hic elle avait tendance à descendre... Pourtant je croyais avoir suffisamment serrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: portage dans le dos   23/9/2008, 18:53

Au début, quand Mathieu avait 4 mois, j'ai essayé en le plaçant sur l'écharpe posée sur le divan, je n'arrivais pas, le bonhomme pleurait...
Puis vers 7 mois j'ai finalement trouvé le truc pour le passer sur le dos en restant debout, en le passant au dessus de l'épaule et tout de suite ça a mieux marché pour moi...
Maintenant je m'agenouille et il s'accroche tout seul,mais bon, il est grand... et il veut de plus en plus les épaules plutôt que le dos, ce qui est très incofortable pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: portage dans le dos   9/10/2008, 02:03

Ah ah maintenant que Séréline est plus grande je m'y prend autrement.
Je place l'écharpe bien étalée sur le canapé ou le lit.
J'installe Séréline sur la hanche puis je la met dans le dos.
Je me baisse et j'attrape l'écharpe que je remonte le long de son dos.
Avec cette méthode plus de souci d'écharpe qui remonte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: portage dans le dos   1/12/2008, 02:03

j'ai eu un cours de portage vendredi matin et j'ai enfin pu apprendre à porter lise dans le dos ! il etait temps !!! le kangourou dans le dos, j'ai bien pris le coups je le fais assez rapidement et assez bien donc super chouette, je suis super à l'aise et Lise adore !!! en ce moment elle veut toujours s'accrocher dans mon dos donc c'est un pure moment de delice pour elle !! trop contente !!
seynabou
Maman nature tout simplement

Citation personnelle : Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants. St Exupéry

MessageSujet: dans le dos   4/5/2009, 22:27

mon bb a 13 mois j'ai l'habitude de le porter devant
ce week end j'ai essayé dans le dos pour faire des balades rando, aïe je ne dois pas faire comme il faut ça me fait très mal aux épaules car tout le poids porte dessus
Y a t'il des astuces pour palier ce problème?Rolling Eyes
lila

Citation personnelle : Bénis soient ceux qui n'ont rien à dire, et se taisent quand même (Karl Valentin)

MessageSujet: Re: portage dans le dos   4/5/2009, 22:42

Y a un tuto pour le portage dans le dos, avec pas mal d'explications, je te mets le lien ici..; tu l'as déjà regardé? Y a pas mal d'astuces dedans, et d'explication comment faire pour éviter que ça ne scie les épaules... je vais y rajouter une autre technique mise en photos par Mamounette aussi.

(et j'aime beaucoup le livre que tu as mis en avatar, il est très chouette, on le lit souvent le soir ici roselove )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: portage dans le dos   

portage dans le dos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4