AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

couches Love & green ou Naty ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: couches Love & green ou Naty ?   22/9/2012, 23:38

Bonjour, je voudrais faire une réserves de couches jetables écolo, au moins pour le premier mois...Je viens d'en trouver 2.

Qui connait : les couches "Love & Green" ou "Naty - Nature Babycare" ?
Une différence 50 % entre les 2, sont-elles toutes les 2 écologiques ? pcq alors étant future maman solo j'achète la moins chère. Combien dois-je en prévoir pour son premier mois etc....?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chocaulait
Maman nature tout simplement

Féminin
Citation personnelle : Les difficultés de la vie sont là pour nous aider à chercher les étoiles au fond de notre coeur.

MessageSujet: Re: couches Love & green ou Naty ?   23/9/2012, 03:56

Hap, je me permets de retirer les liens qui sont des liens commerciaux. Je mets les noms à la place !

Concernant le point "écologique"... les couches jetables ne le sont jamais complètement... mais les marques "écologiques" essaient de réduire au max les déchets, et quand les couches ne sont pas blanchies au chlore, ça fait déjà un bon point +++

Pour les Love & Green, je ne connais pas du tout. Les Naty, c'est celles que je prends en ce moment pour Clément (j'arrive pas à lui trouver des lavables qui lui conviennent pour l'instant). Je les prenais pour Alice en période de poussée dentaire.
Je les trouve très bien et effectivement peu chère ! Elles ont légèrement changé depuis peu, en tout cas, je trouve qu'elle dégage davantage une odeur de "Pampers"... ça me plait pas trop.
Mais ça reste des jetables et je crois que quand on a l'habitude des lavables, ça doit faire cet effet avec n'importe quelle jetable.

Je laisse celles qui connaîtraient les Love & Green donner leur avis.

Pour la quantité, tu peux partir sur bien 8-10 changes par jour les premiers jours, puis 6-8 je pense... A voir après selon le gabarit de ton bébé aussi... Les tailles 2 n'ont pas été très longtemps à Clément !
http://comme1m.canalblog.com/
LaMamanChat

Féminin

MessageSujet: Re: couches Love & green ou Naty ?   23/9/2012, 04:41

Qu'est-ce que tu appelles "odeur de Pampers" ?
Les babycare je les ai utilisées au début j'en étais contente, maintenant j'ai les Moltex parce que je les trouve facilement en mag bio mais je n'avais rien contre les autres.
Rose Shiva

Féminin
Citation personnelle : Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive

MessageSujet: Re: couches Love & green ou Naty ?   23/9/2012, 04:46

J'ai trouvé les Love & green chez leclerc il me semble, j'avais pas eu de soucis avec... Je sais que chez leclerc, ils ont aussi développé (enfin) leur propre gamme de couche jetable écolo... j'ai testé aussi, j'ai pas eu de soucis...
http://pinkshivafamily.wordpress.com/
Chocaulait

Féminin
Citation personnelle : Les difficultés de la vie sont là pour nous aider à chercher les étoiles au fond de notre coeur.

MessageSujet: Re: couches Love & green ou Naty ?   23/9/2012, 05:22

LaVegan, en fait, une fois que le pipi est dans la couche, elles ont une légère odeur de "pas naturelle". C'est très léger par rapport aux Pampers mais je n'avais pas senti ça avant. Ils ont rajouté une "fronce" en haut de la couche, côté ventre et côte dos qu'il n'y avait pas avant.
Mais c'est très très récent... genre 2 semaines je penses.

Les Nature Babycare, on les trouve à Auchan aussi.

Par contre, j'avais essayé les Carrefour écolo, je les ai pas aimé du tout (enfin, c'était il y a 2 ans).
http://comme1m.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couches Love & green ou Naty ?   27/9/2012, 07:57

Merci les filles joyamor

Je vias essayer les Naty, je verrai ensuite comment ça se passe. J'ai jsute commander pour l'instant, 2 paquets new born et 2 paquets juste au dessus. On verra Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: couches Love & green ou Naty ?   

couches Love & green ou Naty ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1