| | Quelle marque utilisez vous pour bibou? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Miss Cali LunA Maman nature tout simplement

Nombre de messages: 3508 Age: 31 Localisation: Belgique, du coté de namur Citation personnelle: L'amour d'une enfant est la plus belle chose au monde!!! Maman nature presqu'à 100% Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: Quelle marque utilisez vous pour bibou? Jeu 6 Avr 2006 - 20:04 | |
| moi c'est
logona weleda
tout du bio quoi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle marque utilisez vous pour bibou? Jeu 6 Avr 2006 - 21:18 | |
| Weleda également. J'utilise le savon au calendula, l'huile de massage, la crème pour les fesses et un lait pour sentir bon (juste de temps en temps je lui en passe sur le visage quand on sort pour faire plaisir au papy)
Pour ma fille c'est : savon au calendula Weleda, shampoing au savon de marseille et HE de lavandin Douce Nature (je l'utilise aussi), crème pour le visage Weleda et crème pour le corps Weleda, dentifrice pour enfant logona
Et pour moi : produits Weleda, douce nature, logona et je sais pu quoi :lol: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle marque utilisez vous pour bibou? Jeu 6 Avr 2006 - 22:03 | |
| Et bien Miss cali tt pareil Logona et weleda ( weleda d'ailleurs pour moi aussi) |
|
 | |
jennifer Invité
 | Sujet: Re: Quelle marque utilisez vous pour bibou? Jeu 6 Avr 2006 - 22:40 | |
| moi c'est mustela mais je suis entrain peu a peu de me mettre au welleda jai deja la creme pour le visage |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle marque utilisez vous pour bibou? Jeu 6 Avr 2006 - 22:42 | |
| Essaie le savon au calendula : il sent super bon ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle marque utilisez vous pour bibou? Jeu 6 Avr 2006 - 22:44 | |
| Weleda a du succés !! Moi aussi je l'utilise pour mon bb (crème visage et crème pour le change, mais celle ci, je ne l'ai pas encore utilisé, je pense que ce sera au moment des dents).
Natessance comme gel lavant pour le bain pour lui et mon grand.
Et j'avais un gros tube de lipikar à finir comme crème pour mon grand, je l'utilise donc parce qu'il n'y a pas de cochonneries dedans (même si c pas bio !). |
|
 | |
aleks Invité
 | Sujet: Re: Quelle marque utilisez vous pour bibou? Ven 7 Avr 2006 - 7:25 | |
| Chez moi c'est Logona, Euphia (surtout la lotion nettoyante, je ne sais pas si ce type de produit existe en d'autres marques naturelles) et Weleda. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle marque utilisez vous pour bibou? Ven 7 Avr 2006 - 8:31 | |
| moi j'utilise principalement logona pour mon bébé. sinon aussi tomtom (marque allemande aussi). pour moi lavera, logona, weleda et dr hauschka. la totale quoi !! Et pour môsieur c'est lavera. J'achète tout sur un site allemand bizzz |
|
 | |
anne Invité
 | Sujet: Re: Quelle marque utilisez vous pour bibou? Ven 7 Avr 2006 - 12:36 | |
| tout pareil... Heuu on pourrait avoir l'adresse du site allemand siouplait m'dame?!... |
|
 | |
Miss Cali LunA Maman nature tout simplement

Nombre de messages: 3508 Age: 31 Localisation: Belgique, du coté de namur Citation personnelle: L'amour d'une enfant est la plus belle chose au monde!!! Maman nature presqu'à 100% Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: Re: Quelle marque utilisez vous pour bibou? Ven 7 Avr 2006 - 12:37 | |
| comment on paye sur ce site? et les frais de port? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle marque utilisez vous pour bibou? Ven 7 Avr 2006 - 12:50 | |
| alors les filles, le nom du site c'est www.beautycentereurope.comon paie par visa, paypal, mastercard ou american express. pour les p'tites belges de bruxelles et environs, on peut toujours faire une commande groupée puis on s'arrange après pour se répartir les produits. les frais de livraison c'est 6,9 eur. quand je compare avec bio planet en Belgique, les produits sont à peu près 1,5 eur moins chers. c'est donc rentable à partir de 5 produits. mais c'est surtout le choix qui m'a interpellé. allez faire un tour et vous verrez. biz |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle marque utilisez vous pour bibou? Ven 7 Avr 2006 - 13:33 | |
| alors chez nous, on aime tester alors:
Weleda, surtout au début mais jetrouve que c'est pas la meilleure marque, leur huile de massage bb au calendula est top
Logona,produits bb pour le bain et l'huile nettoyante, supers produits
Lavera, surtout produits solaires, les seuls corrects (même Weleda est pas top) et ils ont des parfums supers
Euphia, la lotion nettoyante sans rinçage (vu que la sale de bains est à 30 mètres :face: , le baume de massage pectorale bb enrhumé, les huiles de bain décontractantes et décongestionnantes
produits maisons mais on doit arrêter :no: à cause des infections urinaires de Louison (elles sont pas liée au produit, c'est une malformation mais on peut pas prendre de risques)
bioléa en supermarché Leclerc mais je suis plus habituée aux parfums chimiques trop fort et du coup j'aime pas trop quand mon bb sent le fruit au lieu de sa bone odeur de bb :sunny:
sérum de quinton pour laver le pifou!!! |
|
 | |
aleks Invité
 | Sujet: Re: Quelle marque utilisez vous pour bibou? Ven 7 Avr 2006 - 13:39 | |
| | catibulle a écrit: | alors les filles, le nom du site c'est www.beautycentereurope.com on paie par visa, paypal, mastercard ou american express. pour les p'tites belges de bruxelles et environs, on peut toujours faire une commande groupée puis on s'arrange après pour se répartir les produits. les frais de livraison c'est 6,9 eur. quand je compare avec bio planet en Belgique, les produits sont à peu près 1,5 eur moins chers. c'est donc rentable à partir de 5 produits. mais c'est surtout le choix qui m'a interpellé. allez faire un tour et vous verrez. biz |
Ca m'intéresse! Mais il faut que je trouve le temps pour bien regarder. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle marque utilisez vous pour bibou? Ven 7 Avr 2006 - 16:17 | |
| | aleks a écrit: | | catibulle a écrit: | alors les filles, le nom du site c'est www.beautycentereurope.com on paie par visa, paypal, mastercard ou american express. pour les p'tites belges de bruxelles et environs, on peut toujours faire une commande groupée puis on s'arrange après pour se répartir les produits. les frais de livraison c'est 6,9 eur. quand je compare avec bio planet en Belgique, les produits sont à peu près 1,5 eur moins chers. c'est donc rentable à partir de 5 produits. mais c'est surtout le choix qui m'a interpellé. allez faire un tour et vous verrez. biz |
ok, tiens moi au courant ! Ca m'intéresse! Mais il faut que je trouve le temps pour bien regarder. |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle marque utilisez vous pour bibou? Ven 7 Avr 2006 - 16:18 | |
| | catibulle a écrit: | | aleks a écrit: | | catibulle a écrit: | alors les filles, le nom du site c'est www.beautycentereurope.com on paie par visa, paypal, mastercard ou american express. pour les p'tites belges de bruxelles et environs, on peut toujours faire une commande groupée puis on s'arrange après pour se répartir les produits. les frais de livraison c'est 6,9 eur. quand je compare avec bio planet en Belgique, les produits sont à peu près 1,5 eur moins chers. c'est donc rentable à partir de 5 produits. mais c'est surtout le choix qui m'a interpellé. allez faire un tour et vous verrez. biz |
ok, tiens moi au courant ! Ca m'intéresse! Mais il faut que je trouve le temps pour bien regarder. |
|
erreur de manip ! ok tiens moi au courant |
|
 | |
| | Quelle marque utilisez vous pour bibou? | |
|