|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: eau de fleur d'oranger Jeu 31 Aoû 2006 - 7:43 | |
| :amicalement: je me demandais, vu que la fleur d'oranger apaise, est-ce que je peux en mettre dans l'eau du bain le soir avant le coucher, pour mon bébé? Merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: eau de fleur d'oranger Ven 1 Sep 2006 - 10:31 | |
| oui, ma pédiatre m'avait dit que je pouvais le faire quand Lilou était très énervée. Je lui en mettais aussi 1 ou 2 gouttes dans ses biberons quant elle était petite et qu'elle pleurait beaucoup. |
|
 | |
cawete modératrice "maison au naturel"

Nombre de messages: 17120 Age: 33 Localisation: Gembloux Date d'inscription: 15/07/2008
 | Sujet: Re: eau de fleur d'oranger Sam 25 Oct 2008 - 9:31 | |
| Y a-t-il une différence entre la fleurs d'oranger (qu'o met notamment dans le thé à la menthe) et l'eau de fleur d'oranger ?
Ca se trouve où ? En grandes surfaces ? mag bio ? |
|
 | |
clodyn Maman nature tout simplement

Nombre de messages: 1491 Age: 27 Localisation: 74 Citation personnelle: on ne peut donner que deux choses à ses enfants: des racines et des ailes Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: eau de fleur d'oranger Ven 7 Nov 2008 - 18:30 | |
| Il me semble qu'il n'y a pas de différence. Moi j'ai de l'eau de fleur d'oranger bio et il y a écrit dessus que c'est pour l'usage culinaire ou pour application cutanée.
J'en met sur le visage de ma puce et dans le cou, quand le vomit a dégouliné!!!!! ça nettoie et ça sent bon! Dans le bain je connaissais pas. Je vais essayé! |
|
 | |
cawete modératrice "maison au naturel"

Nombre de messages: 17120 Age: 33 Localisation: Gembloux Date d'inscription: 15/07/2008
 | Sujet: Re: eau de fleur d'oranger Ven 7 Nov 2008 - 19:49 | |
| Mon liniment est à la fleur d'oranger, gamme N*tessance. Ca sent bon oui mais je pense commencer à enf aire moi-même. En tous ca il me démaquille parfaitement aussi donc ptêtre qula bête eau de fleur d'oranger aussi... |
|
 | |
cecile69400 Maman nature tout simplement

Nombre de messages: 1117 Age: 33 Localisation: villefranche sur saone Date d'inscription: 21/07/2010
 | Sujet: Re: eau de fleur d'oranger Mer 28 Juil 2010 - 15:59 | |
| Vous achetez ça où l'eau de fleur d'oranger ? |
|
 | |
Lili modératrice "enfants au quotidien"

Nombre de messages: 9584 Age: 31 Localisation: Ardèche Citation personnelle: Tous les enfants sont des sorciers.Jacques Brel Date d'inscription: 20/04/2008
 | Sujet: Re: eau de fleur d'oranger Mer 28 Juil 2010 - 16:02 | |
| pour de la bio en magasins bio, sinon tu en trouves en grande surface dans le rayon "aide culinaire" (là où il y a tout pour faire les gâteaux), attention certains vendent de l'arôme fleur d'oranger !!!! |
|
 | |
pernidou Maman nature tout simplement

Nombre de messages: 2780 Age: 28 Localisation: grenoble Date d'inscription: 02/02/2010
 | Sujet: Re: eau de fleur d'oranger Mer 28 Juil 2010 - 16:27 | |
| moi je m'en sers pour faire une lotion pour imbiber mes lingettes quand je suis en deplacement. je mets le tout dans un tup', ça nettoie super bien, c'est doux pour la peau, sans rincage et ça sent bon ! |
|
 | |
cecile69400 Maman nature tout simplement

Nombre de messages: 1117 Age: 33 Localisation: villefranche sur saone Date d'inscription: 21/07/2010
 | Sujet: Re: eau de fleur d'oranger Mer 28 Juil 2010 - 17:07 | |
| |
|
 | |
Jo13 Maman nature tout simplement

Nombre de messages: 2793 Age: 29 Localisation: Alpilles, Mouriès Citation personnelle: On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va... Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: Re: eau de fleur d'oranger Mar 17 Aoû 2010 - 10:56 | |
| Moi aussi j'en mets dans le bain, 4 cuillères à soupe, ou alors, toujours pour apaiser, je mets 2 cuillères à soupe d'eau de mélisse avec 2 c.à s. d'eau de lavande. En plus l'eau de mélisse je la vaporise sur ma pierre d'alun pour mettre en déo, ça sent super bon! |
|
 | |
|