AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La BASIC de JPMBB.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La BASIC de JPMBB.    20/4/2014, 09:26

J'ai eu l'occasion de tester en atelier la toute nouvelle écharpe de JPMBB, la BASIC. J'ai beaucoup aimé le tissu, souple, moelleux et léger.

Voici ce qui est dit sur le site de JPMBB :
"Les différences avec l'écharpe Originale JPMBB: plus accessible, mais moins polyvalente. La hauteur de l'écharpe est moindre que l'Originale, la longueur aussi, permettant un tarif plus accessible. Il n’y a pas de poche. L'écharpe Originale étant plus haute que la Basic (50cm contre 70cm), elle permet de porter un Bébé plus grand et de porter au dos. Les tissus employés pour la Basic et la série Basic Fluo sont différents de l'écharpe Originale, (même si ils contiennent eux aussi de l'elasthanne, pour permettre une élasticité en étoile et cette expérience de portage et de proximité avec Bébé unique et propre à JPMBB)."

Et "Echarpe de portage JPMBB BASIC à petit prix, pour découvrir le portage. En jersey "french terry ", coton et elasthanne pour une grande douceur et un aspect molletonné tout en étant aéré, particulièrement en été. Grâce au Noeud de Base, mettez et sortez Bébé de l'écharpe sans défaire le noeud. Pratique et rapide !
La BASIC vous accompagne dès la naissance, chez vous ou en balade. Porter Bébé en écharpe vous permettra d'avoir les mains libres, tout en bénéficiant mutuellement de la proximité de Bébé et en respectant sa physiologie. Haut.50 cm (70 pour JPMBB Originale), long. 460cm, jusqu'à T58. OekoTex 100.
 Fabriqué en Turquie."

Et vous ? Ça vous tente ?
Qui a eu l'occasion de l'essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
LaMamanChat
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement

Féminin

MessageSujet: Re: La BASIC de JPMBB.    20/4/2014, 09:36

Pas essayée mais je l'ai vue et touchée, elle me rappelle beaucoup la Boba Wrap.
Niveau maintien on doit vite avoir un effet rebond, le tissu est bien plus souple.
C'est un bon compromis pour les parents qui n'envisagent pas de porter longtemps et qui n'ont pas envie d'investir ou alors pour ceux qui veulent passer au préformé ensuite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BASIC de JPMBB.    20/4/2014, 09:41

Oui, je pense que c'est dans cette optique qu'elle a été créée.
Il paraît effectivement qu'elle ressemble à la Boba, bien que je n'en ai jamais vu Wink

Et en effet, elle n'est pas faite pour porter au delà de 10kg, ni au dos.

L'effet rebond typique des JPMBB est le même qu'avec l'Originale. Après, on aime ou on aime pas... moi j'adore, je trouve ça hyper confortable et agréable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La BASIC de JPMBB.    

La BASIC de JPMBB.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1