AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

y'a des baffes qui se perdent....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: y'a des baffes qui se perdent....   16/6/2011, 20:54

Bizarrement, sur certains forum aussi les gens peuvent être très agressif si tu parles écologie , même de façon modéré drapeau paix
Pour les couches lavables , j’entends surtout : "moi je me ferai pas ch*** avec ça! j'ai vraiment pas le temps!!" elles ne se posent pas plus de questions que ça ..et puis des fois ça ne sert a rien d'argumenter , elles restent toujours sur leurs position ...
Revenir en haut Aller en bas
Emama
Maman nature tout simplement

Féminin
Citation personnelle : C'est là un des secrets des mamans. Elles ne renoncent jamais à l'idée de revoir leurs enfants." J.Roth

MessageSujet: Re: y'a des baffes qui se perdent....   16/6/2011, 21:29

Et alors? on peut comprendre qu'elles veulent pas se faire suer avec non? et puis doucement l'idée fait son petit chemin

Je sais bien que les gens se moquent, j'ai posté sur la mooncup sur un forum de nounou, ainsi que sur la relation dominant/dominé entre enfant et adultes, je me fais fiche de moi à chaque fois.

Mais alors? moi perso j'ai pas envie d'argumenter quoique ce soit, sil elles veulent elles trouvent de sinfos, elles cherchent, bein sinon tans pis. je suis pas en croisade, j'ai pas d'énergie à investir là dedans.

On se moque de nous et oui, et nous on critique aussi tout le temps plein de trucs : les supercmarchés, les jouet sà pile, les CJ, le maquillage pas bio, l'école, les assmat, le lait de vache...

Bon c'est pénible ok, mais il y a des choses qui méritent plus notre attention que le foutage de tronche des écolo (car si en plus on passe pour des gens qui ont aucun humour sur eux même et suceptibles) genre la marine le pen, l'éducation, le racisme et tout ça.

Si on veut se battre, battons nous utilement, on va pas renter dans leur jeu "t'as vu la vilaine dame elle dit que c'est trop nul les CL". Je suis abrupte, mais je vois pas l'intéret d'ouvrir un post là dessus.
lila

Citation personnelle : Bénis soient ceux qui n'ont rien à dire, et se taisent quand même (Karl Valentin)

MessageSujet: Re: y'a des baffes qui se perdent....   17/6/2011, 03:09

Moi aussi je trouve que c'est beaucoup d'énergie donné pour un truc inutile, mais après, si ça aide à se défouler, à relativiser les remarques que certaines peuvent se prendre, ben je peux comprendre aussi...
Le fait de dire des conneries sur des choses qu'on connait pas, c'est clair que c'est bien généralisé, que ça soit sur les couches lavables ou ailleurs (et ici sur le forum on échappe pas du tout à ça non plus, nous aussi on peut dire des conneries sur ce qu'on connait pas).. Et c'est surement bien usant pour celles qui s'en prennent beaucoup, d'où le post je pense...

A chacun de choisir après la place qu'il donne à quoi dans sa vie, et s'il fait dans le missionnariat sur le sujet ou pas, et sil s'arrête aux commentaires des autres et se laisse toucher ou pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: y'a des baffes qui se perdent....   17/6/2011, 04:17

Pour ma part , il n'y a pas de problèmes face a ces remarques , toutes mes amies ne sont pas écolo teehee
Emama

Féminin
Citation personnelle : C'est là un des secrets des mamans. Elles ne renoncent jamais à l'idée de revoir leurs enfants." J.Roth

MessageSujet: Re: y'a des baffes qui se perdent....   17/6/2011, 07:56

en plus elle est batie sur la critique (non constructive?? hum hum) leur émission radio
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: y'a des baffes qui se perdent....   

y'a des baffes qui se perdent....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2