AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

chinado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chinado   1/6/2007, 21:59

Tiesn moi aussi je fais parti du club... et la mémoire de poisson rouge, ça me connait :lol:

J'ai commencé un porte bébé "type chinois" mais je n'arrive pas à le finir, il m'a l'air trop lourd trop épais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chinado   2/6/2007, 17:03

l'avantage du chinado est qu'il y a déjà les bretelles, ça plait à pas mal de monde...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chinado   2/6/2007, 22:13

je commence à m'y faire et mon loulou aussi...alors qd je vais chercher le grand c sur le dos que je mets maxence! et il profite de la ballade....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chinado   7/6/2007, 03:17

oups, j'avais zappé! Rolling Eyes

bon, ça y'est j'ai pris les photos, mais elle sont sombres, je sais pas si vous allez bien voir!

alors de face..

de profil... elle fait avachit, non?

et là, j'ai essayé de lui mettre les bras pardessus les sangles, mais c'était pas très confortable pour elle..

Alors, vous en pensez quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chinado   7/6/2007, 03:20

moi perso j'utilise l'écharpe de portage, mais je trouve pas que la petite soit avachit elle a l'air de s'y sentir bien et surtout d'y être bien soutenue....
j'attend de voir si les autres filles pense pareil, mais moi je trouve bien ( je ne connaisser pas ce système!!!! c'est peut être pour çà ):flower:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chinado   7/6/2007, 03:36

Moi non plus ça ne me choque pas Very Happy

Vous avez l'air bien jolies comme ça ☀
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chinado   7/6/2007, 04:13

Et il vaut mieux quoi: les bras dessus ou dessous?
Bon c'est vrai que d'après les photos ça à l'air pas mal mais elle n'est pas collé à moi et si je me penche ça va pas du tout! c'est pas serré comme dans l'écharpe! les filles qui utilisent le chinois vous en penssez quoi?

(merci Juliette :) )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chinado   7/6/2007, 06:55

les bras dessus pour moi.... et sinon moi je le mets juste sur le dos car sinon c pas vraiment top je trouve, donc je garde l'écharpe pour les autres positions mais c clair que pour le dos, ya pas photo, c chinado!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chinado   7/6/2007, 07:35

Je te rassure Chrisotine, quand je porte Ombline en écharpe "double croisé", elle a l'air aussi parfois un peu "avachie" comme tu dis, mais je ne pense pas que ça pose pb (je la trouve trop mignone quand elle s'endort comme ça : les bras qui pendent le long du corps, et le nez collé dans mon décolleté !).
Dis- moi, toi qui a essayé l'écharpe + le chinado, conseilles-tu le chinado ?
Et l'as-tu essayé dans le dos ?

PS : vraiment trop trop craquante ta petite Naelly !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chinado   7/6/2007, 22:36

naty138 a écrit:
mais c clair que pour le dos, ya pas photo, c chinado!

t'as des actions chez "chinado" Naty? lol! tu devrais te lancer dans la pub, toi! :lol!:

Missfred, en fait, je n'utilise pas encore le chinado, comme je le disais j'ai juste essayé et je le trouvais pas très confortable (surtout sur le dos) et il faut bien préciser que c'est moi qui l'ai fait, donc il est peut-être pas top!
Le seul truc que je peux dire, c'est qu'en position devant (comme sur les photos) je préfère l'écharpe..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chinado   8/6/2007, 07:00

ah ok ! j'avoue que j'avais lu trop vite et pas "imprimé" que c'était un test oops
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chinado   8/6/2007, 07:23

c'est pas grave Missfred, t'inquiète Wink

bon, j'ai essayé sur le dos du papa, il a trouvé confortable lui! on avait pas trop le temps mais la prochaine fois il faudra que je re-essaye avec lui pour m'aider, ça ira p-ê mieux..

alors, vous pensez que c'est bon?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chinado   8/6/2007, 10:09

Ils ont l'air d'aimer tout les deux cheers
Fizz
Maman nature tout simplement

Féminin
Citation personnelle : Minds are like parachutes: they work best when open.

MessageSujet: Re: chinado   8/6/2007, 11:32

Héhéhé! Elle à l'air de s'éclater, dis-donc!
Rhoooo! Et le papa, il a un air très doux!!!

Par contre, je vais faire mon cheveu dans la soupe... j'avais déjà vu sur l'autre photo: elles sont pas un peu longues, les bretelles? (je veux dire ce qui dépasse du noeud, et qui traînerait par terre avec quelqu'un de petit comme moi! Wink) C'est pas une critique, hein! Juste une question! Et faudrait pas trébucher dessus! :P
http://melololo.blogspot.com
Lo

Féminin
Citation personnelle : Ah bas les lacets !!!!

MessageSujet: Re: chinado   8/6/2007, 22:02

hihi!!! bonjour m. chrisotine!!!!!! c'est vrai qu'il a l'air doux ton monsieur!!! et ils ont l'air bien, enfin surtout Naelly...je pense que qd on pose c'est le plus "normal"!!!
je pense fizz que tu peux les coincer qqe part les bouts qui tombent...non? faire une boucle ou autre(les mettre dans ta poche!!)
à moins que ce soit pr faire des blagues aux gens derrière toi!!!!! loool

c'est possible de voir sur le dos mais avec les bras dessous??(c'est juste pour voir la différence!)Wink
http://loetcompagnie.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chinado   9/6/2007, 03:13

lo a écrit:

c'est possible de voir sur le dos mais avec les bras dessous??(c'est juste pour voir la différence!)Wink
ah nooooonnnn! si je lui redemande il va encore raler (tout air doux qu'il puisse avoir! looool! c'est gentil pour lui ceci dit :) )
Lo tu voudrais quand même pas être responsable d'une scène de ménage quand même?? lool!

Fizz, oui, comme le dit Lo, la sangle trop longue tu la coinces dans la taille, je l'ai faite un peu trop longue c'est vrai.. et pour la photo j'ai pas pris le temps de l'arranger.. :P
Lo

Féminin

MessageSujet: Re: chinado   10/6/2007, 20:53

chrisotine a écrit:

ah nooooonnnn! si je lui redemande il va encore raler (tout air doux qu'il puisse avoir! looool! c'est gentil pour lui ceci dit :) )
Lo tu voudrais quand même pas être responsable d'une scène de ménage quand même?? lool!

beuh, non qd même!!!!! je me permettrai pas!!I love you

...arf, allez juste une petite!!!!hihihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chinado   11/6/2007, 03:49

C'est marrant, j'arrive pas à lire le petit truc en bas du post... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chinado   13/6/2007, 00:00

coucou les filles!

je me permet de m'incruster dans la conversation,

je porte Alexy en écharpe depuis ses 3 mois environ et depuis peu dans un chinado que j'ai fabriquer ,

je trouve ca génial pour le dos en effet par rapport en écharpe ca me fait mal aux épaules et je galère à le mettre dedans !

par contre je vois la photo (ils sont mimi tous les deux !) et moi ce qui me "choque" ce n'est pas la longueur des bretelles, c'est le fait qu'elles ne soient pas rembourées !!!!

ca doit faire mal aux épaules, quoi que la zolie poupée instalée dedans ne doit pas être aussi lourde qu'Alexy (10kg et des poussières Wink ) mais au bout d'un moment ca pèse !

sinon je vous met une tite photo du mien, il manque une déco pour bientôt

:159:
Lo

Féminin

MessageSujet: Re: chinado   13/6/2007, 00:03

ça fait drole, j'avais vu plusieurs fois sur ton blog ce chinado!!!!
et là en vrai il "fonctionne"!!!hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chinado   13/6/2007, 00:13

lo a écrit:
ça fait drole, j'avais vu plusieurs fois sur ton blog ce chinado!!!!

et là en vrai il "fonctionne"!!!hihi

oui oui ca y est il fonctionne et très bien d'ailleurs ! dès que tu as prit le coup pour le mettre c le top !

bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chinado   13/6/2007, 09:00

Vous me tentez avec le Chinado ! J'y pense justement depuis quelques temps mais sur un site, j'avais vu que c'était conseillé à partir de 6 mois (ma puce n'a que 4 mois et demi) donc je prenais le temps de la reflexion. De ce que je viens de lire, il n'y a pas d'âge particulier, cela dépend plutôt de l'enfant.

Je porte en écharpe seulement devant. Lorsque j'ai assisté à un atelier de portage, la position sur le dos a été montrée mais j'avoue ne pas avoir été très attentive car très très concentrée sur les positions de devant que l'on venait de nous montrer :lol:. Il faudrait que j'essaye avec l'écharpe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chinado   13/6/2007, 09:20

sympa les photos Rousseline!
Ben oui, à propos des sangles d'épaules pas rembourré, c'est ce que je disais plus haut, je voulais le faire et puis j'ai eu la flemme, il faut absolument que je rajoute un "morceau" rembourré..
Sinon, même avec le chinado j'ai du mal à installer ma petite dedans quand je le met au dos...

Lune, en fait pour les bébés de moins de 6 mois il faut qu'il y ai un système de serrage au niveau de l'assise pour que bébé puisse passer ses jambes (je sais pas si je suis clair..) on le voit bien sur la 1ère photo de Rousseline, ça fait froncer sous les fesses de son fiston.. D'ailleurs ça aussi c'est un truc que j'ai eu la flemme de faire et je regrette parce que ma poussinnette à les jambes trop écartées. Va vraiment falloir que je bouge mon ***!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chinado   13/6/2007, 09:25

ok, merci pour ces infos !
Remarque, jambes bien écartées, c'est pas mal pour ma puce qui a une dysplasie des hanches (eh oui, voilà ce que ça donne d'être restée en siège jusqu'au bout 👅). C'est une position tout à fait conseillée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chinado   13/6/2007, 20:37

merci les filles,

en effet j'ai reproduit assez fidèlement le ch*nado et j'ai profité qu'une amie me le prêtait pour bien bien tout regarder!

Alexy étant un peu peit pour le vrai modèle j'ai opté pour le serrage aux niveau des fesses et j'ai racourcit la hauteur de 4cm pour qu'il puisse voir qq chose

chrisotine: ton portage est très beau et peu te resvir sur les courts trajets mais sii tu veux balader pense en effet à la ouate sur les épaules, si tu veux sur mon blog couture dont l'adresse est en dessous j'explique grossomodo comment j'ai fait le mien et je peux mieux t'expliquer si besoin :) n'hésite pas !

bonne journée :159:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chinado   

chinado
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant