AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

besoin conseil trempage... novice ... :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: besoin conseil trempage... novice ... :-)   2/10/2006, 19:09

est-ce que vous faites tremper vos couches avec des selles avec celles où il n'y a que de l'urine (ça ne va pas salir plus celles qui n'ont qe de l'urine? ).
Pour le moment, pas encore de vrai crash test avec mes couches ... comme j'en ai encore que 8, j'ai mis une jetable à Antonin ce matin juste avant qu'il ne s'en mette plein le dos! ... ;-)

Vous mettez quoi dans l'eau de trempage comme dispersant pour l'huile essentielle?

MERCI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: besoin conseil trempage... novice ... :-)   2/10/2006, 20:10

avant je faisais tremper mais plus maintenant.........
quand je faisais tremper je remplissais un seau d'eau + couches + 3gt d'he de teatree (arbre à thé) dasn une cuillère à café de savon liquide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin conseil trempage... novice ... :-)   3/10/2006, 05:33

Avec les feuilles type poppli, mes couches ne sont jamais souillées. Donc, pour moi, le problème ne se pose pas.
D'instinct, cependant, je ne les mettrais pas ensemble les couilles mouillées de pipi et les couches souillées, et me dépêcherais de bien rincer puis faire tremper en attendant le lavage dans un seau à part avec un petit peu de lessive pour éviter la profifération bactérienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin conseil trempage... novice ... :-)   3/10/2006, 06:15

Ode a écrit:
Avec les feuilles type poppli, mes couches ne sont jamais souillées. Donc, pour moi, le problème ne se pose pas.
D'instinct, cependant, je ne les mettrais pas ensemble les couilles mouillées de pipi et les couches souillées, et me dépêcherais de bien rincer puis faire tremper en attendant le lavage dans un seau à part avec un petit peu de lessive pour éviter la profifération bactérienne.

c'est bien ce qu'il me semble aussi ... :-)
je mets du papier de protection (mais rouleau ... vai sacheter du popli, semble plus agréable). (avec les selles super liquides de mon bébé je crois qu eça va passer à travers le papier ...

merci ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin conseil trempage... novice ... :-)   

besoin conseil trempage... novice ... :-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1