AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une lessive pour les couches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une lessive pour les couches   10/10/2007, 19:37

Voila g recu mon pack de TE1 Popolini (j'attend encore mon pack de couches) et je cherche une lessive bio pas trop chère et qui soit impec pour les couches.
En ce moment dans mon hyper il y a une promo sur Rainett (j'utilise déjà leur produits vaisselle et leur dosette lave-vaiselle) mais je voudrais savoir si elle est ok pour les couches? Sinon après j'hésite entre l'Arbre Vert ou Lerutan (g testé leur produit vaiselle j'en était hyper satisfaite)???
Voila que me conseillez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lessive pour les couches   11/10/2007, 00:29

perso j'utilise des noix de lavage et un désinfectant pour le linge de la marque Milton. J'ai essayé Lerutan et j'en ai été très satisfaite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lessive pour les couches   11/10/2007, 19:45

bonjour , moi j'utilise lérutan pour le trempage et prénettoyage , dans la machine , c'est arbre vert ( qui n'est pas plus cher qu'une autre lessive ) , pour tout le linge d'ailleur !

pour les taches rebelles , c'est détachant liquide au fiel ( ulrich ) ou pain de savon à l'écorce d'orange ( sodasan )

voilà !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lessive pour les couches   11/1/2008, 09:48

moi je lave les couches avec le reste du linge, et j'utilise une lessive ecolo que je trouve en biocoop (ou autre mag bio) ! Very Happy
liloula
Maman nature tout simplement

Féminin
Citation personnelle : A chaque enfant qui naît, le monde recommence.

MessageSujet: Re: Une lessive pour les couches   11/1/2008, 09:58

personnellement, j'utilise Mais** verte en liquide qui n'encrasse pas les couches mais à ce qu'il paraît Lerut** est très bien mais je ne sais pas où en trouver.Par contre, j'ai lu sur des sites de couches lavables où ils ont testé des lessives que l'Arb** vert a tendance à encrasser les couches! Moi aussi, parmi toute ma gamme de couches, j'ai des te1 de popoli**, j'en suis bien contente!
So'

Féminin
Citation personnelle : Carpe diem

MessageSujet: Re: Une lessive pour les couches   30/3/2009, 01:27

Je relance ce post ! Je me pose la même question. Disons que je fini mon bidon de lessive D*sh. J'ai lu qu'il ne fallait pas utiliser d'adoucissant avec les couches lavables. Or, je n'ai pas de sèche-linge, et les tissus sont vite rêches (même avec D*sh, d'ailleurs !). J'aimerai savoir quelle lessive (liquide) me conseillez-vous pour les couches et pour tout le reste du linge (hors de question que j'ai une lessive pour chaque chose !). Appremment il ne faut pas utilisr n'importe laquelle non plus pour laver le micro polaire. Alors je ne sais plsu vraiment ce qu'on peut utiliser.
Le savon de Marseille, à éviter, car souvent contient de la glycérine. Les noix de lavage, j'ai déjà essayé, j'aime bien, mais savoir qu'elles parcours tant de km, j'ai laissé tomber ...
Bref, si vous avez d'autres avis pour compléter ce post ...
https://lacuisinedeso.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lessive pour les couches   30/3/2009, 01:52

Moi j'utilise l'arbr*ve*t et je n'ai pas de problème.
severine 06

Citation personnelle : chaque goutte d'eau compte....

MessageSujet: Re: Une lessive pour les couches   30/3/2009, 05:42

Moi aussi j'utilise l'arbr* v*rt depuis la naissance d'enzo et j'en suis trés contente . Pour les taches difficiles le savon à l'orange sod*san est parfait pour moi !
http://www.enzoetseve.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une lessive pour les couches   

Une lessive pour les couches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1