AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

chinado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
gaet
Maman nature tout simplement

Féminin
Citation personnelle : la vie est comme un arc-en-ciel; il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

MessageSujet: Re: chinado   10/8/2009, 21:50

ah ben c'est sur, à chacun son truc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chinado   10/8/2009, 22:14

@cawete a écrit:
ET TOI TINOTE ? T'as craqué ??? lol

Et bien oi, j'ai essayé le bb tai avec leo dans le dos et je trouve pas ca confort...

non pas pour l'instant teehee .... vu que j'ai MON mei tai maison (faut que je me prenne en photo avec d'ailleurs !) et que je sais pas encore trop si j'en veux un ... faut qu'on cogite à ça ! et j'hésite maintenant car on a tellement entendu de bien du manduca que ça donne envie d'aller investir de ce côté finalement ! :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chinado   10/8/2009, 22:30

Ce que je n'ai pas aimé dans le manduca c'est que le bébé est trop bas et que il faut tout rerégler quand on passe du papa à la maman...sinon il est assez confortable.
cawete

Féminin

MessageSujet: Re: chinado   11/8/2009, 02:19

NOus on a le yamo, pareil que le manduca et on adore. D'ailleurs je n'ai plus porté léo dedans depuis ma grossesse mais la dernière fois, il pesait 9KG500 et c'était nickel.

Pour le dos, je vais réessayer le yamo mais j'aurai aimé pouvoir porté avec l'écharpe et le bb tai. Mais le bb tai pour léo, j'ai trouvé ca vraiment pas confort du tout du tout...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chinado   24/8/2009, 09:06

Comme quoi ça dépend vraiment du porteur, car moi Poupinette fait maintenant plus de 7 Kilos et j'aime toujours autant la porter, mais surtout quel que soit le porte-bébé(écharpe jersey, sling, pouch ou bb tai)...et meme si ça dure plusieurs heures...
gaet

Féminin
Citation personnelle : la vie est comme un arc-en-ciel; il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

MessageSujet: Re: chinado   26/8/2009, 14:04

Bon, ben moi, en plus du mei tai, je pense à racheter une écharpe Stor** . Baptiste a 10 mois et demi, pèse 8kg et des patates... Vous pensez que c'est un investissement utile ou non??
Zeneco

Citation personnelle : Profites de l'instant présent.... avant qu'il ne soit lié au passé!

MessageSujet: Re: chinado   26/8/2009, 19:22

Qu'est-ce que tu attends de plus avec l'écharpe?

Je dirais que c'est toi qui dois estimer si c'est un achat utile ou non... en fonction de l'utilisation que tu en feras...
et puis, ça sera rentabiliser pour un 2e loulou... hugegrin
http://www.zeneco.be
gaet

Féminin

MessageSujet: Re: chinado   28/8/2009, 00:13

Ben à lire vos témoignages, même si vous avez déjà un mei tei, beaucoup ont aussi une écharpe.
Et puis, je me dis qu'en hiver, il sera plus couvert dans l'écharpe que dans le mei tai, non?
edydy

Féminin

MessageSujet: Re: chinado   28/8/2009, 01:19

Perso j'ai écharpe et mai tei, je les utilise tout les deux, l'écharpe c'est plus à la maison quand j'ai le temps de bien la mettre et quand il fait pas trop chaud, c'est génial il est bien maintenu, le mai tei c'est plutot à l'extérieur et dans le dos surtout quand il fait chaud!!!
http://lafabriqueapirates.blogspot.com
Zeneco

Citation personnelle : Profites de l'instant présent.... avant qu'il ne soit lié au passé!

MessageSujet: Re: chinado   28/8/2009, 01:44

Je considère le mei tai comme un complément à l'écharpe, et comme une nécessité quand les loulous deviennent grands:
- plus facile à mettre
- rangement plus aisé (quand ils montent et descentent toutes les 5 minutes!!)

Tu as quoi comme système de portage, maintenant?
gaet

Féminin

MessageSujet: Re: chinado   28/8/2009, 02:54

Pour l'instant, j'ai un mei tai dont je me sers tous les jours et une écharpe de chez Nat*re et Découv**te que je n'ai plus utlisée depuis les beaux jours. Mais elle me semble un peu courte maintenant qu'il a grandit....
gaet

Féminin

MessageSujet: Re: chinado   28/8/2009, 02:54

Pour l'instant, j'ai un mei tai dont je me sers tous les jours et une écharpe de chez Nat*re et Découv**te que je n'ai plus utlisée depuis les beaux jours. Mais elle me semble un peu courte maintenant qu'il a grandit....
Zeneco

MessageSujet: Re: chinado   29/8/2009, 02:43

et tu voudrais faire quoi avec l'autre écharpe, au juste?
gaet

Féminin

MessageSujet: Re: chinado   29/8/2009, 03:38

ben... dépenser encore mes sous... hugegrin
gaet

Féminin

MessageSujet: Re: chinado   29/8/2009, 03:42

Bon sérieusement, après il va faire moins beau et j'ai peur qu'il ait froid dans le mei tai. C'est une idée? J'ai l'impression qu'il aura plus chaud dans l'écharpe, et moi aussi!
Et puis, avec mon écharpe actuelle, pour faire le croisé enveloppé, c'est un peu court, j'aime bien avoir le noeud qui revient devant moi... Mais n'hésite pas à me dire, Zen, si tu trouves que c'est de l'argent jeté par la fenêtre! Je ne me vexerai pas tu sais...
C'est bien pour ça que je demande votre avis!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chinado   29/8/2009, 04:39

Moi j'ai une écharpe, un mei-tai fait maison, 2 tubes, et 3 slings, et j'utilise tout ! Selon mon humeur, et ce que je vais faire avec... :tease: :
Zeneco

MessageSujet: Re: chinado   29/8/2009, 07:48

@gaet a écrit:
Bon sérieusement, après il va faire moins beau et j'ai peur qu'il ait froid dans le mei tai. C'est une idée? J'ai l'impression qu'il aura plus chaud dans l'écharpe, et moi aussi!
Et puis, avec mon écharpe actuelle, pour faire le croisé enveloppé, c'est un peu court, j'aime bien avoir le noeud qui revient devant moi... Mais n'hésite pas à me dire, Zen, si tu trouves que c'est de l'argent jeté par la fenêtre! Je ne me vexerai pas tu sais...
C'est bien pour ça que je demande votre avis!

Non, je ne dis pas que c'est un achat inutile, c'est seulement toi qui dois savori si tu en as VRAIMENT l'utilité ou pas... je ne suis pas à ta place pour savoir ça... teehee

C'est vrai que le noeud d'une écharpe est beaucoup plus enveloppant que le chinado. Ton loulou est encore petit, donc, pour l'hiver, il aura certainement encore besoin de chaleur (sans qu'il veuille monter/descendre comme je l'expliquais!!).
Ce qui est sur aussi, c'est qu'avec le chinado, il pourra sans difficulté porter un manteau à lui dedans, c'est moins évident avec une écharpe, ça...

Enfin, voilà, je t'aide pas... gneuuuu A toi seulement de peser "le pour et le contre"...
edydy

Féminin

MessageSujet: Re: chinado   29/8/2009, 20:11

allé gaet fais-toi plaisir prend là ton écharpe moi je te donne le feu vert!!!! elle servira pour tes 10 prochains bébés!!! teehee
http://lafabriqueapirates.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chinado   29/8/2009, 22:38

10 !! oh là là !! Et mon mari qui revait d'une équipe de foot !!! Sauf que moi j'ai mis le frein !! LOL
He ! Ho !! C'est pas toi qui va les porter, hein ?!!! LOL
Mais qu'est-ce que ça fait rêver une famille nombreuse, plein de monde pour se serrer les coudes...c'est chouette !

PS: Allez, achète la ton écharpe, surtout si tu n'en es qu'à ton premier bébé !! ça sera pas perdu...loin de là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chinado   29/8/2009, 22:52

les pousse au crime !!

allez je participe... allez, Gaet, offre toi le ce mei tai, t'en crève d'envie !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chinado   29/8/2009, 23:28

HS: oh Lauriane ton avatar!! t'as mis le super essembleque tu avais réalisé à ta poulette!! yeux amoureux je me disais justement que t'avais pas mis de photos des essais sur manequin dans le post des mamans couseuses!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chinado   29/8/2009, 23:52

marlene a écrit:
HS: oh Lauriane ton avatar!! t'as mis le super essembleque tu avais réalisé à ta poulette!! yeux amoureux je me disais justement que t'avais pas mis de photos des essais sur manequin dans le post des mamans couseuses!

Oh !! Merci !! T'as remarqué !! C'est gentil ça !! Et c'est son frère qui a pris la photo ! Il adore prendre des photos, et pourtant l'appreil est gros, c'est un reflexe avec gros zoom et pas d'écran pour visualiser, que le viseur!! Mais il y arrive quand meme !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chinado   30/8/2009, 00:11

trop chou!les enfants sont toujours trés doués pour ce qui est technologie!!
gaet

Féminin

MessageSujet: Re: chinado   30/8/2009, 02:02

@edydy a écrit:
allé gaet fais-toi plaisir prend là ton écharpe moi je te donne le feu vert!!!! elle servira pour tes 10 prochains bébés!!! teehee

10???????? euh, et j'en fais quoi? Je les empile? parce que, j'habite pas un chateau hein!!

Bon, allez, le début de mois arrive... je vais me laisser tenter je crois bien! hugegrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chinado   30/8/2009, 02:27

@gaet a écrit:
@edydy a écrit:

10???????? euh, et j'en fais quoi? Je les empile? parce que, j'habite pas un chateau hein!!

Bon, allez, le début de mois arrive... je vais me laisser tenter je crois bien! hugegrin

par le bébé ou le chinado ? teehee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chinado   

chinado
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant