AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

jusqu'à quel age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
liloula
Maman nature tout simplement

Féminin
Citation personnelle : A chaque enfant qui naît, le monde recommence.

MessageSujet: Re: jusqu'à quel age   3/7/2009, 20:53

OUi, pour nous en tout cas, c'est cododo avec les trois petits en tout cas!
Par contre, je ne supporte plus d'être serrée alors on se les est partagés et ça varie selon les moments entre Yanis avec moi, Adam avec papa et Youyou qui est le plus souvent avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
newlife

Féminin
Citation personnelle : L'art de vivre luxueusement, c'est bien souvent l'art du peu"

MessageSujet: Re: jusqu'à quel age   8/8/2009, 04:57

ma fille a 8 ans et on pratique toujours le cododo.

en fait elle est libre.

de 0 à 3 mois elle était en cododo exclusif. ensuite à partir de 3 mois elle a fait ses nuits et à donc intégrer sa chambre et son lit. tout se passait super bien, le matin j'avais un bébé souraint qui m'appellait pour la tété à 6/7h00 (dernière tétée 22h3/23h00). donc tétée dans le lit de moman et popa !!! par contre les siestes était en cododo à 2 la semaine et à 3 avec papa le wwek-end

ensuite ça a été libre, mon ex mari et moi ne lui avons jamais refusé l'accès à notre lit.

du coup quand nous nous sommes séparé nous avons continué chacun de notre côté le même fonctionnement mais cette fois-çi en cododo exclusif.

chez nous elle a sa chambre avec son lit mais c'est selon son plaisir. soit c'est elle qui me demande à dormir avec moi, soit elle me rejoint dans la nuit, soit c'est moi qui lui demande à ce que l'on dorme ensemble, soit elle dors dans son lit toute la nuit et me rejoins pour le calin du matin, soit on décide toute le deux d'ouvrir le canapé lit du salon et d'y dormir. parfois même quand elle dormait dans son lit c'est moi qui allais la chercher, son odeur me manquait

l'année dernière, on en a eu marre toutes les deux, comme une overdose de cododo, et puis moi de lui dire dans la nuit "pousse toi tu prends toute la place, arrête de me pousser, ne dors pas de travers etc ... enfin bref des chamailleries.

ça c'était en janvier ; donc tous les soirs chacun ses quartiers et puis depuis avril ......recododo exclusif à sa demande et puis j'avoue que ses déclarations d'amour enflammés me manquaient, ses bisous et ses serrages de coeur très très fort si fort qu'ils me réveillait légèrement...

ahhhh comment résister devant tant d'amour ??
pour bb2 je ferai pareil on s'écoutera et c'est lui qui décidera.

ma fille m'a expliqué en fait qu'elle n'aime pas dormir toute seule.

alors cododo tant qu'elle le voudra:roselove: joyamor
Revenir en haut Aller en bas
http://lenidabestioles.blog4ever.com

jusqu'à quel age
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3