AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

lit special ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lit special ou pas   5/2/2008, 05:00

Merci les filles de vos conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Maman nature tout simplement

Féminin
Citation personnelle : Ah bas les lacets !!!!

MessageSujet: Re: lit special ou pas   5/2/2008, 06:49

je suis d'accord avec toi juliette!!

en fait je revenais d'une journée de boulot où un des petits dès qu'il entend le moindre bruit se réveille...il hurle tte la journée qd il est fatiguée, c'est fatiguant pr tout le monde!

il faut un juste milieu : je pense que c'est comme pr la lumière!
la journée je tire pas complètement les volets dans les dortoirs; pareil pr le bruit; la journée il y a du bruit ...

pour le sommeil en extérieur; d'après une de mes bibles c'est le top!
http://loetcompagnie.canalblog.com/
liloula

Féminin
Citation personnelle : A chaque enfant qui naît, le monde recommence.

MessageSujet: Re: lit special ou pas   5/2/2008, 10:12

c'est vrai qu'un bruit relatif, c'est bien, genre que toute la famille ne soit pas réduite à zéro bruit quand bébé dort!
ICUflying

Féminin
Citation personnelle : "Faites que le Rêve dévore votre Vie afin que la Vie ne dévore pas votre Rêve"; Antoine de Saint-Exupéry

MessageSujet: Re: lit special ou pas   5/2/2008, 14:16

Mamounette ... avec toute ta marmaille, ca m'etonnerait que tu puisse reduire le bruit a neant!! :mouhahaha:
http://icuflying.blogspot.com/
Lo

Féminin

MessageSujet: Re: lit special ou pas   5/2/2008, 22:23

tu m'étonnes lol lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lit special ou pas   5/2/2008, 22:58

@ICUflying a écrit:
Mamounette ... avec toute ta marmaille, ca m'etonnerait que tu puisse reduire le bruit a neant!! :mouhahaha:

meuh si, suffit de bien capitonner les murs, pis comme ça c'est tranquille, t'entends pas bébé pleurer non plus :hiiiii2:
Lo

Féminin

MessageSujet: Re: lit special ou pas   5/2/2008, 23:17

dans la cave ça marche bien aussi!
ICUflying

Féminin
Citation personnelle : "Faites que le Rêve dévore votre Vie afin que la Vie ne dévore pas votre Rêve"; Antoine de Saint-Exupéry

MessageSujet: Re: lit special ou pas   6/2/2008, 05:29

Ou un placard ... pas mal non plus ca aussi!!
Lo

Féminin

MessageSujet: Re: lit special ou pas   6/2/2008, 06:46

tiens ça me fait penser que j'ai essayé de mettre une petite dans un placard cet aprem "chiche que tu rentres dans le placard"; et elle est rentrée!!
elle était morte de rire!! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lit special ou pas   27/3/2008, 22:09

Berceau cododo testé et approuvé Very Happy . Inès se sent bien dedans, dort mieux. voili Very Happy
Lo

Féminin

MessageSujet: Re: lit special ou pas   27/3/2008, 22:23

cargaaaaaaaaaaauuuuuuuuuu des photos d'Ines steplé!!!!!!!!!!!!!!

même des photos dans le berceau cododo si tu veux !! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lit special ou pas   27/3/2008, 23:53

Décidément je regrette vraiment de pas avoir pris le berceau spécial cododo sanglote vous êtes des vilaines tentatrices les filles :hiiiii2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lit special ou pas   28/3/2008, 03:59

cargau a écrit:
Berceau cododo testé et approuvé Very Happy . Inès se sent bien dedans, dort mieux. voili Very Happy

il sera sur ma liste, sur et certain :)
Fizz

Féminin
Citation personnelle : Minds are like parachutes: they work best when open.

MessageSujet: Re: lit special ou pas   28/3/2008, 10:50

Ca n'engage que moi, mais je les trouve quand même chers, ces berceaux de cododo... :no: Surtout que la plupart d'entre-eux n'accompagnent le bébé que pour un temps limité...

On a encore le temps de voir, mais ce que je verrais bien chez nous, c'est une barrière de lit, mais sur notre lit, de mon côté (chouchou et moi on dort colléserrés, et ya pas de raison que ça change, même avec bébé), avec ptet bien un coussin d'allaitement ou un traversin pour éviter que le bibou se coince entre le lit et la barrière... Et un lit avec les barreaux baissés à côté "okazou"...
Et dans la journée, ben un peu partout: dans l'écharpe, dans le hamac, dans le salon, dans sa chambre, dehors s'il fait beau...

Ca c'est ma vision des choses pour le moment... mais bon, ça va ptet encore évoluer, hein! Wink

Tiens, celles qui cododotent... Vous mettez une turbulette à bébé? Et avec votre couette, vous faites comment? Bébé haut dans le lit pour en être loin? Bébé au-dessus de la couette? Je suppose que surtout pas en-dessous? Et celles qui ont un chat qui cododotait avant bébé, ça pose pas de problème?
http://melololo.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lit special ou pas   28/3/2008, 11:04

Ici, Elsa dort avec sa gigoteuse, je la mets haut dans le lit, au-dessus de la couette, et au tout début je mettais un gilet et laissais la couette baissée au niveau de ma taille, ça me rassurait Wink

On a deux chats qui vont et viennent, ils dorment toujours avec nous, mais à mes pieds ou sur mon homme, ils ont trop peur de la puce pour trop s'en approcher Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lit special ou pas   28/3/2008, 21:20

chez nous bebe passe la moitie de la nuit dans le lit avec nous, au milieu de nous
il dort sans sa gigoteuse, simplement il est un peu plus haut, avec notre couette a la hauteur de sa taille

et son lit est a cote du notre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lit special ou pas   29/3/2008, 04:29

vu le prix de ses lits j'ai pas pu en acheter un même si j'en mourrai d'envie, du coup Eloan dort dans son couffin mais il est juste à côté de notre lit. On a surélevé le couffin pour qu'il soit à hauteur de notre lit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lit special ou pas   2/4/2008, 02:16

@Lo a écrit:
cargaaaaaaaaaaauuuuuuuuuu des photos d'Ines steplé!!!!!!!!!!!!!!

même des photos dans le berceau cododo si tu veux !! lol
okiiiiiiiiii Lo vais en télécharger Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lit special ou pas   2/4/2008, 02:24

Fizzwizzbizz a écrit:
Ca n'engage que moi, mais je les trouve quand même chers, ces berceaux de cododo... :no: Surtout que la plupart d'entre-eux n'accompagnent le bébé que pour un temps limité...

On a encore le temps de voir, mais ce que je verrais bien chez nous, c'est une barrière de lit, mais sur notre lit, de mon côté (chouchou et moi on dort colléserrés, et ya pas de raison que ça change, même avec bébé), avec ptet bien un coussin d'allaitement ou un traversin pour éviter que le bibou se coince entre le lit et la barrière... Et un lit avec les barreaux baissés à côté "okazou"...
Et dans la journée, ben un peu partout: dans l'écharpe, dans le hamac, dans le salon, dans sa chambre, dehors s'il fait beau...

Ca c'est ma vision des choses pour le moment... mais bon, ça va ptet encore évoluer, hein! Wink

Tiens, celles qui cododotent... Vous mettez une turbulette à bébé? Et avec votre couette, vous faites comment? Bébé haut dans le lit pour en être loin? Bébé au-dessus de la couette? Je suppose que surtout pas en-dessous? Et celles qui ont un chat qui cododotait avant bébé, ça pose pas de problème?
les 2 grands ont dormi dans notre lit et pour Noah, on avait retiré les pieds de lit, mis le mateles par terre et rajouté à côté sur matelas bien protégé du sol Wink mail cododote encore et il y a Inès ... dans 1 lit d'1m40 :silent: du coup, je dormais mal et inès aussi (on a du retiré le matelas de Noah pour pouvoir faire un coin pour Inès - vêtements) c'était la solution pour nous ... mais je regrette quand même de ne pas l'avoir acheté pour Noah! poua allaité, pas de problème, inès reste dans son lit. Elle s'y endort sans problème toute seule (une 1ère our moi ).
Le modèle que j'ai, on peut en faire un banc ou petit bureau par après Wink . et il devait y avoir BB4...
Lo

Féminin

MessageSujet: Re: lit special ou pas   2/4/2008, 07:08

j'ai vu celui de Jessica moi, et même si je pense qu'on peux s'en passer, c'est vraiment pas mal, après tout dépend de comment se passe les nuits...etc ...
mais le sien est drolement chouette, il devient petit banc après! je le trouve super beau le sien, coup de coeur visuel !! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lit special ou pas   2/4/2008, 08:25

merci Lo!

nous quand neela dort avec nous (apres une tétée) c'est très haut dans le lit sans gigoteuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lit special ou pas   8/4/2008, 09:58

Ici, pas de matos spécial non plus. Les 3 ont dormi avec nous dans notre lit après les tétées, en pyj, avec la couette jusqu'à la taille environ.

C'est encore ce que fait Elias maintenant : 1er coucher dans son lit, qui est dans notre chambre, puis après la tétée de 5h du mat je le garde avec moi. Je le remets dans son lit quand je me lève, sinon j'ai peur qu'il tombe en gigotant, ou parfois je mets le polochon pour faire rempart.
lorence

Féminin

MessageSujet: Re: lit special ou pas   17/9/2008, 10:21

Et bien ici, les deux ont été pratiqué: dans un berceau à côté du lit, et avec un sidebed Babyb**.

Et bien je peux dire qu'avec le matos spécial, ce n'est absolument pas un effort de tirer bébé vers soi, puis de le repousser vers son coin!

Bon il est vrai que ma puce a quasi toujours fait ses nuits, mais les fois où elle se réveille, je suis quand même fraiche le matin!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lit special ou pas   17/9/2008, 19:01

ah ben tiens, je peux répondre à celui là moi maintenant Very Happy

ici on a donc pris un lit à barreau standard et on a enlevé un des côtés, fixé ça au lit, donc ça nous fait un lit spécial à bas prix et qui tiendra plus longtemps que celui qu'on trouve en magasin (mais bon, tout le monde a pas la place de faire ça dans sa chambre)

les rares fois ou elle a dormi dedans, j'ai trouvé ça pratique, y'a juste à tendre les bras, c'est franchement chouette. Par contre, la miss refuse de dormir à l'intérieur plus d'une ou deux heures par nuit, elle veux rester collée à sa maman, donc ma foi, le side bed ne sert à rien pour l'instant.

j'en parlais avec des mamans, elles me disaient que c'était vraiment bien quand ils sont plus grands et qu'ils commencent à vouloir avoir leur espace. Alors j'attends :lol:
ICUflying

Féminin

MessageSujet: Re: lit special ou pas   18/9/2008, 01:27

Marrant Payou ... nous on a le co-sleeper qui nous sert a ... rien. Ty prefere la chaleur de maman et pis moi j'ai essaye de le mettre la dedans mais 'y a comme un "truc" qui manque dans le lit du coup :tease: : ... J'aimerais dormir avec un peu plus de place mais c'est tellement bon de l'avoir pres de moi ...
On va passer au lit a barreau comme toi des que Ty coment a faire du 4 pattes ou a se hisser/tenir assis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lit special ou pas   

lit special ou pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant