AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Culotte d'apprentissage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Culotte d'apprentissage   2/8/2006, 20:26

Ma puce est propre depuis 15 jours environ. ca s'est fait d'un coup, elle n'a pas voulu mettre de couches un matin et depuis on doit dénombrer au max 4 accidents!

je suis hyper fiere!!!

je lui mets une couche qd on part faire des courses,... au cas ou mais la couche est tjs bien propre qd on rentre a la maison et elle cours sur le pot :geek:

mais elle rentre a l'ecole dans 2 mois et j'ai pas envie de la mettre a l'ecole avec des couches donc je pensais aux culottes d'entrainement. ca a l'air super meme si c'est pas donné (chez maman nature 12.80 la popolini).

je voulais juste savoir si l'une d'entre vous en avait deja testé, ou vu, si ca vaut la peine ou non?

et si vous avez un bon plan pour les avoir moins cher :rabbit: je suis preneuse :)

:bizz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Culotte d'apprentissage   4/8/2006, 05:11

:geek: :geek: :geek:
Admin
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Culotte d'apprentissage   4/8/2006, 06:18

je vais regarder à cela du week end et je te disquoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Culotte d'apprentissage   5/8/2006, 08:03

les calitrainers sont a 8€ chez ethangelie!
selon elle, ils retiennent un pipi,mais guere plus, comme toute culotte d apprentissage, sinon, caliup pocket, une couche a poche, qui s enfile ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Culotte d'apprentissage   19/3/2007, 23:41

Je fais un petit up. Je voudrais investir dans des culottes d'apprentissage pour Brayan mais je ne sais pas lesquelles. Celles d'ethangélie ne sont pas très chère mais les motifs actuels ne me plaise guère. Est-ce vraiment pratique ? en fait je veux les utiliser sachant bien que c'est pour lui apprendre. Je me doute bien spur que ce ne sont pas de vraies couches mais ça absorbera déjà plus les fuites qu'un slip classique.

Sinon qui peut m'en dire plus sur les caliup pocket (si c'est toujours d'actualité)
Zeneco
Maman nature tout simplement

Citation personnelle : Profites de l'instant présent.... avant qu'il ne soit lié au passé!

MessageSujet: Re: Culotte d'apprentissage   20/3/2007, 00:35

J'en ai dans ma boutique si ça intéresse encore qq1... (ce post date...!)

voici le lien:
http://www.zeneco.be/catalog/index.php?cPath=1_52

Ca s'utilise comme une culotte classique, il y a un noyau qui permet d'absorber un accident, mais ça n'absorbe pas autant qu'une couche!
C'est très pratique pour les balades, les courses...
http://www.zeneco.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Culotte d'apprentissage   20/3/2007, 03:56

Je vais voir ça. Le truc c'est que je veux aussi des protèges slip pour moi mais je veux pas mettre cher dedans. Je zieute Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Culotte d'apprentissage   20/3/2007, 07:27

J'en ai vu là http://lescherigogotte.stools.net/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=27&Itemid=1 il parait qu'elles sont bien j'ai une amie qui a testé avec son fils et elle en était très ravie et si je ne me trompe pas elle fait les protéges slips aussi

:bizz:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Culotte d'apprentissage   21/3/2007, 04:01

Ton lien ne marche pas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Culotte d'apprentissage   27/3/2007, 09:39

Bonjour
j'ai testé pour mon fils deux types de culotte d'apprentissage : les popolini avec extérieur pul et les autres modèle ethangélique juste pour les petits pipi, je trouve que c'est super pratique mais tout dépend du stade ou en ait l'enfant. Sinon attention aux tailles, je trouve que toutes ces culottes taillent tout petit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Culotte d'apprentissage   27/3/2007, 09:50

Moi j'ai des popolini mais elles sont vraiment pas ajustées pour ma fille, beacoup trop grandes, je les ai utilisées quand même mais maintenant elle est propre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Culotte d'apprentissage   19/4/2007, 03:53

Gégé91 a écrit:
Moi j'ai des popolini mais elles sont vraiment pas ajustées pour ma fille, beacoup trop grandes, je les ai utilisées quand même mais maintenant elle est propre.
les popo n'étaient pas ajustés pour mon loulou non plus! trop sérées aux jambes et trop large pour le reste. j'ai fini par en faire moi-même Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Culotte d'apprentissage   19/4/2007, 04:18

Pareil, trop sérrées aux jambes et trop large pour le reste, j'ai pas eu le temps d'en faire moi-même, elle a été propre très très vite ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Culotte d'apprentissage   19/4/2007, 07:43

entre le moment où je lui ai fait les Qlottes et la propreté ... 1 semaine Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Culotte d'apprentissage   19/4/2007, 09:13

Beaucoup de boulot ! j'éspère qu'un autre en profitera ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Culotte d'apprentissage   1/5/2007, 06:14

Perso j'avais acheté des popolini, utilisées 5 fois à tout cassé (et
encore certaines parce que j'avais plus de couches...) trop petites
pour mes gars (j'avais pris la taille S) et finalement pas pratique du
tout en cas de caca....

Mieux vaut les laisser en slip ou culotte de coton et les suivre avec une serpillère :lol:

En plus ils sont pas bêtes, ils font bien la différence entre une pseudo culotte de grand et une vraie culotte de grand!!:face:
C'est la même histoire avec les pampitruc pull ups etc.Je n'ai jamais
vu un petit baisser sa pull ups pour aller faire pipi aux toilettes:|
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Culotte d'apprentissage   2/5/2007, 04:50

Je trouve que c'est la bonne saison pour "la propreté" (quel terme bidon!). Il suffit de laisser l'enfant cul-nu ou juste avec une culotte de tissu et ça vient tout seul, ou alors c'est que c'est trop tôt.
Invité
Invité

MessageSujet: culotte d'apprentissage   4/10/2008, 09:22

Bonjour

J'ai ma fille qui veut faire la grande et ne plus porter de couches sauf qu'elle est loin d'être propre.
Beaucoup de culottes d'apprentissage sont faits pour les enfants qui font déjà sur le pot et le réclament ce qui n'est pas encore son cas.
J'ai testé happy hein'z, une version à poche ou l'on peut augmenter l'absorption donc l'idéal pour elle mais c'est une culotte bouffante et surtout elle ne se met si ne se descend facilement.
Avez vous un autre modèle à me conseillez sachant aussi qu'elle ne supporte pas les intérieurs polaires? J'ai repéré la blueberry mais est ce que les deux épaisseurs de microfibre pour le noyau retiennent bien le pipi voir les selles? Merci beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Culotte d'apprentissage   5/10/2008, 08:38

ALORS là... j'en sais rien du tout green stars bliss
alors les filles peut etre une réponse????
ICUflying

Féminin
Citation personnelle : "Faites que le Rêve dévore votre Vie afin que la Vie ne dévore pas votre Rêve"; Antoine de Saint-Exupéry

MessageSujet: Re: Culotte d'apprentissage   5/10/2008, 08:43

moi je sais pas non plus, je suis passee directos aux calecons ...
http://icuflying.blogspot.com/
lila

Citation personnelle : Bénis soient ceux qui n'ont rien à dire, et se taisent quand même (Karl Valentin)

MessageSujet: Re: Culotte d'apprentissage   5/10/2008, 10:48

Moi pareil passée du lange au caleçon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Culotte d'apprentissage   29/10/2008, 04:17

bonjour a tous
je suis une maman d un petit garcon de 2.5ans il est propre le jour mais pas la nuit ,je voudrais essayer les langes lavable (puisqu il ne fait plus qu un petit pipi la nuit) mais je ne sais ni ou achete ni comment ca fonctionne ni le cout total si ca en vaut vraiment la peine de commencer maintenant.
merci de vos reponses je les attends avec impatience
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Culotte d'apprentissage   29/10/2008, 09:25

Alors je ne connais pas les langes mais cela ne doit pas être bien compliqué à mettre, moi je te dis fonces les langes ce n'est pas cher je trouve que cela en vaut la peine.
Il y a les langes disana que tu trouveras sur plusieurs sites différents : lilly nap*, jolilol* par exemple, à voir quand même à tester avec une doublure car un seul lange ca risque peut être de faire juste en absorption.
Pour la culotte de protection à toi de voir si tu veux de la laine, du pul, c'est un enfant fin ou pas au niveau des cuisses?
Invité
Invité

MessageSujet: culottes d'apprentissage   1/9/2010, 09:16

mon ti bout de 2 ans a passé tout l'été en caleçon, short etc ... il gère plutôt bien mais pas toujours mais laver des couches ou autres choses pour moi c'est pareil.
mais maintenant il va falloir remettre des pantalons et je cherche des culottes qui pourraient absorber les quelques gouttes qui lui échappent parfois avant de ressentir son envie de pipi.
j'ai essayer une marque mais elles sont trop volumineuses, il n'en veut , il a l'impression d'un retour en arrière.
si vous avez des infos merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Culotte d'apprentissage   1/9/2010, 09:54

j'en ai quelques unes IMSE VIMSE, elles sont pas mal, je ne les trouve pas trop épaisses, l'aspect est très tissus, c'est pas mal. Mais vraiment pas faite pour de "gros accidents"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Culotte d'apprentissage   

Culotte d'apprentissage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant