AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

cododo et transition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: cododo et transition   11/3/2012, 23:22

Salut les filles

pour celles qui ont pratiques le cododo. Comment avez vous gerer en douceur le passage a bebe dort dans son propre lit mais toujours dans la chambre des parents?

Biz et bonne journee joyamor
Revenir en haut Aller en bas
Gaelie
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement

Féminin

MessageSujet: Re: cododo et transition   12/3/2012, 00:18

Ici on avait un lit cododo mais elle dormait avec nous au début, puis on l'a mise dans son lit cododo, quand on sentait qu'on la gênait (en se tournant, ou en parlant) on l'a un peu éloignée! ça c'est fait petit à petit.

Quand on sentait qu'elle en avait besoin on faisait chemin arrière!
http://douxdebarquent.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cododo et transition   3/4/2012, 08:32

pour ma part, mes 2 filles ont dormi dans notre lit jusqu'à leurs 3 mois et demi (c'était pas calculé ), puis j'ai eu envie de retrouver mon lit sans bébé qui tétouille, alors j'ai essayé pour une sieste et elles ont dormi tranquillement dedans, le soir même on les mettait pour la nuit, et ça s'est fait comme ça, tout simplement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cododo et transition   23/6/2012, 11:22

Hello,

notre fils a 17 mois et dort encore ds notre lit la nuit et nous aimerions retrouver un peu d'intimité et qu'il dorme dans son lit "de grand" . Pour la sieste pas de soucis il reste dans son lit sans se réveiller mais quand je l'endors là bas le soir il n'arrête pas de se réveiller et de crier maman! Je lui ai bien expliqué qu'il était grand et qu'il pouvait dormir en sécurité dans sa chambre, que j'étais juste à coté... Mais rien à faire!!!! ça fait quelques jours que son papa ne dort plus avec nous par manque de place (mon petit Maxime aime bien lui mettre des coups de pieds dans le visage la nuit).

Bref j'aimerais bien des témoignages et des conseils sur la façon d'amener bébé en douceur à dormir seul!

Merci cododo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cododo et transition   23/6/2012, 11:22

Hello,

notre fils a 17 mois et dort encore ds notre lit la nuit et nous aimerions retrouver un peu d'intimité et qu'il dorme dans son lit "de grand" . Pour la sieste pas de soucis il reste dans son lit sans se réveiller mais quand je l'endors là bas le soir il n'arrête pas de se réveiller et de crier maman! Je lui ai bien expliqué qu'il était grand et qu'il pouvait dormir en sécurité dans sa chambre, que j'étais juste à coté... Mais rien à faire!!!! ça fait quelques jours que son papa ne dort plus avec nous par manque de place (mon petit Maxime aime bien lui mettre des coups de pieds dans le visage la nuit).

Bref j'aimerais bien des témoignages et des conseils sur la façon d'amener bébé en douceur à dormir seul!

Merci cododo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cododo et transition   

cododo et transition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1